BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charisma Carpenter

Aller en bas 
+11
smggellar
buffy28
badfaith
miss summers
angelus54
aste
Angelus66
Faith
Angelus666
*Vampire with a Soul*
aurelie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 11:58

a bah je trouve vraiment ça dégradant je la pensait pas si c**** en tant qu'actrice , c'est pas smg qui ferait ça ...elle ferait mieux de briller par d'autre talent...

en tout cas c'est vrai quelle est trop canon , mais voila je trouve qu'elle se respecte pas en montrant ses fesses et sa poitrine au monde entier je vois pas ce que ça va prouver

merci smggellar qd meme !! tiens : 17
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:10

mdr oui mai bon beaucoup le fond et c'est vrai que msg je suis tjrs étonnée qu'on l'ai pas encore vu elle y apsse toute a un moment presque lol !
smg on a juste vu une photo avec ses robes roses + les nombreux fakes sur internet plus quelques petits malins qui ont capsé buffy au moment ou smg se penchait mdr !!!
mais bon cordy elle peut se le permettre et puis elles sont belle ses photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 12:22

ouai ça n'engage que moi mais meme si elle est bien foutu elle est pas la seule et ça craint de se foutre a poil comme ça aux yeux de tous.. c'est mieux de garder ça pour son mari comme le fait smg elle a fait des photos avec une petite robe rose c'est sexy, elle dévoile pas toute son intimité , j'imagine la tète de son enfant quand il la découvrira comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:25

tout à fait d'accord avec toi miss !
surtout que maintenant elle a un fils donc si un jour il tombe la dessus....
bref elle fait ce qu'elle veut de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:56

non moi je trouve pas lol c'est vria que c pas genial mais c des photo de charme et beaucoup font ça pour passer a autre chose lol peut etre qu'ele voulait autre chose que cordelia mdr certaine le font pour le fric surtout et d'autre pour s'aumer là je trouve que ça les photos sont joli lol mais c vrai que certaine ouhla !
pour la robe rose de smg je parlai de celle super decolleté lol je trouve pas joli mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 17:03

moi je trouve ça dommage pour des gens qui se prétendent etre des artistes de se foutre a poil je vois pas ou est le talent et "passer a autre chose " oouai..tourner dans des films de c** peut etre , bravo l'image de la femme en plus . je suis remonter contre tous ces pervers qui regarde les film, les magazines X.. et ce genre de chose permet de nourir leur vice . c'est vrai que bcp d'actrice l'ont fait mais pas toute, les vrai n'ont pas besoin de faire ça .

a la limite elle aurait posé pour un grand peintre mais pour playboy je trouve ces photos provocatrice et sans intéret

bon je vais m'arréter la car ma pauvre smggellar je suis entrain de bousiller ta gentil intention de nous donner des nouvelles de charisma
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 23:06

Je suis d'accord avec vous. Je trouve même ça triste. il y a autre chose à faire pour avoir une carrière. Mais elle n'est pas la seule. Il y a d'autres actrices qui font la même chose. Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:29

J'arrive 3 ans après la guerre, mais c'est pas grave 312

J'comprend pas pourquoi vous êtes autant remonter contre Charisma. Ces photos elle les a faites après sa grossesse, elle a longtemps hésité à les faire parce qu'elle est méga pudique et timide et que justement, elle pensait à son fils. Si je me souviens bien, elle a dit dans une interview qu'elle avait finalement accepté parce qu'elle voulait se sentir jolie et que c'était justement le bon moment pour poser. Elle voulait se sentir femme, et je pense pas qu'on puisse lui en vouloir. En plus elle est magnifique sur ces photos, il n'y a rien de vulgaire ni d'érotique, c'est sensuel et c'est beau. Sans plus. Mais ça n'avait rien avoir avec sa carrière, c'était pas pour faire parler d'elle. Rien avoir avec ça, Charisma n'est pas du tout comme ça. C'est quelqu'un de très simple et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep - 0:34

je pense que les gens confondent la persone et le role qu'elle a joué dans la série c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 0:21

mais pas du tout sur ces photos de nu je confond pas avec le perso je suis pas d'accord avec le fait de posé la poitrine complètement a l'air que se soit elle ou une autre vous me trouverez peut etre vieux jeux mais voili mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 1:43

Sa m'a choqué quand j'ai vu ces photos moi.

Franchement je voix pas quel plaisir on tire de faire ce genre de photos.
Et moi je pense plutot a son fils envoyant ça.
Et on peut se sentir belle sans faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

en ce moment sur la 6 dans le telefilm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Contenu sponsorisé





Charisma Carpenter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charisma Carpenter   Charisma Carpenter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Carpenter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charisma Carpenter
» Charisma Carpenter dans Veronica Mars
» Charisma Carpenter - "Voodoo Moon"
» SMG VS Charisma
» charisma dans LAX sur m6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser