Nombre de messages : 84 Localisation : Canada - Quebec Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Silent Hill Mer 7 Juin - 7:08
Sharon est atteinte d'une maladie incurable. Sa mère Rose ne perd pas d'espoir, et décide de l'emmener voir une personne qui pourrait l'aider. Mais en roulant dans son auto, Rose passe mystérieusement à travers un portail de réalité et perd toute trace de sa fille. Sa course l'emmène à Silent Hill, une ville mystérieuse peuplée d'ombres et de créatures inquiétantes...
Pour ma part je lai trouve tres excellent et dailleur jai jouer au jeux donc cest des plus ressemblant et ils ont gardé les meme toune, la meme soundtrack ke le jeu. Donc.. juste l'histoire un peu changer mais pour sadapter au ciné ki est tres formidable.
Voter opinion?
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Silent Hill Mer 7 Juin - 13:58
Un gros oui pour ce film, pas une révolution mais une des meilleures adaptation de license au cinéma, on retrouve bien l'ambiance, les créature et autres du jeux. J'ai bien accroché
angel_f Habitant(e) de Sunnydale
Sujet: Re: Silent Hill Sam 2 Sep - 7:58
Jai bien aimé, et je nai pas joué au jeu,lol!! Mais c tres bien!!
the slayer Devil Slayoun
Sujet: Re: Silent Hill Sam 2 Sep - 19:40
olala moi j'ai rien compris en plus je connaissais pas le jeu ! donc pour moi bof...
ruichan Vampire
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Austin, TX Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Silent Hill Mer 13 Déc - 23:57
moi j'ai bein aime parce qu'on retrouve l'ambiance du jeu (meme les musiques ^^)
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Silent Hill Jeu 14 Déc - 3:50
J'ai bien aimé aussi ce film ! D'après que pour les jeux, ils sont pas mal et j'aimerais bien les essayer !