BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buffy et votre famille

Aller en bas 
+25
100% fan
Excel
alex 5 sur 5
Angelus66
sassyiyari
smggellar
letsgo33
the slayer
esme
luca
angel64
cocox
miss summers
aurelie
Gegel
andrew le barbare
Sarah Michelle
aste
Bad boyfriend
7green
Omega
cixi
a.a.k
Faith
buffy28
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:46

voila je voulais juste savoir quesque votre famille et vos amis penser de buffy et angel ?

moi j'ai tres peu d'amis qui aime cette serie et le peu qui aime sa les soul comme meme quand j'en parle et en se qui concerne ma famille m'on pere n'a jamais regarder et il dit que c'est nul et ma mere hier j'ai regarder angel avec elle pour la premier fois et elle a dit quelle avait bien amait sa fait toujours plaisir quelle conaisse un peu ma serie preferer et quelle comprenne que l'histoire c'est pas juste un fille qui mais des coup de poing a un vampire ou un vampire qui n'a pas le droit de boire du sang
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:07

J'ai renommé le titre du topic Wink

Alors moi c'est plus positif ^^ Deja mes amis (Je dirais pratiquement tous) aiment :DD !
Quand à ma famille c'est différent, lors de la diffusion d'Angel, je regardais La Pierre d'Amara et mon père regarda avec moi Shocked (Le choc Razz) et a la fin de l'épisode il me dit avec élégance : "C'est nul ton machin !! " Ma réponse fut sans doute un truc du genre que je m'en fous qu'il n'aime pas :DD !
Mes soeurs quand à elle aiment :DD !
Ma mère aime aps je pense vu que c'est pas son truc ce genre de séries Razz ! Par contre dans la famille tout le monde sait que j'aime Laughing . Quand sa leur arrivent de passer à la maison (Fait extremement rare d'ailleurs) il me parle de ça, ou plutot me charie Confused ! Donc voila Razz !
Mes amie me sauvent :DD


Ps : Vous remarquerez une abusation (Ce mot existe-t-il ? Confused) de :DD et que j'ai aussi racontez ma vie :DD !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:17

Citation :
Vous remarquerez une abusation

Je crois qu'on dit abus, non??? 309

Moi chez moi, mes soeurs trouvent pas ça nul, mais presque. Surtout la 2ème (de mes soeurs).

Quant à ma mère, elle aime encore bien. Elle a moins vu Buffy, mais pour Angel, en fait quand je me suis achetée la saison 2 en DVD, je regardais toujours le soir et ma mère se mettait dans le canapé et regardait avec moi.

Bon, c'est pas une grande fan, mais ça me fait plaisir qu'elle s'intéresse à ma série favorite.

Par contre, mes amies ne regardent pas du tout. Ma meilleure amie connait Angel, mais on parle de son perso surtout en disant : hé t'as vu ce mec-là, il ressemble un peu à Angel! (Si, je vous jure qu'il ressemblait à David!!!!)

Voilà pourquoi je viens souvent sur les forums, c'est pour parler de Btvs et Ats avec d'autres fans, parce que chez moi c'est fort restreint. 315
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:05

Alors j'ai pas de chances Laughing

Mes rares amis aiment pas et jugent que c'est pas terrible a part une qui aurait vu jusqu'a la saison 3 mais qui savait pas qu'Angel meurt Shocked

Ma famille, ils savent vu que je les saoulent comme pas possible avec mes histoires de Buffy , de forums et tout.. Et puis quand ils m'ont vu acheter les saisons et les guides officiels ils se sont dit que mon cas etait désespéré.
Ma mére a regarder Angel et trouvait ca bien et défendait la chose devant mon pére Laughing qui me charrier.

Ensuite buffy, quand j'étais a la fac je regardais chez moi mais ca arrivait que le jour de Buffy je dormais chez mes parents donc ba ils étaient contraint et forcé et regardait :DD Ils aimaient pas trop mais ont pas du voir deux épisodes...
Mon chéri a quasi tout vu a force de vivre avec moi lol! et il aime bien mais n'est pas fan (surtout qu'il a vu les memes épisodes cent fois Razz )

Voila j'ai aussi raconté ma vie :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:22

Assez simple: mes parents aiment pas, mes amis aiment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:21

Ba moi mes potes ils aiment pas :DD
Sauf un mais bon il s'y connait pas trop il a juste vu quelques episodes et il aime bien

Et ma famille...
Euh... Ba en fait ma mère en a marre que je regarde buffy parce que je passe trop de temps a faire ça d'apres elle (mais bon faut dire que ma mère a part me dire de travailler... :DD) pi des fois j'ai aussi le droit à "tu veu encore acheter un bouquin buffy ? tu trouve pas que ça commence a faire cher ?"
Mais quand on aime, on ne comtpe pas maman !! :DD (ca marche jamais de dire ça Laughing )

Bon bref voila je vous ai parlé de ma vie aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:08

Mes parents, j'ai essayé mille fois de les convertir à Buffy mais c'est impossible. Cependant, à force d'argumenter en faveur de la vertueuse tueuse de vampires, je crois qu'ils ont compris que c'était bien + qu'une série ado.

Pour Angel, il est plus difficile de les convaincre (je crois que c'est à cause de ses canines)

Ceci dit, les 2 génériques semblent plaire à ma mère qui les entonne de temps en temps.

Ce qui dérange le + mes parents, c'est le côté "horreur". Et surtout, ils ne comprennent pas l'humour ni même le pourquoi de l'horreur dans cette série. Or, c'est bien connu, "quand on ne comprend pas, on a peur". Je suis un peu déçu qu'il n'aime pas ou ne cherche pas à s'y intéresser car c'est une forme de désapprobation de ce que j'aime. Mais comme ce sont de bons parents, je ne leur en veux pas.

Pour résumer, si ma mère passe devant la télé et y voit un monstre, un vampire ou autre démon, elle me dit un truc du genre (avec indignation) : "Mais tu aimes çà ? C'est moche ce que tu regardes" Rien de mieux pour m'énerver. C'est ridicule de juger sur l'apparence physique...d'autant qu'il y a des gentils démons ! Mais allez faire comprendre çà à des parents qui n'ont même pas connu Casimir dans leur jeunesse !

Heureusement, il y a ma soeur qui me comprend...Elle profite bien de mes intégrales DVD mais contrairement à moi, elle ne s'intéresse pas à tous les clins d'oeil, référénces ou auto-références. Mais elle aime les 2 séries, c'est le principal.

Du côté des amis, aucun gars (moué, bizarre mais bon !) mais de toute façon je préfère partager çà avec les filles. Hélas, parmi mes amies, seules quelques-unes apprécient Buffy et Angel. Mais aucune d'entre elles n'est fan de toute façon. Et c'est pourquoi j'avais besoin d'un tel forum pour partager ma passion pour le Buffy-verse. J'espère un jour pouvoir la partager devant la télé avec des personnes aussi fans que moi. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a motivé à posséder les intégrales en DVD.

Sur ce, longue vie au forum buffygang !
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:04

ma famille n'aime pas la serie buffy car ils trouve sa sens interret.

Par contre pour la serie angel mon pere adore cette serie, a chaque fois que je regarde un dvd d'angel il le regarde avec moi. un jour je lui est demander pourquoi il aimait angel mais pas buffy et il ma repondut que buffy s'était pour les ados alors qu'angel s'était pour les adulte.
j'ai essayer de le convaincre que buffy se n'était pas qu'une serie pour ados mais il ma pas cru.


mes amis il y en a 5 environs qui sont de gros fan de buffy et d'angel comme moi sinon les autre ils aime bien mais sens plus.
a chaque fois qu'un des 5 vient chez moi on se regarde au moins 1 saison de buffy ou d'angel en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Michelle
Sorcier(e)
Sarah Michelle


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 34
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 15/06/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:36

Mes parents n'aiment pas Buffy, car ils la trouvent trop violante. Le seul épisode qu'ils aiment bien c'est "Que le spectacle commence"

Par contre mes amis l'adore. Ils trouve Buffy trop chouette comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:52

Alors:du côté de la famille,mon père aime pas,ma mère et mon frère apprécient et ma soeur est fan comme moi!
du côté des amis c'est la cata:aucun n'aime bien,ils ont des gros préjugés,style c'est débile une tueuse de vampires(et à côté de ça ils vont voir Underworld :s )
et une fois une fille m'a dit que tout le monde se foutait de moi car je regardais soi disant rien que pour l'actrice!
pfff ça m'énerve en plus moi je leur dit rien certain sur leur Plus belle la vie..; et pourtant je pourrais!
Revenir en haut Aller en bas
Gegel
Nunule prince des boulets
Gegel


Masculin Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : jamais loin de mon neveu !!!
Date d'inscription : 13/01/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:57

ma soeur aime pas trop en fait elle a regardé quelques épisodes mais sans plus...






bon d'accord je parlais de mon autre soeur ...
Sinon Bangie ici présente ba je suppose que vous savez déjà qu'elle adore
En ce qui concerne mes parents c'est moins évident bien qu'on ai du leur raconter un ou deux épisodes et qu'ils aient du en voir quelque scènes !! a sinon ma grand mère est fan !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://judo2.skyblog.fr
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:25

ma mère à vu qu'un epsiode et ça va
en general ça va
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:04

super bonne idée ce topic !!!!


bon alors moi c'est trop la honte autour de moi, mes amies et famille connaissent tous mon fanatisme pour Buffy , et se foutent souvent de moi ,une amie ( la plus proche) me prend pour une taré mais tout en me comprenant et en rigolant la dessus ,donc pour elle ça va , mes pour les autres j'en parle rarement car elle comprennent pas bien qu'a mon age et depuis autant d'années j'ai pas grandi vis a vis de la série. ( étant donné que je les faisait jouer dans les bois avec des pieux.........et que je les désignait selon leur caractère et ressemblance à un perso )
me mère me voit comme une petite fille et un bébé de regarder ça encore et encore ! elle me prend limite pour une gamine mon père idem ! ils n'ont jamais acroché , ils ont du voir un seul épisode et n'ont pas aimé, et du coup j'ai pas envi de faire connaitre la série , c'est mon petit jardin secret , mon petit délire et ma passion de petite fille que j'ai gardé en moi et j'ai plus vraiment envie de le faire partager autour de moi.
c'est pour ça que je suis contente de pouvoir le partager avec vous car je n'ai jamais eu l'occas de le faire avant. et surtout on est pas la pour se juger , et le plus important c'est qu'on est 12,15,20,27 ou meme 40 ans pour certaines on se comprend la dessu .
sinon avec mon copain pas de soucis je n'avais aucune honte avec lui je lui en ai souvent parlé je lui ai mm raconter des truc délirant , il ma vu hacheter sur le net la croix,,,mettre des sommes exorbitantes pour les coffret , macheter une console unikment pour jouer a buff.....ect ect ,il ne m'a jaimais tailler n'y juger la dessu , on dirait plutot que ça l'attendrit de me voir aussi bb pour une série ..pourtant lui ne comprend rien a tout ça et n'a jamais été fan de rien


pour résumer tout mon entourage me trouvait mignone à 12ans sur ma passion pour Buffy et à 20ans ils me prennent pour une attardé..donc voila je me cache pas mais je n'en parle pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
cocox
Potentiel(le)
cocox


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Cognac en Charente
Date d'inscription : 18/06/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:32

Pour te rassurer Miss summers, j'ai 24 ans ! et je m'en cache pas
Ba moi je ne vis plus avec mes parents depuis 5 ans donc comme ça j'ai pas se problème. Et puis mes parents sont pas trés séries.
Sinon mon copain devient fou car à chaque fois que je finis de regarder la saison de buffy, ba je reprends depuis le début. Mais, il aime bien quand même la série et puis c'est lui qui m'a acheté toutes les saisons de Buffy donc il assume.... 311
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMar 20 Juin - 22:46

Chez moi, mes nièces et ma mère et un peu ma belle-soeur regardent Buffy et Angel. Mais ma mère n'aime que les épisodes qui finissent avec Angel et Buffy. Elle n'aime pas du tout Acathla 2 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luca
Potentiel(le)



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:09

Moi c'est simple dans ma famille personne connait! Mais heureusement que je uis la pour remonter le niveau!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:14

Alors puisqu'on est sur 36 15 MA VIE je vais raconter la mienne! lol

En fait chez moi, je suis la seule a regarder; mes parents n'ont jamais regardé et ils s'en foutent un peu, ils sont pas très séries comme moi...Mon frère m'a deja vue regarder et parfois ca lui arrivait de s'incruster dans ma chambre pour regarder avec moi; mais bon ca n'a pas duré...
Sinon, il y a mes 2 grandes cousines et leurs maris qui regardaient...ils ont meme les jeux de société! Mais bon, ils ne snt pas plus fans que ca; ca les amusaient de voir que je connaissais toutes les reponses aux jeux !
Autrement, du coté des amis, j'ai trouvé quelques personnes qui regardent; au lycée j'avais 2 copines avec qui on parlait de toutes les series qu'on regardait donc je pouvais me défouler! Et ensuite a la fac, j'ai decouvert que certains etaient fans ou on été fans a un moment donné...mais en général, personne ne le crie sur les toits donc on a du mal a le savoir! C'est surtout pendant une conversation avec des copains qu'on a dévié sur ce qujet et qu'on a réalisé que tout le monde regardait! lol, certains ont meme avoué avoir des posters das leur chambre! Donc je ne suis pas la seule! Mais bon, on en parle pas souvent non plus donc je me défoule sur les forums maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:06

Alour mon frère avant il a adoré mais bon c'est passé... Confused
il aime regarder 2 ou 3 épisodes en passan mais c'est tout Confused
mes parents nan parlon pas surtou mon père Laughing Razz je l'ai ai tellement souler avec depuis que jsuis petite Razz
Mes rares amis ont jamais regarder sauf une mais elle a peux etre vu 3 épisodes... Razz
donc voila dans mon entourage ya pas beaucoup de person qu'aime Confused sauf moué :DD amour 19 (bah oui je fais parti de mon antourage :DD )

voila j'ai racontée ma vie aussi :DD
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:56

Donc donc .... voici une tranche de vie bien croustillante ! (endormez-vous pas siouplait)

La plupart de mes copains savent que je suis fan et ne se moquent pas trop de moi (sauf un .... arfffff 65 lol) mais eux ils connaissent pas trop.
Exceptées mes deux amies les plus proches au lycée. Une des deux aime bien mais me trouve un peu soulante avec ça Laughing et l'autre est presque aussi fan que moi (me pique toujours mes coffrets .... Rolling Eyes J'ai hâte qu'elle se paie l'intégrale) ! Ce qui est drôle c'est que la première est Spuffiste et l'autre est Bangel .... Ça engendre des discussions assez mouvementées !

Mes parents en ont marre que je matte toujours Buffy et que je sois sur les forums :lol Ils font semblant de pas aimer, mais je suis certaine qu'au fond, ils aiment bien. Parfois quand ils passent à côté ils mattent un peu et font de petits commentaires (désobligeants la plupart du temps Rolling Eyes) mais ils rient des blagues donc ça va .... Ils ont même matté Hush avec moi l'autre jour et ont aimé Shocked mais bon c'était un événement unique Laughing
Ma soeur elle se moque toujours de moi avec ça, mais c'est pas nouveau.
Le reste de ma famille me charrient aussi .... donc c'est soulant.

3615 my life.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:00

letsgo33 a écrit:
Ce qui est drôle c'est que la première est Spuffiste et l'autre est Bangel .... Ça engendre des discussions assez mouvementées !

Et toi tu es quoi? l'arbitre? lol
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:01

mdrrr Nan moi je penche plus du côté de Bangel hihi (les équipes sont mal réparties) amour 19
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:02

letsgo33 a écrit:
mdrrr Nan moi je penche plus du côté de Bangel hihi (les équipes sont mal réparties) amour 19
Ouai! Vive les Bangels!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 23:04

esme a écrit:
letsgo33 a écrit:
mdrrr Nan moi je penche plus du côté de Bangel hihi (les équipes sont mal réparties) amour 19
Ouai! Vive les Bangels!

Oui mais hummmm .... 509 lol
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeVen 23 Juin - 0:07

Ce que j'aime avec cette série, elle arrive à réunir plusieurs générations. Et ça c'est super ! Bravo bufy 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:25

oué ba deja je suis contente de pas etre la seul a raconter ma vie et je vois que la plus par des membres sont dans la meme situation mes moi se qui m'enerve c'est que l'on se foute de moi quand je di que j'aime buffy mais bon au moin ici on est tranquile pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Buffy et votre famille Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy et votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La relation de Buffy avec sa famille
» Ma famille d'abord M6
» soutient de famille
» Une vraie famille
» Une Famille presque parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser