smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: charisma sur la 6 en ce moment Mar 27 Déc - 15:50 | |
| dans le film de la 6 en ce moment il y a cordy ( assez ronde d'ailleurs ) ave cpiper de charmed lol | |
|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment Mar 27 Déc - 16:44 | |
| oui j'avais vu la pub j'ai haluciné de la voir !! je bosse donc je ne peux pas le voir .c'est quoi l'histoire du téléfilm en gros ? | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment Mar 27 Déc - 17:13 | |
| c'est déjà passé l'année dernière ce téléfilm !!! je m'en souviens j'étais tombé dessus par hasard et j'avais regardé en voyant qu'il y avait charisma et holly marie !! ça s'appelle une célibataire à new york et voilà le résumé que j'ai trouvé sur internet - Citation :
- Jane Grant (charisma carpenter) est jeune, séduisante et s'épanouit parfaitement dans sa vie professionnelle. Et pourtant, elle est célibataire. Cette situation est intolérable aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Pour se rendre au mariage de son amie Dana, elle doit absolument être accompagnée. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille dans une grosse maison d'édition et tente d'obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte quand son patron lui demande de superviser la biographie d'une écrivaine célèbre, ancienne amie de fac (holly marie combs) ...
en fait c'est une petite comédie romantique comme les américains en font tant mais c'est assez sympa et puis ça fait plaisir de retrouver des acteurs du whedonverse à la télé !!! | |
|
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment Sam 14 Jan - 15:32 | |
| oui je les trouver pa mal jles surtou regarder parskil y avai charisma mai g bien aimer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment | |
| |
|