EternalFlame Future victime
| Sujet: Charisma | 11 Photos Ven 12 Aoû - 16:57 | |
| | |
|
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Ven 12 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Jeu 10 Nov - 19:32 | |
| | |
|
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Jeu 2 Fév - 1:03 | |
| 300 ieme fois que je le dis qur le 300ieme topic differents : elle est magnifique | |
|
ana clara Future victime
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Ven 23 Juin - 20:05 | |
| pas 3 mais 2 lol, yen a une en double! Charisma c'est la plus belle de la série je trouve! suivit de près par anya! | |
|
a.a.k C/A shipper invétérée
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Sam 24 Juin - 0:04 | |
| C'est clair!!! Elle est trop magnifique. Je ne suis pas lesbienne, mais je la trouve vachement belle. C'est ce que les mecs appellent "une bombe". En plus quand on sait qu'elle avait déjà presque 30 ans quand elle a commencé Buffy... moi je lui en donnait 20, tout au plus!!! Je pense aussi que c'est la plus belle de la série. Elle un super beau visage et un corps de rêve. En plus elle est intelligente et super gentille. Que ceux qui voudrait être sa place lèvre la main! (c'est le mieux que j'ai trouvé de ceux qui lèvent la main, lol) | |
|
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Sam 24 Juin - 21:35 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'est clair!!! Elle est trop magnifique. Je ne suis pas lesbienne, mais je la trouve vachement belle. C'est ce que les mecs appellent "une bombe". En plus quand on sait qu'elle avait déjà presque 30 ans quand elle a commencé Buffy... moi je lui en donnait 20, tout au plus!!!
Je pense aussi que c'est la plus belle de la série. Elle un super beau visage et un corps de rêve. En plus elle est intelligente et super gentille. Que ceux qui voudrait être sa place lèvre la main! (c'est le mieux que j'ai trouvé de ceux qui lèvent la main, lol) mdr, j'adore' ton smiely! Bah je leve la main alors! C'est vrai que c'est le genre de fille qui n'a aucun défaut et a qui toutes les filles voudraient resembler! Elle est vraiment parfaite; c'est pas juste! Pour son age, je ne savais pas en plus! C'est encore moins juste! | |
|
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos Mer 5 Juil - 21:04 | |
| Je savais pas non plus qu'elle était si âgée : beauté conservée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charisma | 11 Photos | |
| |
|