BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le secret de ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike Ghost
Membre du Scooby Gang
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 33
Localisation : Cherche une couronne digne de ma boulettitude.
Date d'inscription : 08/01/2005

Le secret de ma mère Empty
MessageSujet: Le secret de ma mère   Le secret de ma mère Icon_minitimeJeu 14 Déc - 6:13

Le secret de ma mère est un film Québéquois, un Drame, réalisé par Gyslaine Côté, la réalisatrice de Elles étaient Cinq.

Synopsis:

Citation :
(Droits réservés Médiafilm)

En ce jour de l’an, Blanche et Jeanne, respectivement ex-épouse et fille de Jos, se recueillent sur le cercueil de celui-ci. Dans le salon funéraire où elles passeront la journée, les deux femmes se remémorent les bons et les moins bons moments qui ont marqué la vie du défunt, en compagnie de proches qui ont bravé la tempête pour venir les soutenir. Parmi eux, on compte les quatre sœurs de Blanche, dont Cécile, la cadette, ainsi que sa fille Annie. À coups de questions indiscrètes et d’allusions suspectes, cette dernière inquiète sa cousine Jeanne, qui rejette en bloc l’hypothèse, ardemment défendue par Annie, selon laquelle Jos, qui fut en son temps un don juan redoutable, serait également son père. Pour en avoir le cœur net, Jeanne devra percer le secret de sa mère.

Bande Annonce

Le secret de ma mère Secret%20poster


j'ai vraiment adoré ce film. les acteurs sont bons et l'histoire est belle et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Le secret de ma mère Empty
MessageSujet: Re: Le secret de ma mère   Le secret de ma mère Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:09

C'était pas mal !
Mais je préfère de LOIN Elles étaient cinq !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» admirateur secret
» Espoir Secret[Will&Tara]
» Secret of Angel [Forum de Graphisme]
» Victoria's Secret Pink Hosts The Phi Beta Pink Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Hors Sujet :: Television & Musique :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser