BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Photos/manips/etc Cordy/Angel

Aller en bas 
+7
CRIS
alex 5 sur 5
bangelforever
buffy28
Vince85
7green
a.a.k
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeSam 29 Avr - 22:47

Voici des photos et des manips et autres que j'ai trouvé sur divers sites. Je les trouve trop belles!!

Photos/manips/etc Cordy/Angel 20buffynette5os.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 44buffynette7ix.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 112katiep9kh.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Possessiveaus5mc.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Cheesycamanip5fd.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca036sg.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca0277sq0se.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcord301ol.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca082po.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Wpac289ua.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Wpac220tb.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Sometimesiamalive1np8tk.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcord396vm.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 7buffynette2zo.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca065cf.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Picicon1yl

voilà, c'est tout pour aujourd'hui

[Voilà, j'ai redimensionné les photos...]


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:44

Waw elles sont magnifiques amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 1 Mai - 3:38

Je suis d'accord avec toi 7green. Elles sont superbes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:25

elle sont tres belle pour la plus par mais yen a une celle ou angel et en costume si on regarde bien angel et une tete pas du tout proportioner a son corps et cordelia a perdu beaucoup de poitrine mais sinon elle sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeDim 7 Mai - 21:08

ya beaucoup de très jolies photos en effet !
merci ! Wink

[mode modo on] pour les walls ou les photos trop grandes merci de choisir le lien thumbail for forums (1) poiur éviter de déformer le forum ! ! si tu vois pas le message je le ferais ![mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:40

En voilà d'autres...

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca049co8zm.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Image2nu

Photos/manips/etc Cordy/Angel 5buffynette6tz.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 00136c1b9uy

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ch19036yy.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 6buffynette3sc.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 10183ix.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca065ju7yk.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ch19011kx.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 4buffynette5lz.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Ch19049xs.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Cordy5yf.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Cordangel9pu.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel 8buffynette7ew.th

Photos/manips/etc Cordy/Angel Cordyangel400ar.th
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:19

autant yen a dans les montages qui sont vraiment bien faits (comme ta sign par exemple qui est très belle d'ailleurs) mais yen a d'autres ça fait bizarre...
genre l'avant avant dernière la tête d'angel elle fait vraiment trop petite par rapport au corps.... Confused

HS : merci d'avoir tout redimmensionné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 19:33

d'accord avec toi bangie
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:08

Je sais pas où tu prends ces photos a.a.k, mais c'est la première fois que je l'ai vois.

Sinon, elles sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:49

se sont des motage non ? c super bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!
mais moi j'aime vraiment pas ce couple
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:03

Citation :
autant yen a dans les montages qui sont vraiment bien faits (comme ta sign par exemple qui est très belle d'ailleurs) mais yen a d'autres ça fait bizarre...

genre l'avant avant dernière la tête d'angel elle fait vraiment trop petite par rapport au corps....

C'est vrai que moi aussi je m'étais fait la remarque, mais j'aime quand même cette manip 1 . Et merci pour la sign, même si c'est pas moi qui l'ai faite amour 19

Citation :
Je sais pas où tu prends ces photos a.a.k, mais c'est la première fois que je l'ai vois.

Sinon, elles sont très belles.

Oh, sur plusieurs sites et forum en anglais, donc je ne pense pas que tu connaisses, et c'est normal que tu ne les ais jamais vues. Il y a plein d'auteurs super doués!

Citation :
se sont des motage non ? c super bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!
mais moi j'aime vraiment pas ce couple

Ben, la pluplart sont des montages, mais pas toutes, certaines sont des 'captures', et d'autres des photos de promos...
Et c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer ce couple. Si tout le monde avait les même goûts pour tout, la vie serait ennuyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 31
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:08

lol tu as raison !!
mais moi c cordy qui magasse comme pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeLun 8 Mai - 21:15

Moi je l'adore, mais une fois encore, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, lol!
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:01

THX por c superbes photos et montages mais comme dit bangelforever il y en n'a c super flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:17

merci beaucoup meme si je les avaient deja tous...dès que j'aurai un moment(c'est rare chez moi lool ) jvous en posterai un ty paquet que j'ai ègalement trouvè sur le nte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeSam 29 Juil - 1:04

choses promises choses du Wink

Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy18pr4.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy20en3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy24ll6.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy29yn2.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy32ut5.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy30hj9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy33ik6.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angelcordy34nm2.th

Edit: j'avais oubliè celle la : Photos/manips/etc Cordy/Angel 113time111uy7.th
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:57

J'en ai trouvée des nouvelles, alors je vous les fait partager 309

Photos/manips/etc Cordy/Angel 2d27734bud9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel 3ee03a3dnr0.th Photos/manips/etc Cordy/Angel 7d37c431iw9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel 183897649smallgd1.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Acbwsmhe7.th Photos/manips/etc Cordy/Angel 00018ycpun9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Angel14ebmy3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Backgroundau9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca10wvja2.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Caback800rq8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Heartandsoulvs5.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Ca20portrait3jy3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Joinedby6.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipoq2.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Laqp4.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip01da3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip03ss7.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip06mj3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip07re9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip12of4.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip22sp9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip25vu3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip26xk8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip27ba2.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip28vf3.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip31by8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manip32cu7.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Maniplaura02sx6.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Maniplaura03fz8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Maniplaura05lh9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Maniplise01kq8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipmary01up1.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipmary02zc9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipmary03qh5.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipmisc01zt8.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Manipmisc02xb9.th Photos/manips/etc Cordy/Angel Moon21lb6.th

Apparemment, ça pourrait être l'une des couvertures d'un comic book
Photos/manips/etc Cordy/Angel 20060623153903zs6.th
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:07

Merci pour toutes ces photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:12

De rien voyons 312
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:54

merci..coincidence ,jlai avait un près tous trouvè hier soir et voullait les postè arf lol
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:37

pouuuuuuuaaa aha ah aha ahah a

il y a des montages qui sont mal fait mdr

vive bangel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:02

dsl miss summers mais bon t'es pas obligè de rappellè que t'es fan de bangel a tout va c'est comme si jallais dans les sujets bangel et je disais vive cangel faut rèspèctè les gouts de chacun!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

hé ho ma puce ! doucement et drapeau blanc ! les montages ou la tète de buffy est remplacé par cordelia m'ont fait rire je peux le dire nan ? ! on est la pour s'exprimer mais pas de souci je suis pas venu dans le sujet juste pour dire vive bangel ! je suis venu , j'ai vu et j'ai ru ! hihih ( j'ai ri )
allé détend toi je suis fair play et j'ai jamais rien eu contre les défenseur du cangel ! j'ai toujours dit et re- dit chacun ses gouts ! à nous de les exploiter et de faire passer le message aux nouveaux affranchis !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:36

bah dsl mais moi je sature on peut pas parlè tranquilement de cordy angel sans que y'ai les bangels qui se mettent a critiquè dire que ça èxiste pas..alors que moi je m'amuse pas allè dans les sujets bangel pour critiquè!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:38

bon allez ça sert à rien de se prendre la tête pour si peu donc tout va bien ! :DD
le ciel est bleu les oiseaux chantent ! 1

et pour revenir au sujet c'est vrai qu'il y en a qui sont faits pas terribles quoi Razz mais yen a vraiment des trèsbeaux sinon !
faut dire ya vraiment des beaux photoshoots des 2 acteurs alors on met ça tout ensemble c'est frocément beau ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos/manips/etc Cordy/Angel Empty
MessageSujet: Re: Photos/manips/etc Cordy/Angel   Photos/manips/etc Cordy/Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos/manips/etc Cordy/Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Charisma | 11 Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser