- Citation :
-
1 - Le couple de buffy/riley a permis seulement a buffy d'évoluée?
Je pense que toutes les relations amoureuses font évoluer les personnes. Donc oui, leur relation a fait évolué Buffy *et* Riley. Mais elle n'a pas servi qu'à ça...
- Citation :
- 2-Envoyer Dawn au milieu de la série a été correct
?
Oui, c'était du génie. J'ai adoré!!
- Citation :
- 3-L'histoire de Snyder aurais pus être mieux dit .. et prolongée ?
C'était bien comme ça je trouve. Même si ç'aurait été bien de savoir jusqu'où allait sa connaissance du monde occulte...
- Citation :
- 4-Le caractère de Kennedy pour la saison 7 a été bien ?
Je ne l'aimais bien. Elle était trop arrogante à mon goût.
- Citation :
- 5-L'idée de willow une déese a été bien ?
Oui, ça ne m'a pas déplu. Et j'ai trouvé ça assez normal, voyant tout la puissance qu'elle avait en étant Dark Willow.
- Citation :
- 6-L'épisode musicale aurait pus être mieux ?
En V.O, non, il était génial et j'ai vraiment adoré. Par contre, pour la V.F, les traducteurs auraient pu faire mieux me semble-t-il, en même temps ça n'a pas dû être facile...
- Citation :
- 7-Le changement des cheveux d'anya aurais pus diminuée (Le faire moin souvent) ?
C'est vrai qu'elle a eu beaucoup de coiffure différente, mais ça n'interférait pas dans l'histoire du perso. Donc, je ne vois pas vraiment ce que ça change....
- Citation :
- 8-Angel quitte la série trop vite ?
Non. Il stagnait depuis une saison dans Btvs. Beaucoup de personnes ne l'aimaient pas à cause de ça. Et il n'aurait pas pu évoluer en restant dans Btvs puisque tout son perso se résumait à Buffy et à sa relation avec la tueuse. Les scénaristes devaient les séparer pour pouvoir faire quelque chose de potable de lui...
- Citation :
- 9-Gloria a été un personnage spectaculaire ?
Oh ouais, je l'ai adoré!!!!
- Citation :
- 10-Caleb a été mort et arrivé un peu trop vite ?
Un peu oui. En tout cas pour sa mort. Dans un épisode, Buffy se fait mettre K.O avec un coup de poing, puis dans le suivant, elle le bat quasi sans effort. J'ai trouvé ça bizarre. C'est pareil pour les Turok-han, un seul lui fout la plus belle raclée de sa vie, mais quand ils sont à 20 contre elle, elle les transforme en poussière sans transpirer
- Citation :
- 11-Esque vous auriez faites revenir Oz dans la série ?
Non, j'aimais bien le perso, mais il ne m'a manqué plus que ça...
- Citation :
- 12-Esque vous auriez mis riley dans la saison 6 a son retour ?
C'aurait pu être intéressant à voir, donc oui, peut-être.
- Citation :
- 13-Esque la saison 7 avait moin de comedie ?
Je n'ai pas trouvé qu'elle manquait d'humour. Elle était sombre, certes, mais beaucoup moins que la 6. Et avec Andrew, j'ai bien ri, donc non, elle était assez humoristique.
- Citation :
- 14-La mort de Joyce a été sur un coup de choc ?
C'est clair que c'était soudain, mais la mort d'un proche l'est toujours. Ayant vécu le même genre de situation, j'ai trouvé que c'était très réaliste. C'était vraiment bien réalisé et très touchant. L'un des plus beaux épisodes de la série, et de loin le plus émouvant. En tout cas pour moi puisque ça a un rapport avec ma vie personnelle.
- Citation :
- 15-L'épisode que Buffy quitte sunnydale a t-elle été bizarre ?
Non, ça suivait bien l'histoire.
- Citation :
- 16-Pourquoi ?
Ben, comme dit plus haut, c'était bien dans la suite des choses.
- Citation :
- 17-Esque Clement a apporté quelque chose à la série ?
Oui, il nous a montré que tous les démons du monde de Btvs n'étaient pas méchant. Dans Ats, on nous montre dès le départ que tout n'est pas blanc ou noir (Doyle, Lorne, ...) Dans Buffy, non. Clément a permi de changer ça en introduisant un démon tout gentil et très amusant.
- Citation :
- 18- La mort de spike etait triste ?
Je ne l'ai pas trouvée triste vu que je savais qu'il allait revenir dans Angel.
- Citation :
- 19-L'idée d'anya demon dans la saison 6 a été etrange? vu que elle ne pouvais le redevenir dans la saison 3 ?
La situation est totalement différente. En plus, là Anya est dans la peau de la femme trompée, la retransformer en démon vengeur était intelligent dans le sens où, ayant vécu la situation, elle aurait pu devenir encore plus intransigente et cruelle envers ses "victimes".
- Citation :
- 20-Si il aurait une saison 8 , Sunnydale aurait pus étre de retour ?
Non, pourquoi détruire la ville sinon? En même temps, peut-être que si la saison 8 avait existé, Sunnydale n'aurait pas été détruite...