BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vote pour votre couple préféré

Aller en bas 
+26
WillowandTara4ever
buffybuffy
Faithy-Dawny3
Delicia
Jen
slayer-forever
Muguet
Anita
didith
mischaaa
ruichan
Buffy-Fan
miss summers
buffy&angel forever
Ange-vinou
buffy28
the slayer
7green
fandebuffy0601
letsgo33
bangelforever
Sunday
Kaori
esme
angel64
a.a.k
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:50

Très bon choix! lol
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:53

Excellent et meilleur choix, serais mieu convenir!!! 10 24
VIVE BANGEL 11 11 !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:30

merci les filles c'est zentil de me remonter un peu le moral ..

Ps : pour moi spike est mieu avec dru
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

Bien évidemement, j'ai voté Buffy/Angel et je désespère de voir les spuffistes piquer la place du couple n°1 de BTVS...
Moi je suis et je resterai bangel quoiqu'il arrive et les spuffistes me font plus rire que rager...Sans vouloir vous offenser les gens Mr.Red
Je ne ferai pas un épilogue de ce couple ici parce qu'il me semble que ce n'est pas le bon endroit mais je dirai juste à ceux qui ne le voit pas encore d'ouvrir les yeux ! et d'écouter les scénaristes et autres personnes ayant travaillé sur Buffy...Leurs remarques à propos du couple bangel sont assez éloquentes...Bref, tout ça pour dire : Vive Bangel !
Et votez sur plusieurs PC différents ! j'ai fait ça au boulot aujourd'hui ! + 7 votes et je compte bien continuer pour les remonter à bloc c'est deux là !

Ah voui, sur le site, il y a trois autres votes sur Buffy&Angel que j'ai crée si ca vous intéresse :

Le meilleur moment bangel
Le meilleur baiser bangel
Le meilleur regard Bangel

Avis aux amateurs 119

Edit @ Letsgo : Évite le double-post s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:16

Euh je crois que tu ne devrais pas voter sur des PC différents !
Le but du sondage n'est pas d'avoir un "gagnant" ... Le but est de savoir l'opinion des gens et si les votes sont faussés parce qu'on vote plusieurs fois, le sondage n'a plus aucun sens !
Le sondage est là pour savoir quel couple vous préférez, chacun d'entre vous, et non pas à élir un couple meilleur que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:26

Ce n'est pas le fait de vouloir voter sur plusieurs PC différents, c'est le fait de mobiliser les fans bangels pour ne pas ridiculiser la série en laissant Buffy & Spike en premier... et (si Whedon nous observe) ne pas le décevoir des fans de Buffy...Oh mon dieu pour lui ca doit être horrible de voir ça tongue

Nan, j'exagère, j'ai vu que tu étais spuffiste et je respecte mais pour moi c'est inconcevable de voir ca et c'est surtout parce que les fans spuffistes sont plus présents maintenant parce que c'est plus récent...Alors j'essaie d'aller chercher les bangels d'il y a plusieurs années et de récupérer ce pauvre trou qu'on aurait bien vite comblé si toutes les troupes bangels étaient présentes cheers
Revenir en haut Aller en bas
buffy&angel forever
Loup Garou
buffy&angel forever


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : dans un blède
Date d'inscription : 21/11/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:26

Je suis d'accord avec Letsgo, bien que je soit Bangel, c'est clair qu'il faut respecter le choix des gens!!
Enfin, pour se qui est de la mobilisation, je suis avec toi à 200% lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:33

Oui, chacun ses idées pour ça, c'est sur que ca dépend de votre choix...
En tout cas, lors de la coupe du monde des séries (je ne sais pas si qqn a participer... Rolling Eyes )
Je suis restée pratiquement jour et nuit à voter pour Buffy (contre Friends), plusieurs fenetres d'ouvertes en même temps...

Et tout ça pour revendiquer mon appartenance au groupe BTVS...Alors pour moi, je fais pareil aujourd'hui et pour mon appartenance au groupe Bangel... lol! parce que mon amour pour eux est aussi grand que je vau bien 10 votes (sans me vanter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:23

Je sais pas où t'as vu que j'étais Spuffiste What the fuck ?!? parce que je ne le suis pas ! Je suis Bangel ! Vraiment ! (même si j'avoue que j'adore le perso de Spike quand même ! Et que la scène dans Touched est très belle !)
Mais même si je suis Bangel, je crois qu'il est préférable de ne voter qu'une seule fois Wink Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:39

letsgo33 a écrit:
Je sais pas où t'as vu que j'étais Spuffiste What the fuck ?!? parce que je ne le suis pas ! Je suis Bangel ! Vraiment ! (même si j'avoue que j'adore le perso de Spike quand même ! Et que la scène dans Touched est très belle !)
Oups, désolée, mea culpa, je croyais que ton j'avais vu ton avatar dans une discussion spuffiste...Désolée de t'avoir "traitée" de spuffiste, ce n'était pas mon attention 17
Malgré tout, je ne démorderais pas de mon avis sur le sondage scratch Wink

Et je voulais dire aussi que j'adore Spike, c'est un de mes persos préférés dans la série mais juste quand il est méchant, avec Dru ou sans d'ailleurs...Mais pas accompagné de Buffy... Wink
Alors je ne suis pas du tout contre le perso de Spike, je l'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:45

Bah j'adore Spike et Angel mais je vote pour Tara et Willow.
C'est quand même le couple que j'ai le plus aimé.
Et juste après il y a Giles et Jenny. 119
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:33

je trouve que c'est pas très intelligent de votè plusieurs fois..l'important c'est de voir le nombre de votes de perssonnes diffèrents..car si une perssonne votte 1000 fois pour son couple ça sert pu a rien le classement veux pu rien dire...faut axxèptè les gouts de chacun meme si ça dètrone le couple que l'ont aiment...
Revenir en haut Aller en bas
didith
Future victime



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:32

Ange-vinou a écrit:
je trouve que c'est pas très intelligent de votè plusieurs fois..l'important c'est de voir le nombre de votes de perssonnes diffèrents..car si une perssonne votte 1000 fois pour son couple ça sert pu a rien le classement veux pu rien dire...faut axxèptè les gouts de chacun meme si ça dètrone le couple que l'ont aiment...

Alors je ne suis pas intelligente, juste passionnée...
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:46

Moi j'avoue qe si j'avais l'occasion de voter plusieurs fois pour Bangel je le ferais...Maintenant je ne vais pas m'acharner a voter sans arrêt; ca me ferait plaisir que Bangel arrive en tête mais je ne vais pas en mourir si ce n'est pas le cas! Ca ne m'empechera pas d'être passionnée de ce couple!
Par contre je ne trouve pas que Buffy et Spike puisse vraiment être considéré comme un vrai couple. Pour moi, meme Cordelia et Angel sont plus un couple, car ils ont peut etre un avenir ensemble(Hé oui vous ne revez pas, j'ai bien dit ca!); mais Spike et Buffy franchement, je les trouve mignons ensemble mais pour moi ils n'ont jamais été un couple. Pourtant je le répète, j'adore leurs scènes que je trouve très touchantes, mais je ne comprend spas comment ils arrivent en tête des sondages; Comme dit Didith, ca doit etre parce que leur relation la plus récente...
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:50

J'ai voté Willow/Oz j'adore trop Oz et il etait mimi ensemble je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:00

moi j'adore bangel et spuffy mais j'ai voté pour spuffy parce que je trouve qu'il bouge plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:45

Mdr ouais pour ce qui est de bouger, ils bougent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

c'est vrai que c les rois du tapis 17 xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Habitant(e) de Sunnydale
Jen


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:05

J'ai voté pour Giles/Jenny évidemment...

Sinon j'aime beaucoup le xander/Anya également, ils sont trop marrants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delicia
Potentiel(le)
Delicia


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/12/2006

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:11

Moi, j'ai voté G/J évidemment...et je suis contente qu'ils soient au dessus de Spike et Harmony!!! lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://allornothing.bbactif.com
Faithy-Dawny3
Potentiel(le)
Faithy-Dawny3


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

Buffy/Spike couple que j'ai toujours adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://returns-to-sunnydale.in-goo.net
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

moi j'ai voter spuffy évidement 8 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

Moi Willow/Tara
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:54

WillowandTara4ever a écrit:
Moi Willow/Tara

ca ne m'étonne pas ... 312
Revenir en haut Aller en bas
WillowandTara4ever
Potentiel(le)
WillowandTara4ever


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : France (57)
Date d'inscription : 19/07/2007

vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:41

Ouais. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffydestiny.positifforum.com/
Contenu sponsorisé





vote pour votre couple préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour votre couple préféré   vote pour votre couple préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour votre couple préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser