BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 charisma sur la 6 en ce moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

charisma sur la 6 en ce moment Empty
MessageSujet: charisma sur la 6 en ce moment   charisma sur la 6 en ce moment Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:50

dans le film de la 6 en ce moment il y a cordy ( assez ronde d'ailleurs ) ave cpiper de charmed lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

charisma sur la 6 en ce moment Empty
MessageSujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment   charisma sur la 6 en ce moment Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:44

oui j'avais vu la pub j'ai haluciné de la voir !! je bosse donc je ne peux pas le voir .c'est quoi l'histoire du téléfilm en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

charisma sur la 6 en ce moment Empty
MessageSujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment   charisma sur la 6 en ce moment Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:13

c'est déjà passé l'année dernière ce téléfilm !!! je m'en souviens j'étais tombé dessus par hasard et j'avais regardé en voyant qu'il y avait charisma et holly marie !! ça s'appelle une célibataire à new york et voilà le résumé que j'ai trouvé sur internet

Citation :
Jane Grant (charisma carpenter) est jeune, séduisante et s'épanouit parfaitement dans sa vie professionnelle. Et pourtant, elle est célibataire. Cette situation est intolérable aux yeux de ses copines new-yorkaises branchées. Pour se rendre au mariage de son amie Dana, elle doit absolument être accompagnée. Commence alors une course effrénée au partenaire idéal. Mais Jane se préoccupe beaucoup plus de sa carrière. Elle travaille dans une grosse maison d'édition et tente d'obtenir une promotion. Une occasion en or lui est offerte quand son patron lui demande de superviser la biographie d'une écrivaine célèbre, ancienne amie de fac (holly marie combs) ...

en fait c'est une petite comédie romantique comme les américains en font tant mais c'est assez sympa et puis ça fait plaisir de retrouver des acteurs du whedonverse à la télé !!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

charisma sur la 6 en ce moment Empty
MessageSujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment   charisma sur la 6 en ce moment Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:32

oui je les trouver pa mal jles surtou regarder parskil y avai charisma mai g bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





charisma sur la 6 en ce moment Empty
MessageSujet: Re: charisma sur la 6 en ce moment   charisma sur la 6 en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
charisma sur la 6 en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser