BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Version 12 : Je ne t'oublierais jamais

Aller en bas 
+17
angel64
miss summers
esme
Anita
letsgo33
bangelforever
buffy28
Sophi@
7green
Queen C
smggellar
the slayer
Vince85
Ange-vinou
andrew le barbare
¤Veronica¤
Faith
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:15

Comme vous le voyez, la version a comme header celui de Smggellar. Alors on a quand même pas mal galéré pour les couleurs à la base, mais on a réussi à se mettre d'accord.
J'espères que les boutons vous plaisent car ils sont de moi (En tout cas ils sont plus aux modos à l'unanimité Mr.Red).

Moi je la trouve très joli mais si au départ c'était pas trop ça.

(Smggellar remets ton commentaire ici stp Wink )

Ps : Par contre pour l'instant le bouton NOUVEAU buggue donc je vais attendre que Screecap paradise remarche pour le refaire.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Veronica¤
Zombie
¤Veronica¤


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 11/01/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:18

Magnifique Bravooo
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.bb-fr.com/index.forum
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 32
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres
Date d'inscription : 10/09/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:50

Belle version!!
Bravo à smgellar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:50

le header et les boutons sont superbes..j'ai un peu de mal avec les couleurs mais ça rèste très joli.


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:12

C'est clair ! C'est magnifique ! 8 8
Superbe version ! Bravo ! Du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:21

aahh j'aoouuurrreeee amour 19 les couleurs sont superbe les boutons le header ( sauf les 2 brush en haut et en bas que j'aime pas... ^^ ) magnifique 1 amour 19
superbe version 119 12
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:25

lol ah ok c'est la reine le premier post mdr.
donc je disait que beurk le header mdr je suis assez ok pour les brush haut et bas et peut etre coloriser le header en + vert car avec mon idée a la c.. de dégradé je comprend votre galre
en tout cas j'adore les couleurs un peu militaire au premier abord mais très sympa et très hivernal et ça fait pas mal a mes yeux mdr
j'aime beaucoup les boutons voila
merci a vous mais n'oublions pas que normalement ça aurai du etre le jaune de sophi@ et jamais mon mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:28

Ui je préfére que ce soit moi ou un modo qui commence le topic comme ça on explique un peu Wink.

En tout ça fait plaisir de lire ces beaux commentaires vu qu'on a eu du mal au début amour 19 . Et comme toi Slayoun le brush du haut+bas me déranger un peu, mais il est joli quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Queen C
Vampire
Queen C


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Bronze
Date d'inscription : 23/06/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:38

elleest vraiment splendide cette version!!
Revenir en haut Aller en bas
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:43

4 mots :
Ma
Gni
Fi
Que
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Employé de Wolfram & Har
Sophi@


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris ma ville chérie!!^_^
Date d'inscription : 12/09/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:56

Sublime!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
http://193775.aceboard.fr/
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:23

vraiment tro tro jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:20

accouchement dans la douleur pour cette version ! Laughing
mais j'en suis vraiment tombée amoureuse quand les magnifiques boutons de faithoun sont apparus ! amour 19
et maintenant qu'elle est installée comme ça je la trouve vraiment très jolie ! les couleurs sont bien de saison et ça fait de bien un peu de douceur après les couleurs criardes de l'autre !
bref bravo faithoun et bravo aussi à smggellar bien sûr ! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:14

Je suis vraiment contente du résultat parce que comme vous aurez compris, on a eu du mal à se mettre d'accord ... Mais on y est arrivés et je trouve cette version trèèès jolie ! Je suis trop fan des boutons amour 19
Félicitations Co ! C'était du bon boulot !
Et encore bravo à smggellar Wink

PS : Bravo aussi à 7 pour son grand talent en orthographe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:15

oui les brush aussi mais sans je trouvais vide en fait mais c'est vrai que ça gache un peu lol

ah bangie je te lisai dire tout est beau, bouton et tout et rien sur le header j'ai dit ben zut alors mdr
nan mais sans dec merci aux 3 qui ont voté pour moi ça fait peu mais bon en plus d'autre crea meritait mieux
mais grace a faith on a quand meme une superbe version niveau couleurs et boutons ça arrange le header mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:38

ben si je t'ai dit bravo aussi !
mais si tu veux je développe plus ! Wink
en fait j'aime beaucoup la partie du haut et en bas à droite (que de précisions Laughing) mais jetrouve que les découp des 2 autres photos sont un peu bizarres...
mais bon je sais que toute cette scène est filmée très près des visages donc c'est pas facile !
mais je le trouve quand même joli et il est sublimé par la version (j'utilise des mots savants z'avez vu Laughing) :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:19

MERCI d'avoir développe mais je blagais miss lol

d'aileurs je suis ok avec toi concernant la découpe de l'image bas centre je la trouve pas terrible et j'aurai cru justement que ça m'aurai plus déservit que ça lol
en tout cas j'adore les couleurs de cette verions et les boutons new et répondre.

question les tons et les codes couleurs vous les trouvez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:13

Pour répondre à ta question, tout est dans le panneau d'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:17

J'adore ces couleurs !! C'est vrai que c'est plus doux, ça donne vraiment bien !
Bravo à vous ! 120
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:26

oui je sais bien que c'es tlà mais ces tons là je les ai pas moi enfin je crois pas a moins que ça ai changé !
bon j'arrete le hs je vais regarder sinon je t'enverrai MP
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Invité
Invité




Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:57

J'aime bien les couleurs du forum ! Très automnal je trouve mais malgré tout pleine d'espoir (oh je suis une romantique Laughing)

Le header est sympa ! Petit bémol a droite entre l'horloge et les cheveux de Buffy la découpe toute droite me choque un peu ^^ A gauche la découpe entre bas et haut est un peu bizarre je trouve !!

Les boutons old et news ne se distingue pas beaucoup je trouve ! Rapplez vous je suis biggleuse :DD lol

En tout cas j'aime beaucoup cette version malgré mes critiques ^^ Elle est très agréable et après le rose flashi (en 17 couleurs Laughing) ca donne du repos a mes yeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:18

J'adore j'adore j'adore!!!
Ya rien qui me choque! J'adore les couleurs! Les boutons sont supers! Bref cette version est magnifique! Et je ne suis aps du tout influencée par le fait que c'est mon episode préférée!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:52

O Ouiii O oUII O Ouiiiiiiiiiii !! O c'est trop bien !! je suis trop contente !! de voir le header j'ai failli avoir la larmouille !! BRAVO BRAVO BRAVO ! merci infiniement les filles !! amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:49

Personne ne sera étonner de savoir que j'adore cette version ! Comme je ne suis pas pro, je ne vois pas les défauts. Mais le thème amour 19 les couleurs amour 19 les boutons avec mes scènes préférées. Mais je n'ai pas besoin d'être convaincue : mon couple préféré et mon épisode préféré. Que demander de plus ! C'est un cadeau fabuleux pour les Bangels ! Merci Faith 17
Revenir en haut Aller en bas
alex 5 sur 5
Fan de BTVS bonne à enfermer
alex 5 sur 5


Féminin Nombre de messages : 1668
Age : 32
Localisation : devant buffygang
Date d'inscription : 19/10/2005

Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:30

magnifique bravo a smg le header est superbe et la version superbe bravo bravo !!! amour 19 amour 19 et le theme amour 19 amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-the-slayer.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: Version 12 : Je ne t'oublierais jamais   Version 12 : Je ne t'oublierais jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 12 : Je ne t'oublierais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version sur Les Disparus
» Version 8 : Folles de Lui
» Version 19
» Version 3 : Noel
» Version 6 : Les Tueuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser