| Version Anniversaire 2 ans | |
|
+23Audy Queen C AnToOo Anita gommeamacher letsgo33 cixi alex 5 sur 5 buffy28 andrew le barbare a.a.k angel64 CRIS esme the slayer bangelforever Ange-vinou miss summers smggellar ¤Veronica¤ Datura Vince85 Faith 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 19:35 | |
| j'adore vraiment trop cette version!!!bravo!! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mar 19 Sep - 23:55 | |
| Pour l'idée lumineuse, faudrait que je revérifie mais il me semble que ça venait de Bangie aussi non ? (Sûrement !! C'est un génie cette fille ! Mais lui dites pas, elle pourrait s'enfler la tête !)
PS : Coucou Anto ! Ce fut un plaisir de te lire après cette longue absence !! Et puis j'arrête d'appeler Co comme ça si tu y tiens ... mais je le ferai quand on est seules loool | |
|
| |
Audy Sorcier(e)
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mer 20 Sep - 18:42 | |
| Elle est superbe cette nouvelle version, j'adore ce rose et le header est superbe et original !! Un sacré bon boulot, bravo Bangie !!!! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE BUFFYGANG !!!!! ( non je suis pas en retard ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mer 20 Sep - 21:52 | |
| merci merci ! je suis vraiment contente que vous aimiez ^^
et oui poulette je suis un génie mais t'inquiète pas la peine de me le cacher je le savais déjà ! :DD (mes chevilles vont bien merci ^^) | |
|
| |
Willow Zombie
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : La Bouche de l'Enfer Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Ven 22 Sep - 22:39 | |
| Cette version est magnifique ! Et bien sûr, Joyeux anniversaire au forum ! 2 ans c'est super !!! | |
|
| |
pepette.m Zombie
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : A l'apéro avec Angel Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Mer 27 Sep - 19:23 | |
| C'est pas mal mais je trouve que c'est un peu trop foncé quand même | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| |
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Ven 29 Sep - 20:19 | |
| trop genial. Les photos sont belles et le fond bien choisit | |
|
| |
Queen C Vampire
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Bronze Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Ven 29 Sep - 22:01 | |
| angelus54 - Citation :
trop genial. Les photos sont belles et le fond bien choisit Oui c'est tout à fait vrai!!!J'adore celle de cordelia derriere le gateau!! Vraiment trop beau!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans Sam 30 Sep - 22:45 | |
| encore merci à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Version Anniversaire 2 ans | |
| |
|
| |
| Version Anniversaire 2 ans | |
|