Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Video de Kevinou Mer 31 Jan - 4:24
Coucou! Alors voila je debute ma carriere en video:D J'ai fait ma premiere video! .... Alors ne vous moquer pas de moi..c'est ma toute premiere ... C'est une video / generique sur L'épisode ''Chosen'' de la saison 7 alors dites vos commentaires
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: Video de Kevinou Jeu 1 Fév - 17:03
Pour une première vidéo, c'est pas mal ! La première, tu as choisis de bons passages. Pour la seconde, c'est vrai que l'image n'est pas très nette mais j'aime bien quand même. Bon courage pour la suite
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Video de Kevinou Ven 2 Fév - 1:42
merci beaucoup! C'est que moi l'image etait petite et en la mettant sur Youtube , il y a une image beaucoup plus grande alors l'image est agrandit...fac sa fait que la qualité est moin bonne
gommeamacher Tueuse