| Prison Break | |
|
+13miss summers ¤Veronica¤ Ange-vinou bangelforever the slayer buffy28 Datura Faith Lindzrocks 7green Angelusthebest 100% fan ninon 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Prison Break Mar 22 Aoû - 23:38 | |
| L’Histoire : Un jeune homme, Michael Scofield, décide volontairement de se faire incarcérer afin de retrouver son grand frère, Lincoln Burrows, condamné à mort pour le meurtre du frère du vice-président des Etats-Unis ! Son but… ? S’évader avec lui. Là où c'est spécial... c'est que le petit frère a tout prévu à l'extérieur. Pendant un mois, il a étudié la prison dans ses moindres détails, mais aussi ses détenus et ses employés !! Michael a tout pensé, excepté l'humain lui-même. Car, s'il connaît le passé, les penchants, les rêves et certains secrets de chacun, il a oublié un aspect majeur... les réactions de l'Homme !! Et, en prison, elles ne sont pas toujours pavées de bonnes intentions... et il suffit d'un détail pour que tout son plan s’écroule ! Michael s'est même fait tatouer sur tout le corps les plans de la prison dissimulé sous un habile dessin !! Vous connaissez? J'aimerais.. deja savoir si y en a qui ont entendu parlé, et si y en a qui ont vu... Et savoir ce que vous en pensez! Je vous dirais mon avis après... :DD | |
|
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Prison Break Mar 22 Aoû - 23:39 | |
| deso mais je ne connais vraiment pas | |
|
| |
Angelusthebest Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : perdu sur une ile avc des autres mdr Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 22 Aoû - 23:43 | |
| non pas du tout !!! desolé !!! il est sortit en dvd ? | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Mer 23 Aoû - 13:25 | |
| Non non, moi je DL. Mais sa sort sur M6 le 31 !! Sa vaut le coup! Faut vraiment voir ! | |
|
| |
7green Boulet tout-puissant seigneur des boulets
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 23 Aoû - 14:38 | |
| Oui moi j'ai vu la présentation sur M6 et j'attends impatiemment le 31 car cette série à l'air vraiment bien !
Et sinon... ninette... PIRATE ! | |
|
| |
Lindzrocks Vampire
| Sujet: Re: Prison Break Mer 23 Aoû - 21:13 | |
| raaa Ninon tu la fait avant moi Went est à moi lol moi j'adore en 5 jour j'ai finie la saison 1 si ya une serie que vous devais regarder c'est celle la^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3488 Age : 35 Localisation : Caché derrière le trône Date d'inscription : 24/02/2006
| |
| |
100% fan Employé de Wolfram & Har
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 24 Aoû - 19:04 | |
| encore M6 c est le seul poste que j ai pas | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 0:25 | |
| - ninon a écrit:
Je vous dirais mon avis après... :DD On attend Ninette :DD Alours :DD. J'aime bien, je dirais pas que j'adore parce que ya des trucs que j'aime pas trop. Ce que j'aimes : - L'histoire et la determination à Michael de sauver son frère, c'est magnifique - Les persos (Gentils ^^) sont très bien , j'aime bcp Lincoln et Michael bien sur. Par contre ce qui me gêne c'est le contexte de la prison américaine, sa me fait peur . Je suis très flippette et donc bcp de scène me choquent . Je pense continuer à regarder parce que je veux trop voir l'évasion, faut attendre mais bon, par contre je regarderais en me cachant à certains moments . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 11:57 | |
| Ba mwé j'adore aussi mais j'ai qu'un seul truc que j'aime pas trop : le générique ... J'ai l'impression que c'est une musique rap ou un truc du genre donc a part le refrain j'aime pas Et sinon les + ba y'en a plein : - Michael - L'univers d'une prison mwé a l'inverse de Faith j'aime bien (ca change des autres series :DD) - Du suspense entre chaque épisode (mais comment faire pour tenir une semaine ) Et plein d'autres trucs mais voila quoi je vais pas faire une liste :DD En gros c'est une des rares séries auxquelles j'accroche des le pilote | |
|
| |
Lindzrocks Vampire
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 16:41 | |
| Moi j'adore j'en suis à la saison 2^^ venez sur mon forums i vous avez aimé | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 22:45 | |
| trop aimé hier soir nouvelle passion!lol très très bien! | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Prison Break Ven 1 Sep - 23:06 | |
| ba je suis un peu du meme avis que faith je trouve sa simpa sa change de d'habitude mais beurk j'ai ete trop degouter quan le mec c'est fait couper l'orteille j'ai fermer les oeuil lol mais si non c'est pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep - 13:35 | |
| bah moi je trouvais pas ca choquant on voyait quasiment rien mais bon le pauvre tant qu'il touche aps a son visage m'en fout lol | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep - 19:47 | |
| Alors moi j'ai beaucoup aimé aussi la musique de générique oua elle est française mais je l'aime pas a par le refrain comme 7 ! :DD j'adore michael ( pas que physiquement... ) son frère ( lui il est pas beau la question se pose pas ) aussi J'adore le contest dans la prison... ça montre que c'est vraiment dure las bas ! le pauvre quand il s'est fais couper l'orteille, mais ça doit surement arrivé en vrai... donc voilou voilou j'attends jeudi prochain avec impatience ya un peu un abus de " j'adore " | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 2 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Lun 4 Sep - 2:24 | |
| ben moi je le trouve pas si moche que ça ! c'est surtout que la comparaison avec michael est dure pour lui quoi ! bref j'ai enfin réussi à voir ! :DD enfin que les 2 premiers épisodes pour le moment mais j'ai toute la suite sur mon ordi donc tout va bien ! ^^ et moi aussi j'ai vraiment adoré ! on entre direct dans l'action et les persos sont très attachants ! j'espère trop qu'il va réussir michael parce qu'il est super courageux et j'adore sa relation avec son frère ! les persos à côté j'aime beaucoup l'avocate et le compagnon de cellule de michael ... bon après ya des trucs je comprends pas tout mais en tout cas dès que t'as vu un épisode ça donne trop envie de voir la suite ! oh et en effet l'orteil j'avoue j'avais les mains devant les yeux pendant toute la scène ! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Sep - 1:07 | |
| Moi aussi j'ai regardè et verdict ... C'ètait gènial...les acteurs sont supers ..les scènes èpoustouflantes..ze veux la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 6 Sep - 14:44 | |
| ^bon bah nous sommes toutes préssée d'être demain mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 0:21 | |
| l'abus .......comment ça termine .et la suite que dans 2 semaines..ils ont po le droit .grrrrrrrrr lol | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 2:45 | |
| Qui a osé dire que mon Linc était moche?? lOL Il n'est pas du tout moche quel charisme, et dans la saison 2 Linc Michael I love You | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 14:17 | |
| C'était trop trop bien hier !!! En plus ya pas eu de scènes gores donc c'est génial :DD. Punaise Michael c'est un ouf , comment il me stresse defois à se barrer comme ça de sa cage ^^. Quand à T-bag jsuis dégouté qu'il y est trouvé le trou !!! Et pauvre Bob , il m'a trop fait de la peine, c'est horrible, pourquoi c'était pas Bellick à sa place ??? :DD En tout cas j'ai trop peur pour Sarah, j'espére que Michael va réussir à la sauver . Bref j'ai la haine parce qu'il faut attendre deux semaines avant les prochains !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 18:03 | |
| d'accord avec toi faith moi aussi je suis dégoutée d'attendre deux semaines tout ca pour du foot surtout pour marseille c'ets claitr que lors de ses absences on été pas mal stréssé lol n'empeche que le petit mickael revient toujours mdr!j'étais vraiment mdr lorsqu'il a dit qu'il était sous la table mdr et j'ai beaucoup aimé le coup de nerf de son frere sur de la musique métal ca la fait ca collait parfaitement a la scene j'ai adoré!ace que je vois faith tu es toi aussi adepte du gore lol enfin voilà prison break c'est excellent ier c'était vraiment le chaos dans la prison lol le néo nazi est vraiment taré!!!!lol enfin a mon avis je sais aps vous mais je pense que mickael et le docteur il va se passer quelque chose^^mais moi je veux aps snif ca va me faire rager après expldr voilà je finis par un truc purement inutile,futile et stupide a savoir ceci===> MICKAELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL T'ES BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU voilà petit moment dégarement mdr | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Prison Break Ven 8 Sep - 21:44 | |
| ah chouette on peut un peu parler d'autres épisodes alors le 6ème (et le 7ème mais vous l'avez pas encore bu ) c'est mon épisode préféré pour le moment ! bon sinon d'abord les nouveaux perso : l'avocat avec qui elle bosse veronica ! j'arrive pas à savoir si je l'aime bien ou pas en fait ! disons que je pense que oui mais je veux pas qu'elle soit en couple avec lui alors ça va pas ça sinon heureusement que le fou est parti j'en pouvais plus ! mais j'étais sûre que ce serait "grâce" à maricruiz !! sinon c'est clair qu'il me stresse trop mickeal en particulier avec la fois où il attendait que la colle sèche ... mais c'était trop fort ! et donc l'épisode 6 alala trop trop bien mais je sais plus ce qui est dans le 6 ou dans le 7 donc j'en dirais plus la prochaine fois histoire de pas spolier involontairement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Sep - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|