BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xmen III : L'affrontement Final

Aller en bas 
+2
the slayer
Faith
6 participants
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:34

Xmen III : L'affrontement Final 18614166


Dans le chapitre final de la trilogie X-Men, les mutants affrontent un choix historique et leur plus grand combat... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Pour la première fois, ils ont le choix : conserver ce qui fait leur caractère unique mais leur vaut la défiance et la méfiance de l'humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des humains à part entière.
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier, qui prêche la tolérance, et Magneto, qui croit à la survie des plus adaptés, sont plus que jamais incompatibles et vont déclencher la plus acharnée des batailles.


Pour ceux qui l'ont vu qu'avez vous pensé de ce film ?


Moi je dirais plus tard, je vais le voir samedi prochain je pense amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:38

TRRROOOOOPPPPPP BIIIEEEEEEEENNNNNNNNNN amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19

meme si j'ai pas vue le 1 ni le 2 Razz enfin a moitier disons...
mais trop bien 8 triste aussi Sad
résumé du fil : amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:39

Franchement t'es forte d'avoir compris sans avoir vu les 2 premiers Razz
Faudrais que tu les mattes si tu peux amour 19

Oooohh comme je suis préssé de le voirrr 1
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:40

bah je savais que c'était des jeunes qu'allais dans une école spécial parcequ'il été mutant et c'est tout Razz
mais j'ai pas compris magneto il été gentil avant nan ? pourquoué il est devenu méchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:42

Eu je sais pas vraiment s'il était gentil avant !
Mais en tout cas dans les deux précédents il a toujours été méchant! Donc je sais pas, sa depend de ce qu'ils disent dans le film Confused !
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:54

bah ils disent rien Razz mais euu tu me diras quand tu l'auras vu !!! Razz

EDIT : quelqu'un aurai pas un site des captures du film ? :DD
j'en trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:06

Ya que ça pour l'instant

http://www.ecranlarge.com/photos-film-1092.php

Et ui je te dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:33

merki amour 19 96
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:51

je l'ai vu mercredi dernier et j'ai adorer. deja les 2 premier était super mais alors celui la il est encore 1000 fois mieux.je vous le recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:24

Alors Slayoun, Magneto avant de rejoindre le coté des méchants, il été gentil et trvaillé avec Xavier mais il s'est rebellé mais je sais plus pourquoi ^^

Quand au film j'ai bcp aimé mais je préfére largement les deux précédents ! Ce qui m'a impréssioné dans celui ci, c'est le combat final ! J'ai vraiment adoré ! Mais je regrette que Scott est mort si vite, j'aurais aimé voir plus de scènes avec lui et les autres, bien que je ne l'aime pas bcp ! J'aurais aussi aimé que voit plus de scènes avec Malicia et Bobby et l'autre fille .
Mais Logan 8 Tornade aussi toujours aussi bien ces personnages . Mystique je voulais pas qu'il redevienne humaine, je suis degouté Sad. Jean c'était excellent avec elle.
.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeMar 6 Juin - 16:40

Meci pour ce petit résumé 17
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:00

a oki merci faithoun amour 19
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeSam 15 Juil - 20:04

Jai vu le film il est trop super ... cest trop triste quand


Spoiler!!













Jean Meurt ..! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Sören Savaric
Habitant(e) de Sunnydale
Sören Savaric


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/02/2007

Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:54

Faith a écrit:
Alors Slayoun, Magneto avant de rejoindre le coté des méchants, il été gentil et trvaillé avec Xavier mais il s'est rebellé mais je sais plus pourquoi ^^

Moi, je peux bien dire pourquoi, ayant participer à des rpg de x-men et ayant chercher des trucs pour le fun, je peu répondre. C'est èa cause de leur divergeance d'idée. Charles lui est sur que les humains et les mutants peuvent cohabiter ensemble. Tandis que Magneto lui il est sur que les mutants doivent gouverner le monde, car il croit que les mutants sont supérieur au humains. C,est donc pour çca qu'ils ce sont chicaner et que Magneto est partit faire sa Confrérie.

Sinon j'ai vu deux fois le films au cinéma et j'ai même acheter le film, donc je peux le voir quand je veux^^.

Il paraît qu'il y a eut des scèenes effacés, dont une qui montrait un rayon de plasma traverser une forêt, comme de quoi que peut-être que Scott n,est pas vraiment mort et une autre qui montre tout les objets de l'Institut flotter dans les airs et le tombeau de Jean qui brûle. Enfin ce sont juste des rumeurs que j'ai lu sur un forum ou j'étais.

En plus c'est Joss Whedon qui était le réalisateur du film, ayant déjèa écrit des scénrio pour différent épisode de la BD, il avait sans doute un avantage pour faire le film, car il connaissait sans doute bien les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://blade-buffy-x-men.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Xmen III : L'affrontement Final Empty
MessageSujet: Re: Xmen III : L'affrontement Final   Xmen III : L'affrontement Final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen III : L'affrontement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» final prefere
» Episode Final
» Episode Final
» Le final, Grandiose ou Nul ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser