BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vote pour votre couple préféré

Aller en bas 
+26
WillowandTara4ever
buffybuffy
Faithy-Dawny3
Delicia
Jen
slayer-forever
Muguet
Anita
didith
mischaaa
ruichan
Buffy-Fan
miss summers
buffy&angel forever
Ange-vinou
buffy28
the slayer
7green
fandebuffy0601
letsgo33
bangelforever
Sunday
Kaori
esme
angel64
a.a.k
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:15

Pareil que pour la section Angel, voote.com a fait un sondage sur les couples de la série Btvs.

http://www.voote.com/jsp/WAppServerPage.jsp?TransID=RVOTES00&VoteID=1023

J'ai voté Alex/Anya.
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:18

Bah, j'y crois pas Spike/Buffy en tête. Moi ce n'est pas la peine de dire pour qui j'ai vôté. Tout le monde le sait !
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:35

Moi aussi ca m'enerve que Buffy/Spike soit en 1er!
Bon ben j'ai voté Buffy/Angel bien sur...quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:57

Bah moi, pour vous dire ça m'étonne pas. B/S est quand même l'un des couples principaux de Btvs. En fait, dans ma tête c'était soit B/A soit B/S en tête. Par contre, ce qui m'a étonné c'est l'écart entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:04

Tu lis dans mes pensées AAK! C'est exactement ce que je me disais!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:58

J'ai voté Buffy et Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday
Potentiel(le)
Sunday


Nombre de messages : 40
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/10/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:18

moi j'ai voté buffy/angel
Revenir en haut Aller en bas
http://video-synchro.skyblog.com/index.html
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:44

ben l'écart est pas énorme non plus !
c'est qu'une vingtaine de votes ça va !
j'avoue moi non plus ça m'étonne pas que le spuffy soit en tête vu que avec bangel c'est effectivement un des couples phares et spike est un des personnage les plus aimés et surtout il est resté jusqu'au bout et spuffy c'est la fin de la série donc c'est plus proche dans la tête des gens !
bon sinon moi bien sûr bangel forever amour 19 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:59

Hey les bangels (oui oui je me compte là-dedans !), arrêtez de vous trouvez des excuses ... Les spuffistes existent ! Et ils sont nombreux ! Si si, je vous jure !
Non mais c'est vrai ! Même si ce couple n'a pas duré très longtemps dans la série, des tas de fans espéraient depuis la saison 5 que Spike et Buffy se mettent ensemble et dans les courts moments où ça a duré, ça a fait des tas d'heureux ! Donc moi ça ne m'étonne pas trop !
Mais j'ai voté pour ni l'un ni l'autre ... Moi j'ai mis Willow/Tara .... Par contre j'aurais dû mettre Willoz Sad Sniffff ils ont pas beaucoup de votes ...
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
Potentiel(le)
fandebuffy0601


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:15

j'ai voter pour buffy et spike
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
7green
Boulet tout-puissant seigneur des boulets
7green


Masculin Nombre de messages : 3488
Age : 34
Localisation : Caché derrière le trône
Date d'inscription : 24/02/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:37

letsgo33 a écrit:
Par contre j'aurais dû mettre Willoz Sad Sniffff ils ont pas beaucoup de votes ...

Je m'en suis chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:32

Bah moi j'ai voté bangel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buffy28
Observateur
buffy28


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 30
Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever)
Date d'inscription : 05/10/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:05

j'ai voté sbuffy je suis contente que spike buffy soit en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://leatheslayer.skyblog.com/
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:42

letsgo33 a écrit:
Les spuffistes existent ! Et ils sont nombreux ! Si si, je vous jure !
Non mais c'est vrai ! Même si ce couple n'a pas duré très longtemps dans la série, des tas de fans espéraient depuis la saison 5 que Spike et Buffy se mettent ensemble et dans les courts moments où ça a duré, ça a fait des tas d'heureux ! Donc moi ça ne m'étonne pas trop !
Bah moi j'avoue que si le Bangel n'avait pas existé ou si c'etait arrivé après le Spuffy j'aurais surement été spuffiste! Mais bon vu que je suis bangel je m'en tiens a la version amitié entre Buffy et Spike meme si je les adore ensemble! En fait je trouve que leurs scènes sont très bien ecrites; ils ont toujours des repliques délirantes ensemble et c'est ce que j'aime avec eux...Pour Bangel c'est plus l'histoire en elle-meme que j'aime...
Enfin bref je vais m'arréter la! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:54

sans hèsitation j'ai votè buffy spyke ...je ne me lasse pas de revoir leur dernier instant magnifique autant jai beaucoup aimè le bangel mais le spuffy a tout ballayè ..moi c'est clair je suis cangel spuffy a 100 pour cent 59
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:25

Alors là moi je suis dégoutée, dépitée, tout se que tu veux. On dirait que les gens y croivent plus au véritable amour!! lol 3

Moi biensure j'ai voté pour Buffy et Angel. Il y a tout dans ce couple: L'amour, la passion, la souffrance, l'émotion,...

vive Buffy&angel

vote pour votre couple préféré Ba29hg5
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

Je vais adorer lire tes messages miss!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:18

perso jy crois de moins en moins pourtant dieu sait comme jy croyais .. et meme dans les films .. le seul couple qui valait le coup c'était bien Bangel et pfffff avec tous les autres couples qu'on a essayé de formé entre eux en passant par spike et cordélia je suis dég.. pfff c'est nul ya trop de mélange il y avait un couple a la base et ensuite n'importe quoi ..

( je me lache ) ... bref jvai voter bangel quand mme
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:52

mdr! Baisse pas les bras miss! Tout n'est pas perdu! C'est pas parcequ'il y a eu des couples après Bangel que le Bangel n'est pas le plus beau, le plus intense et tout ce que tu voudras! Moi j'y crois et j'y croirai toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:11

Et moi je voudrai rajouté que même si ils ne sont plus "officiellement" ensemble, il y a de fortes chances pour qu'un jour, ils se retrouvent!!
Buffy à la fin de la série a 22 ans, elle est encore jeune et Angel avait 26 ans quand il est devenu vampire, alors il y a le temps.
Mais je suis sure qu'un jour ils vont se retrouver, c'est obliger!!

vote pour votre couple préféré Ba7ys7
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-Fan
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy-Fan


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:52

BANGEL for my life sa c'est sur mes amis loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-magic-box.forumactif.com
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:10

bah moi j'ai voté pour spike et buffy, parce que 1, ce sont mes deux persos préférés, et 2, l'histoire avec Angel est certes superbe et je vous accorde à 100% que c'est son seul véritable amour et qu'ils s'aimeront toujours, mais c'est trop triste, et j'aime pas déprimer... et j'aime pas voir ma buffynounette déprimée snif
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:14

Peut être qu'elle déprime parce qu'il est un vampire maudit. Mais si un jour il redevient humain, elle sera la plus heureuse.
Pour se qui est de Buffy/Spike, je dois avouée que c'est un couple...je dirait originale.
Les vannes qu'ils se lancent tout les deux est à mourire de rire, et on peut voir dans la saison 7, que les sentiments de Spike pour Buffy sont réciproques.
Spike aimait plus Drusilla ou Buffy?
Willow aimait plus Oz ou Tara?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:06

buffy&angel forever a écrit:

Spike aimait plus Drusilla ou Buffy?
Willow aimait plus Oz ou Tara?

À mon avis, ce sont des amours très différents dans les 2 cas ....
Buffy pour Spike c'était carrément une obsession ! Je crois pas qu'il aurait demandé à fabriquer un robot de Drusilla ou se rabaisser à parler à un pauvre mannequin qui lui ressemble un peu .... Mais il était quand même très amoureux d'elle !

Pour Oz et Tara, je suis vraiment fan des 2 couples ... Mais je n'arrive pas à dire lequel des deux elle a aimé le plus ... Oz était son premier vrai amour ! Ça marque .... Et puis Tara, eh bien c'était son âme soeur ... Je crois qu'elle les aimait tous les deux autant, mais de manière différente !
Revenir en haut Aller en bas
mischaaa
Vampire
mischaaa


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:01

après une longue minute de réflexion.. lol j'ai voté pour bangel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour votre couple préféré Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser