| Version Anniversaire 2 ans | |
|
+23Audy Queen C AnToOo Anita gommeamacher letsgo33 cixi alex 5 sur 5 buffy28 andrew le barbare a.a.k angel64 CRIS esme the slayer bangelforever Ange-vinou miss summers smggellar ¤Veronica¤ Datura Vince85 Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 12:52 | |
| Le grand jour est enfin arrivé, Buffy Gang faite aujourdui ses deux ans !!! En l'honneur de ce jour, nous vous offrons cette version qui durera quelques temps pour profiter du moment !! La date exact de l'anniversaire est 14.08 (Que de précisions !! :p ), donc je souhaite à mon forum d'amour un très joyeux anniversaire !! Je ne pensais en arrivé à deux ans quand même, je suis super heureuse de voir que le forum existe toujours dans vos coeurs et j'espére qu'il le restera encore longtemps. Je vous remercie donc pour votre participation à la vie du frum. Encore un très joyeux anniversaire, et voilou Je vous aimes . PS : La version est de Bangie comme toujours !!
Dernière édition par le Lun 18 Sep - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| |
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 14:19 | |
| | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 14:29 | |
| Whaou!! bravo pour vos deux ans et pour cette magnigique version!! joyeux anniversaire Buffygang | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 14:53 | |
| happy birthday j'aime beaucoup le header & les boutons meme si je trouve le noir sur rose foncé pas très lisible peut etre mettre un gris clair au lieu du noir , ah ben non apres on verra pas sur le rose peut etre eclaircir un poil le rose foncé ! m'enfin c'est pas très grave c'est très joli quand meme et puis 2 ans ça se fete champagne lol en tout cas felicitations & bravo ton fofo le mérite | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 16:41 | |
| SUPER !! Joyeux anniversaire forum adoré !!!!
bravo bangie pour cette jolie version !! en espérant que ça dure quelques années encore ! | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 17:17 | |
| whaou qu'elle surprise en me arrivant sur le forum....un design magnifique..superbe j'adore bravo!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 17:29 | |
| bon alors d'abord merci à ceux qui aiment la version ! je vous dis pas comment on a galéré pour mettre le header vu la forme bizarre ! sinon c'est vrai c'est peut être un peu foncé pour lire mais bon ça nous force à rester concentré au moins bref merci ! et maintenant venons en au plus important : bonne anniversaire Buffygang ! ça fait pas 2 ans que je suis là mais ça fait quand même suffisamment longtemps pour savoir le travail que ça demande et donc en plus de féliciter le forum je félicite notre faithoun nationale ! c'est beaucoup de boulot et ton forum est génial ! c'est formidable de fêter les 2 ans parce que peu de forums arrivent jusque là et surtout en marchant toujours aussi bien ! alors encore une fois bravo et à l'année prochaine pour les 3 ans ! | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 18:01 | |
| piou... trop belle version le header est vraiment original bravo bangie et surtout bravo a faithoun et bonne anniversaire buffygang | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 19:29 | |
| Ouah! J'adore le header et les boutons! C'est super cette idée de version sur l'anniv du forum! Félicitations pour les 2 ans du forum!!! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 19:36 | |
| c vraiment magnifique jadore les couleurs et le header est waouh je souhaite un joyeux anniversaire au forum bravo ma faith | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 20:25 | |
| Tout d'abord un joyeux anniversaire au forum et qu'il continu longtemps à nous apporter autant de plaisir. Ensuite la nouvelle version. Elle est magnifique Bravo Bangie. Et pour finir, bravo à toi Faith pour tout le travail que tu accomplis pour le forum. Longue vie au BuffyGang | |
|
| |
a.a.k C/A shipper invétérée
| |
| |
andrew le barbare Dieu/Déesse
Nombre de messages : 920 Age : 33 Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 20:48 | |
| Un beau jour de printemps bientôt automne(plus précisément le 18 Septembre 2006),je vais sur mon ordinateur VAIO hyper design,je me connecte à Internet,je clique sur l'icône Intenet,et que vois je?une nouvelle magnifique version de Buffygang!! Bref Félicitations à Bangie pour ce nouveau méga design ainsi qu'à Faith,sans qui le forum n'existerait pas(ben oui c'est logique il ne serait pas créé...) et ne serait pas aussi bien foutu!! bref 2 ans c'est pas mal et j'espère qu'on pourra fêter le 30 eme anniv' de Buffygang!! | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 21:21 | |
| bravo a buffygang joyeux anniversaire quelle version magnifique vous etes les best et bravo a faith pour son superbe forum | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 21:28 | |
| magnifique version comme d'hab' !! bravo !!! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 22:21 | |
| Oh la jolie version d'annif Je craque pour les couleurs et le header qui est vraiment trés original !! Bref bravo Bangie ! Ensuite bravo a Faith qui a réussi un exploit : faire marcher BG pendant 2 ans c'st pas de la tarte ! Bravo au forum a ses membres, a ses modos , a son admi !! Super Bravo pour cet annif et a l'année prochaine | |
|
| |
Vince85 Dieu du Flood et des Boulets
Nombre de messages : 4122 Age : 46 Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Lun 18 Sep - 23:59 | |
| Salut BuffyGang ! Comment ca va ? Tu sais pourquoi je t'écris hein J'sais que t'as deviner parce que t'es pas bête ! C'est ton annif et Tata Didine pense à toi (désolée je mate la saison 3 d'Angel et tout le monde est Tata ou Tonton de Connor ca me déteint dessus ) : HAPPY BIRTHDAY BG !! 2 ans .. tu commences à te faire grand ! T'en a vu défiler des choses : Boulets en perdition ou pas (certains ont eu raison de se perdre pour de bon ), débat endiablé, photo compromettante (surtout sur Riley), révelations douteuses (le pyjama de Faith ...), des versions superbes (bon au début t'a eu du mal a changer, t'osais pas mais maintenant tu as décidé que la mode c'était aussi ton credo et te voilà avec des versions toujours sublimes ), deux rencontres des membres, et surtout des milliers de délires et beaucoup d'amour ! Tout ça en 2 ans .... franchement tu es quelqu'un d'extra ! Peut de gens arrivent a faire tant partager en 2 ans ! Alors bravo a toi BG et tu as le droit de profiter pleinement de ton anniversaire en éspérant qu'il t'en reste plein d'autres ! Tendrement, Amandine XoXo |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 3:13 | |
| | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 9:09 | |
| encore merci à tous ! et un gros poutoux à BG ! | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 14:46 | |
| Ah mais non c'est pas trop foncé !! C'est magnifique. Bravo Bangie ! Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle version ! Waouh ! C'est toi qui a tout fait Bangie ?! Le choix des couleurs : brrr... Ça me donne des frissons (comme dirait Snyder) tellement c'est beau ! ^^ Et le header ! Idée lumineuse ! Surtout que ça devait pas être facile à faire. Enfin bref, j'allais oublier : Happy Birthday Buffygang !!2 ans, c'est énorme ! Bravo Faith The Queen !!! | |
|
| |
AnToOo Loup Garou
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Au mariage de Poulette et Faith, Pour M'opposer a leur Union et N'Avoir Faith d'Amour Que Pour Miii Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 17:53 | |
| J'ai vu a version en exclu et je l'avai trouvé tres belle, mais venir sur le Frum et surferrrrr dessus c'est génial ! Bravooooo ma chere Bangie ! Tu sais ton talent me surprendra toujours Mdr Un GrOoOOOo CoUcOu a Bangie, Poulette, Didine et tout les autres (ui paske sa fait 5 mois que je sus pas passé, mdr) Ps : Poulette y'a qu'une "Co D'Amour" et c la mienne..... Hum Hum, Mdr bon jte pardonne si tu le redit plus, mdr eh ouai jtadore ma tite poulette jpeux pas t'en vouloir, lol | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 18:02 | |
| Oh un revenant :lol:
En tout cas, merci à tous !!! Et je suis contente que cette version vous plait énormément, car Bangie a pas mal galérer !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans | |
| |
|
| |
| Version Anniversaire 2 ans | |
|