| Letsgo, metteure en scène | |
|
+6bangelforever angel64 Lara Summers Faith Vince85 letsgo33 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Letsgo, metteure en scène Jeu 6 Juil - 20:52 | |
| Bon j'avais rien à faire cette nuit et j'arrivais pas à dormir .... Voici le résultat ! :DD Alors soyez indulgent c'est ma toute première video .... D'ailleurs, j'aimerais avoir vos commentaires (surtout les mauvais) pour pouvoir m'améliorer ! Alors la video s'appelle Chosen .... et c'est sur .... Chosen (quelle originalité !) La chanson c'est Uninvited d'Alanis Morissette. Bonne chance http://rapidshare.de/files/25120133/Chosen.wmv.html | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Jeu 6 Juil - 21:07 | |
| C'est pas mal pour une première ! La musique colle bien dans l'ensemble ! Je pourrais pas te dire des mauvais commentaires car j'aime beaucoup celle-ci ! Les scènes sont bien choisis de l'épisode ! Bref, j'aoure ! Et bravo pour ta première ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Jeu 6 Juil - 21:15 | |
| T'es sur que c'est ta première ?? Elle est Wowwwwwwwwwwww . J'aime trop la musique suit trop bien par rapport aux scène choisis !! C'est super bien fait !! Félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Jeu 6 Juil - 21:36 | |
| oui oui c'est ma première fois ! (n'égarez pas vos esprits pervers, je parle de video ) En tout cas merci de vos commentaires !! Y'aurait pas quelqu'un d'un peu moins gentil dans les parages ? | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Dim 6 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Dim 6 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Dim 6 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Dim 6 Aoû - 22:12 | |
| Alors moi la boulette n'ayant pas lu les posts d'aujourdui sauf ou il y a le dernier lien, je crois qu'il y a une nouvelle video de mon mec alors je suis heureuse . Je regarde le début et je me rends compte que je l'ai deja vu . Voila c'était pour dire ça Et sinon je veux des autres videos de mon mec . | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 7 Aoû - 1:58 | |
| Ton mec il a pas trop le temps de faire d'autres videos ces temps-ci Mais bientot, promis .... | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 7 Aoû - 14:12 | |
| Chapeau Letsgo. Elle est géniale ta vidéo. La musique est très belle. A quand une nouvelle vidéo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 7 Aoû - 19:07 | |
| Quand j'aurai le temps ... là c'est un peu galère, mais promis, je m'y remet sous peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 28 Aoû - 8:22 | |
| Me revoici 3 ans plus tard avec une nouvelle video ! Lol Alors celle-là est sur le couple Willow/Tara (je suis certaine que vous êtes tous trop surpris en ce moment ) Chanson : Ben Folds Five "Magic" J'ai choisi cette chanson parce que le chanteur du groupe a perdu sa femme à cause du cancer. Et la chanson parle d'aimer tellement quelqu'un qu'on accepte sa mort et on arrive à garder bon souvenir de la personne qu'on aime tant. Je trouvais ça très approprié à la situation. En plus, le titre c'est "Magic" alors je pouvais pas résister ! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=wjnJTw3tqH8Dites-moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 28 Aoû - 11:30 | |
| Ta vidéo est plus que sublime ... Je trouve même pas les mots pour te dire à quel point elle m'a émue (je suis en train de pleurer là mdr)
En tout cas, bravo ! | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 28 Aoû - 13:31 | |
| Poulette Je t'aime (Ah non c'est pas le but du topic :DD) Alours; j'adoreeeeeee . La chanson est super belle, ainsi que la vidéo, tu as super bien choisi les scène, bref j'adore. Je suis ta première fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Lun 28 Aoû - 16:05 | |
| Ouaw !!! Merci vraiment beaucoup de vos commentaires ! Ça me fait trop plaisir ! Désolée Lara pour les larmes, j'espère que tu m'en veux pas trop PS : Co Je t'aime plus et merci d'être ma fan, je t'enverrai un t-shirt "I love Poulette" | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 30 Aoû - 21:36 | |
| je veux bien un tee shirt aussi mais seulement s'il est dédicassé ! :DD bon je te l'ai déjà dit donc je vais pas développer 10 000 ans mais j'aimeeeeeeeeeeeee ! :DD | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 30 Aoû - 21:46 | |
| j'adore j'adore et j'adore ( ouai c'est 3fois le même mot et alors ? ) | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| C'est super ma puce | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 30 Aoû - 23:33 | |
| Merci beaucoup mes amours PS : Pour le T-Shirt dédicacé, va falloir mettre le prix | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 6 Sep - 22:47 | |
| Je ne sais pas quoi te dire de plus que les autres. C'est magnifique et ça prend aux tripes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Sam 9 Déc - 23:27 | |
| Merci beaucoup angel ! Me revoici donc avec une toute nouvelle video .... Elle est centrée sur Willow (j'entend déjà vos exclamations de surprise) et montre en gros son évolution à travers les saisons, montrant toutes les facettes de ma petite rouquine préférée Musique : "Softer" par Jimmy Eat World https://www.youtube.com/watch?v=nIUE2AVopYEPS : Je sais que ça bug un peu au début et à la fin .... C'est à casue de Movie Maker, je n'y suis pour rien ! | |
|
| |
angel64 Tueuse
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 13 Déc - 1:33 | |
| Comme d'habitude, elle est très réussi. On voit les deux côtés de Willow. J'aime bien la musique. Chez moi, elle n'a pas bugé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 13 Déc - 1:36 | |
| Merci beaucoup ! Et puis c'est bizarre parce qu'ici elle bug grave Contente que tu aimes ! | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mer 13 Déc - 18:55 | |
| je la trouve vraiment pas mal cte ptite video^^ | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène Mar 30 Jan - 20:13 | |
| Bravo a toi toujours aussi bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Letsgo, metteure en scène | |
| |
|
| |
| Letsgo, metteure en scène | |
|