Sujet: Re: marre de la star ac Mar 18 Déc - 14:57
Et bah moi je regarde et j'aime bien ! Je trouve qu'ils ont tous du talent et tous un univers. Par contre c'est plutot une promo " Je me laisse pas faire et je dis ce que je penses" donc on a droit a des beaux moments d'engueulade . En tout cas moi j'aime bien !
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
Sujet: Re: marre de la star ac Mar 18 Déc - 19:08
Pareil. Je suis l'émission depuis le début. Chaque saison apporte de nouveaux talents. Et c'est vrai que cette année, ils ne se laissent pas faire. Quand je n'aime pas quelque chose, je ne regarde pas. Il en faut pour tout le monde !
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: marre de la star ac Mer 26 Déc - 3:03
je fais partie de ceux qui regardent aussi ! franchement j'aime bien cette émission et même si ils sont pas tous extraordinaires il y a des talents qui peuvent être révélé ! exemple : grégory lemarchal
cette année j'ai vraiment un gros coup de coeur pour quentin qui d'ailleurs me fait un peu penser à grégory !