smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Mar 5 Juin - 9:07 | |
| | |
|
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Mar 5 Juin - 19:49 | |
| Vi ils sont chou! Par contre je ne sais pas si c'est le tableau qu'ils ont acheté mais je ne suis pas fan en tous cas! lol | |
|
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Jeu 7 Juin - 13:49 | |
| C'est vrai. ils sont mignons | |
|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| j'avoue je vote contre ce tableau aussi ! en tout cas ils sont tout mimi ^^ | |
|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Ven 8 Juin - 0:13 | |
| jsais pas ce que vous en pensez mais a chaque photos de smg elle brille et dégouline de transpiration sur le visage on dirait ! freddy a pri du poid on dirait ça lui va mieu, et ça le vieillit | |
|
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction Ven 8 Juin - 1:50 | |
| mdr c'est ptetre le flash ou le maquillage lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smg et freddy MoCA's Summer Party and Silent Auction | |
| |
|