| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+23gommeamacher angelus54 Taryn jen' drusilla smggellar buffy&angel forever mischaaa Spike Ghost piupiulala Ange-vinou AnToOo letsgo33 buffy28 angel64 Vince85 miss summers esme the slayer 7green alex 5 sur 5 bangelforever Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 16 Mai - 22:52 | |
| Coup de Coeur=>Je suis en vacances jusqu'a mercredi prochain | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 20 Mai - 18:18 | |
| CDC: Mes partiels sont presque finis! Plus qu'un ecrit et un oral! CDG: Ma meilleure amie est repartie ce matin; on se revoit que dans 2 mois!!! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 28 Mai - 18:34 | |
| CDG:
- On a du faire piquer mon chat aujourd'hui, je sais qu'il est mieux où il est maintenant maitenant mais on s'attache à ces animaux...
-J'en ai marre de voir tout le monde partir
CDC :
à pas ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| |
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 28 Mai - 22:42 | |
| CDC: Mon oral de demain ne dure pas 40min comme je le pensais mais 15min! Youpie!!!
CDG: Je suis quand meme stréssée par cet oral! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 1 Juin - 20:22 | |
| CDG: Fini les vacances! Premier jour de boulot, beaucoup de boulot, ca me saoule! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 2 Juin - 18:47 | |
| coup de gueule : ras le bol des révisions ras le bol de la poste! coup de coeur : heureusement des petits galas de danse pour arranger l'humeur ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 3 Juin - 17:12 | |
| CDC j'en ai fini des exams! Le stess est retombé! CDG: Maintenant que je bosse je n'ai plus mes wekends. | |
|
| |
dushkuloveme Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 600 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 29 Aoû - 7:38 | |
| CDC : -le week end approche à grand pas ! -recu dvd's commandés sur internet -bientôt reprisse des cours
CDG : -bouton power de mon ordi cassé -2 heures d'attente debout aujourd'hui pour inscription cours de langue -encore des factures à payer | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 2 Déc - 19:34 | |
| cdg : le frum qui est en train de couler a pic comme le titanic cdc : le fait que vous allez (nous allons) tous bouger nos fesses et eviter l'iceberg | |
|
| |
Mégan Future victime
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 2 Déc - 21:58 | |
| Coup de Coeur = La découverte du Forum =)
Coup de gueule = On ne recevra les DVDs que lundi parceque MÔSIEUR le concierge est en Week-End ! Jme comprends ! | |
|
| |
Nombre de messages : 600 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 3 Déc - 15:31 | |
| CDC : -eh bien, euh !! non rien !! CDG : -pas de calendrier 2008 de Eliza Dushku (si vous savez où en trouver ditent le moi SVP !!) -le calendrier 2008 de Shania Twain est disponible sur CalendarClub.co.uk mais sais pas le commander (soit email non-valide, soit code postal pas valable...bref pas moyen de m'inscrire) | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 5 Déc - 14:27 | |
| CDC: Hâte d'être à Noël. CDG: le peu de membre qui vienne sur le fofo. 10 à 15 membres sur un total de 500. C'est très peu. Je me demande à quoi sert les membres qui vienne pas ou qui n'ont jamais rendu visite sur le frum depuis leur inscription. Voilà mon CDG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 5 Déc - 21:10 | |
| CDC: j'ai réparé mon ancien pc
CDG: bientôt les fêtes, j'aime pas ça ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 6 Déc - 23:15 | |
| CDC Le retour en force de Vince. Ca fait plaisir !
CDG c'est vrai que ça met un peu les boules de voir le forum se casser la figure. C'est dommage. | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 7 Déc - 14:31 | |
| Mdr !! De rien Angel64 ! Sinon pour CDC et CDG > Rien pour l'instant. | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 7 Déc - 15:11 | |
| CDC C'est bientôt le Week end
CDG j'en ai pas non plus. | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 11 Déc - 22:09 | |
| CDC : Faith sur BG , Noel bientot CDG : plus de sous a cause de Noel ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 12 Déc - 20:01 | |
| CDC Petit retour de Faith. Ca fait hyper plaisir.
CDG rien | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 12 Déc - 22:56 | |
| CDC : retour du forum CDG : y'en a tellement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 12 Déc - 23:11 | |
| CDC: rien de spécial CDG: problème avec mon ordi | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 13 Déc - 2:08 | |
| coup de coeur : - le beau boulot que faith et cixou sont en train de faire - les vacances qui approchent - tous mes projest de vacances coup de gueule : - comme d'hab trop de boulot ! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 13 Déc - 9:18 | |
| CDC : Mon écureuil elle m'a super manqué (j'adore ce smiley ) BG ou y a de la lecture ^^ CDG : Mal au ventre Je trouve pas les codes smiley ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|