BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les "coupé au montage"

Aller en bas 
+5
smggellar
miss summers
the slayer
letsgo33
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:48

Ce sont des scènes ou des bouts de dialogues qui ont été coupés au montage.

Saison 1:
Bienvenue à Sunnydale 1&2:
->M. FLUTIE : Buffy ! Que faites-vous là ?
BUFFY : Euh... Je voulais juste savoir s'il y avait vraiment un type mort à l'intérieur.
M. FLUTIE : Qui vous a raconté ça ? Bon, c'est vrai. Mais il ne faisait pas... plus partie de nos étudiants.
BUFFY : Savez-vous de quoi il est mort ?
M. FLUTIE : Pardon ?
BUFFY : Je veux dire, comment une chose pareille a-t-elle pu se produire ?
M. FLUTIE : Ca, ce sera à la police de le déterminer quand elle arrivera. Mais cet établissement est sûr ; nous avons satisfait à toutes les inspections judiciaires, et je ne pense pas qu'on peut nous poursuivre en justice.
BUFFY : Y avait-il beaucoup de sang ? Ou même un peu ?
M. FLUTIE : Jeune fille, je ne pense pas qu'il soit très sage de vous impliquer dans ce genre d'affaire.
BUFFY : Je n'en ai pas l'intention. Je voudrais juste jeter un coup d'oeil.
M. FLUTIE : ... A moins que vous ne le soyez déjà.
BUFFY : Oubliez ça.
M. FLUTIE : Buffy, je comprends que vous vous sentiez désorientée. Vous devez éprouver en ce moment beaucoup d'émotions contradictoires. Je pense que vous devriez en parler à quelqu'un. Enfin, à quelqu'un d'autre.

Sortilèges :
-> ALEX : Hé, on s'est battus contre des vampires. A côté de ça, tout le reste n'est qu'une simple promenade.
-> GILES : Si je m'adonnais à la magie noire, je me fixerai des objectifs un peu plus ambitieux que faire partie d'une équipe de pom-pom girls.
-> ALEX : Ouah, je ne t'avais jamais vue d'aussi méchante humeur. Une vraie psychopathe ! Je ferais mieux de ne pas te contrarier.
WILLOW : Oui ; sinon, je serai obligée de te tailler en pièces.

Le chouchou du prof :
->BUFFY : Le docteur Grégory ne m'a pas passé de savon. Il a été très cool, en fait. Mais M. Flutie lui a montré mon dossier. Pour lui, je suis à peine moins dangereuse que Charles
Manson.
WILLOW : Et tu ne peux pas lui raconter ce qui s'est réellement passé dans ton ancien lycée ?
BUFFY : Quoi, que je me battais contre des vampires ? Il pourrait ne pas me croire...
WILLOW : On doit lui servir ce genre d'excuses tout le temps.
CORDELIA ( en arrivant ) : Oh-oh. Problème. Ma table est occupée par de pitoyable losers. Il va falloir la brûler...
BUFFY : C'est triste ; tu y as tant de souvenirs. Toi et Lawrence, toi et Mark, toi et John... C'est ici que tu a dragué dans ta période entre J et M.

Un premier rendez-vous manqué:
->BUFFY: Ecoutez, je n'irai pas loin ; comme ça, si c'est l'apocalypse ce soir... Bip bip.

La marionnette :
->BUFFY : Je ne crois pas qu'Alex doive nous faire une démonstration de son petit talent...
ALEX : Tu es jalouse parce que moi, je sais roter tout l'alphabet.
BUFFY : ... donc, ça nous laisse qu'une alternative : la tragédie grecque. On va expédier ça et se barrer avant que quiconque soit blessé.
->BUFFY : Pas mal du tout. Je n'avais encore jamais entendu jouer le Vol du Bourdon au tuba.
ALEX : La plupart des gens ont du mal à supporter.

Billy :
->GILES : Tu vas bien ? Tu as l'air un peu fatiguée.
BUFFY : La lumière blafarde des hôpitaux ne met guère en valeur mon teint de pêche.
GILES : Tu dors bien ces derniers temps ?
BUFFY : Je dormirai encore mieux quand j'aurais retrouvé ce type. Rien de tel que de tabasser quelqu'un pour me remettre en forme.

Saison2:
La métamorphose de Buffy:
->HANK : J'ai oublié de te dire que je l'avais outrageusement gâtée.
JOYCE : Ce que tu oublies, c'est que pendant une année entière, elle va me servir des "papa me l'aurait acheté, lui" à la première occasion.

Attaque à Sunnydale :
->BUFFY : Je suppose que ça n'a rien à voir avec de gentils petits écureuils ?
GILES : Ce sont des vampires.
BUFFY : C'était ma proposition suivante.

La Momie Inca :
-> BUFFY : Je n'aime pas beaucoup partager mes secrets. Je préfère qu'ils restent secrets.
-> GILES : Tu déformes mes paroles.
BUFFY : Non, j'essaye juste d'en faire bon usage.
-> AMPATA : Alex a le don de me faire recracher du lait par le nez tellement je rigole.
BUFFY : Et tu trouves ça bien ?

Mensonges:
->ANGEL : Moi aussi je mange. Pas pour l'apport nutritionnel, juste histoire de passer le temps.

Kendra 1:
->BUFFY : Cette histoire de Journées d'Orientation me fait réaliser quelle vie bizarre je mène. Au lieu d'avoir un boulot, j'ai une mission. Pas de club d'échecs ou de matchs de foot pour moi , je passe tout mon temps libre dans les cimetières et les ruelles obscures.
ANGEL : C'est-ce que tu voudrais, assister à des matchs de foot ?
BUFFY : Peut-être pas. Mais j'aimerais avoir le choix.

Kendra 2:
->KENDRA : Tu parles bizarrement.
BUFFY : Toujours quand je me suis fait réveiller à coups de hache.

Innocence I:
->JENNY : Ca me paraît logique. Après tout, les perceptions de Buffy sont ultra-développées. Pourquoi pas son intuition ?
GILES : Précisément. Il est d'usage que la Tueuse commence à avoir des visions et à faire des rêves prémonitoires quand elle entre dans l'âge adulte.
WILLOW : L'âge adulte ? Elle aura dix-sept ans demain, Giles ! Ne la bousculez pas.
GILES : Ce n'est pas ma faute. Navrer d'insister là-dessus, mais il est rare qu'une Tueuse survive jusqu'à ses vingt-cinq ans. D'où le fait qu'elle exhibe très tôt des signes de maturité : tout son cycle biologique est accéléré.
JENNY : Tout de même, vous ne devriez pas encore la traiter comme une adulte. Cette histoire avec Angel... Vous en avec parlé avec elle ?
GILES : Je... je ne voulais pas me montrer indiscret.
JENNY : Il le faudrait peut-être. Visiblement, elle éprouve des sentiments très forts pour lui.
GILES : Evidemment. Ils sont amis.
JENNY : Ils sont bien plus que ça, et vous le savez.
GILES : Je ne suis pas son père.
JENNY : Vous êtes son modèle, sa référence... même si elle ne l'avoue pas. Et à son âge, on a vite fait de se laisser emporter. Elle pourrait faire les mauvais choix... Croyez-moi, je sais de quoi je parle.
GILES : Je garderai un oeil sur elle. Pour le moment, mon principal souci, c'est de lui trouver un cadeau d'anniversaire.

Innocence 2:
->BOHEMIEN : Toi, le maléfique !
ANGEL : Maléfique ? Vous me vexez.
BOHEMIEN : Que veux-tu ?
ANGEL : Des tas de choses. J'ai du temps à rattraper, et c'est un peu de votre faute, pas vrai ? Vous, les bohémiens, vous maudissez les gens sans vous soucier des dégâts que vous causez. Mais je serai magnanime, parce que vous m'aviez laissé une porte de sortie.
BOHEMIEN : Tu es une abomination. Le jour même où tu cesses de te repentir de tes crimes, tu n'es plus dignes d'avoir une âme humaine.
ANGEL : Effectivement... j'ai surmonté mes remords... On va pourvoir passer aux choses sérieuses. Ne t'inquiètes pas, ça ne fera pas mal... Au moins, plus au bout d'une heure...

Pleine Lune:
->ALEX (à Cordélia) : Sois douce avec moi.
CORDELIA (à Willow) : Vas-y la première. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de t'avoir passé devant.
WILLOW : Oh, je crois que tu l'as déjà fait depuis longtemps.
CORDELIA : Hé, ce n'est pas ma faute si tous les projecteurs sont braqués sur moi parce que certaines personnes s'ingénient à faire tapisserie.
WILLOW : Peut-être qu'on les verrait mieux si tu ne te précipitait pas toujours dur la scène pour exposer ta marchandise.
CORDELIA : Navrée de ne pas me sentir à l'aise dans le rôle de la gentille voisine un peu tarte.
WILLOW : Tu pourrais être la voisine d'Alex... s'il habitait à côté d'une maison close.

La Boule de Thésulah:
->WILLOW : Alors, comment s'est déroulée l'explication avec ta mère ?
BUFFY : Pas aussi mal que je l'aurais cru. (Le téléphone sonne) Allô ?
GILES : Buffy ?
BUFFY : Giles ! On vient juste de finir le...
GILES : Jenny... Mlle Calendar... Elle a été assassinée.
BUFFY : Quoi ?
GILES : Par Angel.
Buffy lâche le combiné.
WILLOW : Buffy ? (elle ramasse le téléphone) Giles ?
GILES : Willow. Angel a tué Jenny.
WILLOW : Quoi ? Oh, non...
JOYCE : Willow ! Buffy ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Que s'est-il passé ?

Acathla 1:
WHISTLER : Il existe trois types de gens que personne ne comprend : les génies, les fous, et ceux qui marmonnent dans leur barbe.

Voilà pour l'instant, je vous mettrais la suite plus tard 312
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:43

Ouaw merci beaucoup a.a.k. !

Où as-tu trouvé tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:59

Sur Buffys Spirit, un site francophone très complet qui est malheureuse en hiatus. C'est un de mes sites de référence, dès que je cherche quelque chose, je suis pratiquement sûre de le trouver là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:43

ah merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:09

En revoilà.

Saison 3:
Anne:

->WILLOW : Oh, ça me rappelle que je me suis renseignée au sujet d'Andrew Hoelick, notre vampire gymnaste. Apparemment, il aime traîner à Hammersmith Park et ramasser des grilles. Ou peut-être des filles.

Le masque de Cordolfo:

->JOYCE (à propos de Snyder) : Tu as déjà remarqué ses dents ? Elles sont minuscules et pointues comme celles d'un rat. Ca donne envie de les lui arracher avec des tenailles.

La nouvelle petite soeur :

->TRICK : M'accorderez-vous cette danse ?
BUFFY : La musique s'est arrêtée.
TRICK : Mais le tempo est toujours là.

Les belles et les bêtes:

->SCOTT : Sujets à éviter : les petits bonshommes qui vivent à l'intérieur de tes dents, ton besoin irrésistible de peindre des clowns...
BUFFY : Mais si Dieu m'ordonne tout le temps de tuer, ce serait du snobisme de ne pas l'écouter, non ?

Le bal de fin d'année:

-> BUFFY : Disons que... tu votes pour moi et je ne te battrai pas comme plâtre.
JONATHAN : Ca me va.
BUFFY : Fais passer le mot à tes amis !

Révélations:

-> CORDELIA : D'accord, mais quand il y aura eu un affreux massacre, qui pourra se vanter de vous avoir prévenus ?
ALEX : Toi.
CORDELIA : Je voulais juste que ce soit clair.

Le soleil de Noël :

-> JOYCE : Tu sais, ma chérie, je me disais qu'on pourrait peut-être inviter Faith à passer Noël avec nous.
BUFFY : Je lui demanderai. Le pire qu'elle puisse faire, c'est... Probablement des dommages corporels sérieux, mais je pense qu'elle se contentera de refuser.

Intolérance:

->AMY : Et M. Nyman, ce truc qu'il fait avec sa figure !
WILLOW : Le truc qu'il fait avec sa figure ! Quand il s'énerve, j'ai toujours l'impression qu'il va éternuer.
AMY : Je croyais être la seule à l'avoir remarqué.

Sans défense:

-> BUFFY : L'avantage d'être une fille normale, c'est qu'on a pas besoin de saigner / tuer / mourir /.
WILLOW : Au hasard...
BUFFY : Et on n'a pas non plus besoin, quand on achète des vêtements, de se demander si on pourra facilement saigner / tuer / mourir dedans.

El Eliminati:

-> BUFFY (à Faith) : Je sais que tu crois pouvoir t'en sortir seule, et que tu as l'habitude de ne compter que sur toi-même. Tu joues les survivantes solitaires à merveille.

Au-dessus des lois:

-> ANGEL : Toi et moi, Faith, on se ressemble beaucoup.
FAITH : Ben, t'es un peu mort...
ANGEL : C'est bien ce que je disais.
FAITH : Désolée, mon pote. Je suis tout ce qu'il y a de plus vivante. J'ai même une fonction corporelle qui réclame à être satisfaite de toute urgence.
ANGEL : Tu n'es pas vivante. Tu t'enfuis parce que tu as peur de ressentir des choses, peur qu'on te touche...
FAITH : Epargne-moi les violons, j'ai besoin de pisser !

Les deux visages:

-> DEVON : Hé, mec, ça te dirait de devenir notre accompagnateur ?
ANGEL : Moins que ce que tu pourrais le croire.
-> ALEX : C'est entièrement ma faute.
GILES : Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
ALEX : Je ne sais pas trop. Les probabilités statistiques.

Trahison:

-> BUFFY : Je n'arrête pas de penser à ce démon.
WILLOW : Parce qu'il s'est fait découper en tous petits morceaux ?
BUFFY : Tu ne pourrais pas être un peu moins explicite ?

Les chiens de l'enfer:

-> GILES : A mon avis, vous souffrez tous de démence printanière.
OZ : La mienne ressemble plutôt à une démence spatiale. Mais ça ira mieux une fois que je me serai habituée à l'apesanteur.
WILLOW : Promets-moi que tu ne cesseras jamais de me surprendre.
OZ : Je te le jure sur ma truite.

La cérémonie II:

-> ALEX : Les copains, on a fait sauter le lycée ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Saison 4:
Désillusions:

-> WILLOW : Tu sais ce que j'aime à la fac ? Quand le professeur rentre dans l'amphi, tout le monde se tait.
BUFFY : Je déteste ça. Je me demande toujours si un monstre vient de faire son apparition et si je vais être obligée de le tuer.

-> DEVON : On aurait dit Harmony. C'est bizarre : je l'ai vue se faire mordre pendant la remise des diplômes. (Voyant leurs expressions Smile Je ne vous l'avait pas dit ?

-> Après que Buffy eut raconté à Parker comment elle s'est noyée :
PARKER : J'avais déjà entendu une histoire dans ce genre-là, mais...
BUFFY : Oui, c'est important qu'il y ait des sauveteurs au bord des piscines.

-> PARKER : Buffy ? Quand tu t'es noyée, la personne qui t'a ramené à la vie... Je l'embrasserais volontiers.
BUFFY : Alex sera ravi de l'apprendre.

-> BUFFY ( à Spike et Harmony ) : Je crois que vous devriez partir.
SPIKE : Mais on commence juste à s'amuser : de vieux amis, des tas de trucs à boire... ( Il secoue sa victime en disant ces mots )

-> ALEX (à Anya) : Tu es ma première invitée à Casa Del Alex... Ce n'est pas le nom définitif ; je cherche encore.

-> Buffy et Giles évoquent la relation surprenante de Spike et d'Harmony.
BUFFY : Je croyais que Spike et Drusilla resteraient ensemble pour toujours. Vous parlez d'un engagement sérieux !
GILES : Mes illusions s'effondrent. Je n'aurai plus jamais confiance en l'amour.

-> Parker affirme que chacun peut choisir de ce qu'il veut faire de sa vie.
BUFFY : Je ne suis pas d'accord avec toi. La plupart du temps, les choses me tombent dessus. J'ai à peine le temps de réagir et de me relever avant que la suivante ne se pointe.
PARKER : Ca à l'air épuisant.
BUFFY : Ca l'est.

-> Buffy réclame une explication à Parker.
PARKER : Je suis un peu perdu, là. Il me semblait que tu avais l'habitude de faire ce genre de chose. C'est quand même toi qui m'a sauté dessus... Non que je me plaigne.

-> Buffy se demande si les garçons se transforment toujours en monstres après qu'on eut couché avec eux.
WILLOW : Assez souvent, d'après ce que j'ai compris. Mais ça ne sera pas toujours comme ça. Tu as juste joué de malchance.
BUFFY : Je n'en suis pas certaine. La malchance, ce n'est la faute de personne. Là, ce qui s'est produit était ma faute.
WILLOW : Il n'y a pas de mal à coucher avec un garçon si tu en as envie. Du moment que tu prends tes précautions. Tu as pris tes précautions, pas vrai ?
BUFFY : Bien sûr. La question n'est pas là. Pendant tout ce temps, je me disais : "Hé, regardez-moi me balader avec quelqu'un d'autre qu'Angel. Regardez à quel point je me fiche d'Angel. Regardez comme je ne pense plus du tout à Angel." Mon Dieu, ce que j'ai été stupide !

Le démon d'Halloween:

-> WILLOW : Oz !
ALEX : Willow !
( Elle apparaît dans le couloir et se dirige vers lui. )
ALEX : On a un problème. Quelque chose cloche chez Buffy ! Elle ne se rend même pas compte que je suis...
WILLOW ( qui continue à chercher ) : Oz !
( Alex baisse la tête; elle ne le voit pas non plus. Elle jette un regard perturbé à la ronde. )
WILLOW : Oh mon Dieu !... Un sort d'orientation. Oui, c'est ça. Je peux le faire.
( Elle s'éloigne. Furieux, Alex se détourne et fait tomber d'une table une citrouille qui file à toute allure. )

Coeur de Loup-Garou:

-> Willow et Buffy parlent de Baruca :
WILLOW : Je ne veux pas être le genre de fille qui flippe chaque fois que son petit ami en regarde une autre... Même si l'autre en question se jette à sa tête comme une prostituée à vingt dollars la passe.
BUFFY : Par pitié ! Dix dollars. Quinze au maximum.

-> BARUCA : Vas-y, chiale. Mais tu aurais dû le voir venir. On ne peut pas apprivoiser une bête sauvage. Il n'est plus à toi. Il m'appartient, maintenant. Chaque fois qu'il est en toi, c'est à moi qu'il pense. Non, il ne pense pas : c'est plus profond que ça. Tu ferais mieux de te détendre. Dans une minute ou deux, tout sera terminé.
WILLOW : L'amour... C'est l'antidote de la logique.

L'Esprit Vengeur:

-> ALEX : Je ne voulais pas... Tu es une EX-démone de la vengeance. Ce n'est pas la même chose.
ANYA (vexée) : Je vois.

La fin du monde:

-> ALEX : Regardez-moi ça ! Il a des genoux ! Des genoux très blancs, si je peux me permettre.
(Spike s'assoit, et le bermuda d'Alex remonte sur ses cuisses.)
SPIKE : Ce maudit truc n'arrête pas de remonter.
ALEX : Ca m'enchante encore moins que toi tu portes mes fringues.
SPIKE : Impossible ! Je ne sais pas comment tu fais pour te montrer en public accoutré de la sorte.

Piégée:

-> RILEY : Mon père a été au chômage pendant un moment. Il vendait de l'équipement agricole. C'était plutôt difficile.

-> BUFFY (à Giles) : Je suis désolée de vous avoir... vous savez, planté un coupe-papier dans le coeur.

Stress :

-> WILLOW (encourageante) : Je parie que tu peux.
BUFFY : Il n'est pas question de parier ! Je ferai en sorte que ça marche.

Une Revenante 1:

-> ADAM (à des vampires) : Vous devez être mes hérauts, leur annoncer mon arrivée. Je suis la fin de toute vie, de toute magie. Je suis ma guerre entre humains et démons, la guerre que personne ne pourra remporter. Montrez-moi que vous êtes prêts à y tenir votre rôle.

Une Revenante 2:

-> FAITH ( sous les traits de Buffy ) : Alors comme ça, le Conseil des Observateurs emploie des assassins... Quels gens charmants.
GILES : A ma connaissance, ils n'ont jamais lancé de contrat sur un humain. Mais dans le monde de la sorcellerie internationale, il arrive que les choses se compliquent. Ce n'est pas juste une question de chapeaux pointus, tu sais.

Superstar:

-> SPIKE (à Jonathan) : Tu es un fichu crétin, Jonathan. Parce que tu seras la première victime, et que tu mourras avant même de toucher le sol.

La maison hantée :

-> WILLOW (vient de dire qu'Adam réunit les "races", un peu comme Martin Luther King) : Mais sans doute beaucoup moins éloquent , et beaucoup plus maléfique, donc... différent de Martin Luther King. Allons y, pressons !

Facteur Yoko:

-> SPIKE (à Willow) : Maintenant, tu t'es transformée en Super Sorcière, quasiment Amish. Toutes ces bougies, toutes ces herbes.

Phase finale:

-> WILLOW : Je sens bien que je te fais peur, là.
TARA : Un peu. Mais c'est pas grave. C'est juste une magie différente.

Willow et Tara évoquent les talents de pirate informatique de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:13

c'est trop cool tu les a ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:34

Sur un site francophone, comme dit plus haut 312

Malheureusement ces scènes supplémentaires s'arrêtent à la saison 4 sur ce site. Je vais essayé d'en trouver plus mais je ne promets rien 52
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:09

En tout cas merci beaucoup ! J'aoure amour 19
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:37

je crois il y en a pas mal dans les guide officiel nan ? car j'ai jamais fait des recherche et il y en a que je connaissait lol
en tout cas thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
spuffy4080
Habitant(e) de Sunnydale
spuffy4080


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : une crypte dans le cimetiére nord
Date d'inscription : 24/06/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:31

merci a.a.k c'est top cool
Revenir en haut Aller en bas
http://spike-et-buffy-love.superforum.fr
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:03

Merci a.a.k 17
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeSam 15 Juil - 12:50

oui il y en a qui sont sur le site officiel...
et sinon t'es sûre que c'est toutes des scènes coupées au montage ?
parce que par exemple ça : Un premier rendez-vous manqué:
->BUFFY: Ecoutez, je n'irai pas loin ; comme ça, si c'est l'apocalypse ce soir... Bip bip.
ça a pas été coupé elle l'a bien dit il me semble et il y en a d'autres aussi dans ce que tu as donné !
mais en tout cas merci pour toutes les autres il y en avait quand même beaucoup que je connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:32

Moi aussi je trouvait que certaines citations me disaient quelque chose! Il y en a qui sont vraiment dans la serie. Je commencais a croire que je perdais la boule! lol; en tous cas merci pour celles qu'on a pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitimeMar 18 Juil - 1:35

C'est possible que certaines aient été dites dans la série. Je connais mieux Ats que Btvs. Mais je suis quand même contente de vous en avoir fait découvrir des nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "coupé au montage" Empty
MessageSujet: Re: Les "coupé au montage"   Les "coupé au montage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "coupé au montage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Claire Hosts "Haute Shopping Soho"
» La nuit de Buffy&Spike Dans "Contre Attaque"
» custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser