BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buffy et votre famille

Aller en bas 
+25
100% fan
Excel
alex 5 sur 5
Angelus66
sassyiyari
smggellar
letsgo33
the slayer
esme
luca
angel64
cocox
miss summers
aurelie
Gegel
andrew le barbare
Sarah Michelle
aste
Bad boyfriend
7green
Omega
cixi
a.a.k
Faith
buffy28
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:29

ma mère elle en a ras la casquette de buffy elle a suivit un peu les premieres saison mais apres le depart d'angel elle a plus regarder lol elle e regarder 2 ou 3 d'angel elle preferai mais now ben je lui en ai tellement parler elle aime plus lol mais bon c la life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
sassyiyari
Habitant(e) de Sunnydale
sassyiyari


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : hellmouth
Date d'inscription : 24/07/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:57

bah moi mes copines aiment bien mais sans plus apar une qui aime bien et qui regarde ac moi pr me fr plaisir! 311

pour ce qui est de ma famille eh bah tout le mon de est au courant meme les conaissances,alors mon pere a jamis regardé mais il aime pas et il me chari!mon grd frere (le plus petit) c'est pareil!par contre mon autre frere(le plus grd) eh bah il est fan(mais pas autant que moi! 501 ) aussi donc bah quand il est a la maison on se mate les buffy! et ma mere bah elle est pas trp fan des series fantastiques comme buffy mais elle deteste pas parceque elle connait quand meme un petit peu parceque quand jetais plus petite et que buffy passait vers minuit je lobligeais a regarder ac moi...mais elle sendormait sur les episodes 874

et puis autrement dans ma famille ya ma cousine qui se dit fan mais qui coanit rien alors je la remet a sa place et je croi que maintenant elle a compris ah et ya aussi lili elle a 6 ans et elle aime bien willow et tara!

et ya aussi mes grands parents qui me demandent tt le tps si je regard bouffy ou bUffy!
bon bah voila j vais pas continuer parceque autrement moi aussi je vais raconter ma vie!

ah et aussi ma famille et mes amis trouvent que jen parle trop et ke je les gave... 52 voila cette fois jarete

Edit @ Letsgo : Fais gaffe aux double-posts ... Tu peux éditer ton message en cliquet sur le bouton "Éditer" en haut à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sassy4ever.skyblog.com
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:26

moi mé soeurs elles aime bien (c'est m'a grande soeur qui m'a fait découvrir buffy 59 59 )
mon pere aime bien mais ma mere elle dit que c'est nul alors qu'elle a jamais regardée. mAIs ya que moi qui aime angel!!! 96
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:38

il y a que ma soeur qui connait et regarde buffy avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:40

J'halluscine! Ya pas mal de gens qui disent qu'ils n'aiment pas alors qu'ils n'ont jamais regardé un seul episode! Heureusement ya pas ca dans mon entourage! Ca m'enerverait trop je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Excel
Zombie
Excel


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 31
Localisation : Fangirl de BTVS et surtout de SPIKY !! *o*
Date d'inscription : 27/06/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:46

Moi mes parents s'intéressent pas spécialement à Buffy mais je m'en fou !! lol Sinon ya ma soeur qui aime bien !! Je crois quelle aime surtout Spike mais bon... (la saleter elle veut me piquer mon chéri d'amuuuuur !!! 59 ) Passons... 312 Autrement mon frère il aime un peu... Et sinon ma meilleure amie elle adore Buffy !!!!!!! 309 Nous sommes deux grandes fans !!!!!!! cheers Et nous avons une passion commune pour notre cher James Marsters !!!!! 1 Et puis mes autres amis ba soit ils connaissent pas soit ils s'en foute !! Dommage dommage..... Voilà voilà !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://excel28.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:08

C'est deja pas mal que ta meilleure amie soit fan aussi! Moi ma meilleure amie n'a jamais vu un episode! Et de toute facon elle regarde pas du tout les series tv!
Revenir en haut Aller en bas
100% fan
Employé de Wolfram & Har
100% fan


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 11:40

c est grace a une amie (une fan acharnée) que j ai commencée la série dc quand je suis avec elle on parle tres souvent de la serie
ma soeur evidement(alex 5 sur 5)
mes parents par contre ils ont jamais voulu regarder la série
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-total-lost.actifforum.com
Audy
Sorcier(e)
Audy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:12

Je me rends compte que j’ai quand même pas mal de chance parce que j’ai beaucoup d’amis qui apprécient Buffy. Déjà mes deux meilleures amies sont autant fans que moi (il y en a même une qui est obsédée par Alex/Willow comme moi !!! 312 ) et on a réussi à convertir mon meilleur ami qui est devenu un grand fan d’Angel !!! Après j’ai pas mal de copains du lycée et de la fac qui aiment bien la série sans être fans mais jamais on m’a charriée parce que j’aimais la série, même ceux qui apprécient pas particulièrement ne critiquent pas.

Du côté de la famille, ma mère a regardé toute la saison 1 sans vraiment accrocher mais elle a dit qu’elle s’y remettrait quand elle aurait le temps et mon père se moque un peu de moi sans connaître la série mais bon, c’est mon père ça j’ai l’habitude !!! 309 Mon parrain qui a presque 60 ans aime beaucoup, c’est avec lui que j’ai vu mon premier épisode et j’ai un de mes cousins qui est super fan depuis le début. Deux de mes cousines aiment beaucoup la série aussi, donc dans a famille personne se moque de moi vu que je suis loin d’être la seule à aimer !!
310
Revenir en haut Aller en bas
Angelusthebest
Membre du Scooby Gang
Angelusthebest


Féminin Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr
Date d'inscription : 21/04/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:43

moi mes amis vraiment proches sont comme moi il connaissent on ai tout le temps e train de dire des répliques de la serie a tout bout de champs lol apré les moins proches i connaissent mais sans plus .
ma famille ba mon pere m'achete mes saison d'angel et ma mere ma achaté toutes celle de buffy mais elle trouve sa completement nul ( sacrilége lol) mais elle ne si oppose pas a ce que je regarde mais elle rale parcke ma chambre on ne voit plus les murs parcke ya tro de posters lol . elle di sa fé un peu fanatique lol
vive buffygang super forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglost.superforum.fr
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 7:04

Bon bien moi jai une coupe d'amis qui aime bien sa .. personne autant fan lol ... ma soeur en ecoute parfois ben mais parent non pas trop le temps d'ecouté. mais je lui ai dit de lecouté une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:09

ma mere aime bien mes soeurs aussi et puis la plupart de mes amies aussi donc on en parle souvent c'est stupide de dire que c'est nul sans avoir vu ca m'énerve lorsqu'on me dit ca
Revenir en haut Aller en bas
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:03

OUi datura moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Buffy et votre famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy et votre famille   Buffy et votre famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy et votre famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser