| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+23gommeamacher angelus54 Taryn jen' drusilla smggellar buffy&angel forever mischaaa Spike Ghost piupiulala Ange-vinou AnToOo letsgo33 buffy28 angel64 Vince85 miss summers esme the slayer 7green alex 5 sur 5 bangelforever Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 11:13 | |
| coup de coeur : -New Yorkkkkkkkkk ! je veux vivre là bas ! cette ville est trop trop formidable ! alala je vais jamais m'en remettre ! -j'ai vu alan rickman ... 3 fois ! pour les incultes c'est le professeur rogue dans harry potter -j'ai fait du patin à glace à new york ça faisait trop longtemps que j'en avais pas fait mais c'est vite revenu ! j'arrive à faire des petites figures et tout maintenant ! bon pas encore le triple lutz piqué mais ça viendra ^^ -spectacle de danse le vrai qu'on prépare depuis le mois d'aout à la fin de la semaine ! j'ai vraiment hâte ! et du coup j'ai pleins de répet tous les jours ... yahoo ! -super soirée d'halloween ! -tout plein de choses à lire ! soit enfin de retour sur BG coup de gueule : -de retour à athens et surtout reprise des cours ... -la flemme de faire le compte rendu de new york pour mes n'amis -avec toutes les répéts de danse j'ai même pas le temps de manger les soirs ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 12:53 | |
| coup de coeur pour bangie et son voyage a NYC ! coup de gueule : contre le refus et la non adhésion des français sur la fète d'halloween , l'année dernière ça se faisait oins mais alors cette année plus du tout ! j'adore cette fète et c'est trop dommage de na pas pouvoir en profiter | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| CDC : - Pleins de messages a lire en arrivant (Sa change de la semaine dernière ) - Bangie reviendu CDG : - Pas envie de faire la tonne de devoirs qui me reste | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| Je vais les faire tes devoirs ! Mais comment ? CDG: Rien CDC: Heu...Rien aussi | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 15:27 | |
| - Vince85 a écrit:
- Je vais les faire tes devoirs ! Mais comment ?
CDG: Rien
CDC: Heu...Rien aussi Et ça se passe bien au niveau du flood ? Ahlala les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure ! CDC : Bangie revienduuuuu ! BuffyGang a resucité ^^ CDG : Plein plein de devoirs Chaudière en panne ce qui fait que je suis devant mon pc en echarpe et gants mdrrr (et slayoun qui en profite pour se foutre de moi mechante ) | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 15:35 | |
| CDC: je vais voir une amie tout a l'heure et j'dors chez elle ^^
CDG: la tonne de trucs a apprendre et je sais pas comment je vais faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 16:34 | |
| - 7green a écrit:
- Et ça se passe bien au niveau du flood ?
Ahlala les jeunes d'aujourd'hui j'vous jure !
Mais oui ! Ca se passe bien heureusement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 18:20 | |
| Tu crois pas que tu pousses un peu là quand même ?
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 2 Nov - 18:41 | |
| Hey le floodeur, bas les pattes CDC : -Fiesta d'Halloween assez sympa -Mon grand retour sur BG (il arrive ... petit à petit, mais il arrive !) -Les vacs ! -Réconciliée avec Co (Bon c'est pas comme si on s'étaient disputées M'enfin ...) CDG : -Mes plans de la journée tombent à l'eau -Une copine qui déménage et je sais pas si je pourrai la revoir bientôt sniffff | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 21:15 | |
| CDC : - J'ai une nouvelle peluche Bisounours . Rhalal jsuis trop heureuse . Je fesais tellement pitié en partant du magazin vu qu'on me l'avais pas acheté, que mon chéri et ma mére ont fini par céder CDG : - Bientot la rentrée | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 22:35 | |
| CDG: plus qu'un jour de vac' pfff ça passe trop vite CDC:bientot noel mdr | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 23:09 | |
| cdc : bientot hanouka mdr ta raison slayoun il faut penser o bone chose je me suis acheter une bouvelle paire de bote et surtout des gant parsque j'ai trop froid a mes petite mains cdg :demain la rentrer mais bon en positivant il faut se dire que je vai revoir mais copines | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 23:15 | |
| - buffy28 a écrit:
- cdg :demain la rentrer mais bon en positivant il faut se dire que je vai revoir mais copines
Bonne nouvelle la rentrée c'est pas demain c'est lundi ^^ CDC : Euh... bonne question CDGs : Bientôt la rentrée / Pas encore fini mon boulot | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 23:52 | |
| CDC : Hummmmmmmmmm ... Je vous reviens avec ça dès que j'ai retrouvé mes facultés cérébrales. CDG : Des tas de boulot + Le retour qui approche ... | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Nov - 23:57 | |
| cdc : - demain il passe tru calling !!! cdg : -bientot la fin des vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 0:07 | |
| Autre CDG : Il neige | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 0:28 | |
| - alex 5 sur 5 a écrit:
- cdc : demain il passe tru calling !!!
Serieu ? Ou et quand ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 1:01 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 1:13 | |
| Tu savais pas ??? Tout le monde doit savoir ça sur moi . Bah pour l'instant j'en ai 5 donc si tu veux achetes moi le reste, je dirais pas non et sa me feras des économies . Et Poulette c'est pas un CDG qui neige, c'est génial , j'adore moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 1:18 | |
| Bah c'est pas un CDG pour vous ... parce que vous c'est pas longtemps comparé à nous Moi j'en ai marre et plus, je dois déneiger l'entrée .... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 14:14 | |
| CDC : Match France-Argentine le 7 février au stade de france ArGeNtInA !! ^^ | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 18:39 | |
| cdg: je suis malade c'est cool pour la rentrée je vais avoir le nez en patate | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 20:09 | |
| Ba va pas en cours | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 5 Nov - 20:58 | |
| CDC : 7 qui ma passer l'épi de OTH , j'étais décourager mais ça a fini par marcher grace a ce géni ^^ CDG: demain la rentrer pi en plus on commence par une interro de français... ouaiii... pi d'une d'espagnol dans la meme matinée ! rrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|