| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+23gommeamacher angelus54 Taryn jen' drusilla smggellar buffy&angel forever mischaaa Spike Ghost piupiulala Ange-vinou AnToOo letsgo33 buffy28 angel64 Vince85 miss summers esme the slayer 7green alex 5 sur 5 bangelforever Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 22:28 | |
| - 7green a écrit:
- Ba va pas en cours
non mais ta pas honte 7 de me donner des idée comme sa moi je suis une eleves serieuse .... mdr je rigole ta raison bonne idée mais bon en meme tant je voulait pas ratée la rentrée parsque je vais revoir quelqu'un que j'adore quoi qu'avec la tete que j'ai jai' plutot interet a l'eviter lol | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 6 Nov - 0:56 | |
| cp de coeur et cp de gueule pour lost
j'adore et en meme temps c'est trop relou , la saison 2 s'éparpille trop bref ... accro ! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 6 Nov - 0:59 | |
| coup de coeur : mon gala s'est super bien passé ! c'était complet les 2 soirs et j'ai pleins de gens qui sont venus me voir ! coup de gueule : mon gala c'est fini c'est triste... pas tout le monde a pu venir | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 6 Nov - 17:20 | |
| CDC : terminée a 15h j'aime les profs de techno sont tout le temps absents | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 6 Nov - 19:49 | |
| CDG : J'avais oublié a quel point c'est chiant les cours | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 6 Nov - 21:30 | |
| Mon pauvre 7 ! C'est vrai, les cours sont chiants ! J'étais dans ton cas il y a quelques années ! CDC: Plus de problème d'internet ! Pour l'instant... Espérons que ça se reproduiras pas ! CDG: Rien | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 9 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 10 Nov - 13:34 | |
| CDC & CDG : une journé de cours aujourd'hui trooop dur de partir avant Ma Co D'Amour la classe et le prof sont génial c dommage que je reste que un jour Les cours c top mais jmenuis sa va pas assez vite (pourtant.. mdr) vui vui je fait une journé de cours pour faire en avril une formation de Technicien de maintenance en Informatique je fait un coucou a tt lmonde ici | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 10 Nov - 14:41 | |
| Ouawww, mon Amourrrrrrrr . Qu'est ce que tu fais la ? Tu vas une journée en cours et t'arrives à aller sur les ordis CDC : - Le post de mon chéri sa fait du bien CDG : - Mes migraines revenus à la charge Rendez vous au docteur tout à l'heure | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 10 Nov - 17:32 | |
| Mon Amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr oh mais Princess t'es nunuche les cours se passent Intégralement sur l'ordi ici ! mdr
la jé un peu démonté un pc cté cool | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 10 Nov - 21:16 | |
| HS Contente de te voir AnToOo ! Et toi Faith, qu'a dit le médecin ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 10 Nov - 21:25 | |
| Bah rien j'y vais que mercredi y'avais trop de monde aujourd'hui. De toute façon il va rien dire parce qu'il doit juste me remettre des médicaments. | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 8:27 | |
| oh un post d'anto ! ça fait plaisir ça faisait trop longtemps ! O_o coup de coeur : -une super jounée, soirée et nuit d'anniversaire -beaucoup de gens qui ont pensé à moil -tous vos petits mots -un coup de téléphone surprise coup de gueule : -beaucoup trop de gens invité pour mon anniversaire... où est ce qu'on va les mettre ??? -bien trop de boulot et pas assez de temps ! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 19:53 | |
| CDC : -Le post d'Anto ! Ça fait du bien d'entendre parler de toi mon p'tit ! -L'amour (genre .... lol) -Réconciliation avec une copine ^^ CDG : -Trop de travaux = pas beaucoup de net -Trop de corvées = pas beaucoup de net -Les amours compliqués .... -Ma pauvre Co qui va pas bien J'espère que ça ira mieux -Ma santé à moi aussi .... Je te comprend Co .... snifff | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Nov - 20:06 | |
| coup de coeur ..j'ai fais un test de grossesse nègatif.ça fais un soucis de moin....car mes ty bouts sont encore petits et j'ai deja bien assez de boulot.
coup de geulle. bah j'mettais fais a l'idèe d'etre enceintre alors un peu dèçu comeme ça aurait pu etre une fille lool enfin c'ètais comeme mon deusième test et ça veut dire qui y'a un truc qui cloche car j'en suis comeme a 3 semaines de retard. | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 12 Nov - 1:35 | |
| Coup de coeur: J'ai eu congé cette après midi et sa passe bien. Coup de gueule: fait moche dehors et chuis nase | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 13 Nov - 14:57 | |
| CDC: petit weekend sympatoche a diney j'enlève mon appareil taleur ^^ CDG: morte de fatigue jsuis préssée d'etre ce soir dans mon lit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 18 Nov - 0:23 | |
| CDC : Destiny CDG : Prof de maths de ***** Par exemple un exemple : DS le samedi alros que normalement on a pas cours Autre exemple : DM ou tu passes des heures dessus qu'il te rend tel quel et qu'il dit qu'ils les a même pas regardés.. M'enfin bref tout ça pour dire que demain au lieu de dormir tranquillement ba 3h de DS | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 18 Nov - 13:25 | |
| cdc : le week end cdg : mardi je dois fair eun vaccin en retar d'un an ... j'aime pas les piqures | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 20 Nov - 20:44 | |
| CDC : ... CDG : Le lycée qui est trop mal organisé et qui nous fout ça sur le dos 0 a un DM de philo Interro d'SVT que j'ai raté (je crois) | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 22 Nov - 17:55 | |
| CDC : - Mon aprem avec mon chéri - Mes achats de cet aprem : Bottes et vêtements CDG : - Coup de blues | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 25 Nov - 6:59 | |
| CDC : -Congé lundi ! - Lundi = Concert de 30 seconds to mars CDG : -Mal a mi tete ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 25 Nov - 22:06 | |
| ma faithoun interdit les coups de blues coup de coeur : de retour pleins de posts à lire ^^ très bonne semaine... à se goinfrer ! vive thanksgiving coup de gueule : rien pour une fois : | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 25 Nov - 23:37 | |
| trop de la hance bangie on se rend pas compte d'ici mais tu es qd meme o states !! coup de coeur : l'arret de charmed après 8 saisons ( jsui méchante je sais ) coup de gueule : rien de spé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 26 Nov - 15:04 | |
| CDC : Raclette party hier et en fait... un peu trop mangé CDG : Trop de boulot cet aprem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|