| Charisma Carpenter | |
|
+11smggellar buffy28 badfaith miss summers angelus54 aste Angelus66 Faith Angelus666 *Vampire with a Soul* aurelie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Charisma Carpenter Ven 5 Aoû - 18:13 | |
| Charisma Carpenter revient à la tele cet automne . elle a signe un contrat de deux ans pour Veronica Mars sur la vie d'une jeune detective
source : tele Z | |
|
| |
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Sam 6 Aoû - 15:10 | |
| ouais j'en ai aussi entendu parlé... j'ai pas grand chse comme info | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 14:59 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 20:03 | |
| Merci bcp pour les photos Elle est vraiment super belle!! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 20:19 | |
| Ah ben de rien si j'en trouve d'autre je remet les liens! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 21:51 | |
| De rien Tu as vraiment de la chance!!car moi (snif) je n'ai encore malheuresement pas vu la saison 4 et 5 d'Angel! Mais fin septembre je m'achéte la saison 4 en dvd!! donc ca va! et j'ai vraiment trop hate de la voir!! (15) (15) (15) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 22:27 | |
| Woahh c'est génial! franchement tu as trop de la chance !! Sinon oui c'est bien dommage que je n'habite pas à Paris!c'est pas juste! (72) | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 22:29 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 1 Sep - 22:40 | |
| - Citation :
- Oué moi aussi, sinon on serait venu squatter chez ma Shany regarder les deux saisons d'Angel qu'on a pas encore vus :DD hihi
Oui ca aurait était super (93) Faith et Angelus!-----> (15) (15) (dans l'ordre:Faith,Shany,Angelus,devant Angel! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Lun 5 Sep - 9:32 | |
| j'ai encore vu charismas dans charmed samedi soir.; elle est vraiment trop génial comme actrice.. j'adore son role de méchante dans la série.. MOI qui n'aime pas spécialment charmed j'ai adorée la voir dedans!! elle est trop trop belle! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Lun 5 Sep - 14:36 | |
| - *Vampire with a Soul* a écrit:
- j'ai encore vu charismas dans charmed samedi soir.; elle est vraiment trop génial comme actrice.. j'adore son role de méchante dans la série.. MOI qui n'aime pas spécialment charmed j'ai adorée la voir dedans!! elle est trop trop belle!
Ah moi j'ai loupé les épisodes samedi... j'aurais aimé la revoir! moi aussi je n'aime pas trop cette série! berkk mais bon la comme il y a Charisma j'ai déjà plus l'envie de regarder! sinon tu sais pas si elle va jouer d'en d'autres épisodes de Charmed?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Lun 5 Sep - 18:20 | |
| oué c clair moi aussi jaim pa trop charmed.. euh normalement elle devrai etre encore la samedi soir prochain.; normalement on devrai la voir encore dans pas mal dépisode puiske c la méchante de cette saison (enfin je pense).; voila | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Mar 6 Sep - 4:48 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Mar 6 Sep - 17:40 | |
| Merci pr els photos, je vous mets le résumé Son rôle : Heather - L'histoire : Un être maléfique assassine tous les habitant d'une petite ville, hormis un jeune garçon et sa sœur. Vingt ans plus tard, la jeune femme, Heather (Charisma Carpenter) est devenue une artiste possédant certaines capacités psychiques comme le fait d'avoir des visions, celles-ci lui permettant de prévenir les désastres ; tandis que son frère, Cole (Eric Mabius), cherche désespérément le démon ayant détruit leur ville. Ils se battent, côte à côte, afin de détruire le redoutable être maléfique… | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Mar 6 Sep - 20:24 | |
| moi je peux vous dire que charisma apparaitra dans le premier episode du samedi 24 septembre | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 29 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Jeu 29 Sep - 11:19 | |
| merci pour ses photo. g qu'une chose a dire c que cette fille est une bombe atomique. | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Sam 7 Jan - 0:07 | |
| meme dans son nouveau film elle a des visions.lol! blahe mis a part elle est tres belle | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Sam 7 Jan - 12:04 | |
| charisma retourne dans ta poubelle !!
heuuuuuuu dsl je crois que le personnage de cordélia a affecté serieusement mon jugement sur l'actrice !!
j'ai limpression d'avoir 5ans | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Sam 7 Jan - 12:58 | |
| - aste a écrit:
- merci pour ses photo. g qu'une chose a dire c que cette fille est une bombe atomique.
tu m'étonnes !!!! pour charisma : | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Mer 22 Fév - 23:48 | |
| merci les foto sont trop belle enfin elle et trop belle sur les foto (04) je suis trop contente que veronicamars sa passe biento en france (20) (35)
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Charisma Carpenter Sam 11 Mar - 11:42 | |
| je dois etre a la bour je sais mais je viens juste de voir que charisma avait fait des photo nu dans playboy celles que j'avais vu a l'époque était juste celle ou on voyait pas celle de dos ou juste celle du bas et tout mais j'avias pas vu les autres ouhla lol je sais pas si faith m'autorise a metre le lien il y a des mineurs lol donc bon je previens : INTERDIT AUX MINEURS : http://www.whedon.info/article.php3?id_article=4478si vous voulez virer le lien je vous en voudrez pas en tout ca smeme étant une nana hétéro je confirme que c'est une bombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charisma Carpenter | |
| |
|
| |
| Charisma Carpenter | |
|