BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Buffy saison 8 comics

Aller en bas 
+24
The Scoobies
Kévara
WillowandTara4ever
Charm'y Dark
drusilla
Saphira
Faith
Solys
angel64
Proteus
gommeamacher
piupiulala
slayer-forever
hunting
Omega
Ange-vinou
smggellar
letsgo33
ruichan
esme
Atalante
the slayer
miss summers
bangelforever
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:55

C'est désormais officiel : "Buffy" renaît, dessinée par Joss Whedon lui-même, dans les pages de Dark Horse Comics. La couverture exclusive (par l'artiste Georges Jeanty) du numéro 1 a été dévoilée. Comme vous pouvez le voir, elle est restée en forme depuis sont absence ! Ces aventures de la Tueuse font suite à la saison 7, qui finissait avec la création de l'armée des Tueuses. Désormais elles sont organisées, et la roue à tourné en faveur des gentils. Ah, mais vous savez que Joss déteste quand tout va bien : rapidement, un "vieil ennemi" va refaire surface (Dark Horse reste discret sur l'identité du Big Bad), et Dawn commence "à éprouver des douleurs sérieuses croissantes". Vivement la sortie de ce comic et qu'on retrouve notre Tueuse ! Il faut noter aussi que Joss pense profiter de la sortie de ces nouvelles aventures pour remettre le téléfilm sur Spike sur le tapis !

Buffy saison 8 comics Saison8vn3.th

http://popwatch.ew.com/popwatch/2006/07/the_new_buffy_c.html

Qu'en est-il de la sortie française du comics de "Buffy" saison 8 ?

La publication du comics Buffy contre les vampires a été repoussée à mars 2007. Joss Whedon travaille sur un premier arc en 4 parties, soit 4 numéros. L'histoire se déroulera après les événements de la série télévisée, comme s'il s'agissait d'une saison 8. Whedon fait équipe avec le dessinateur Georges Jeanty, l'un à l'écriture, l'autre au graphisme. Aucune sortie française n'est prévue à ce jour !

Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbookarzd5.th

Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbookarxb4.th Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbookarar4.th Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbookarza0.th Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbookarqm0.th

Les fans de BTVS seront heureux d'apprendre que le créateur de séries Joss W. a décidé de créer une huitiéme saison de Buffy, sous la forme de comics [...]

EntertainmentWeekly a fait paraitre la nouvelle, révélant que la plus connue de ses créations manquait a Joss W, et qu'il ferait le comics comme s'il s'agissait d'une série TV. Ce sera utile pour ceux qui adore Buffy mais pas les comics. Whedon a dit a E.W :" Nous l'appelons saison 8, et nous recommencerons a l'arret de la saison 7."

Dans la derniére saison de la série Buffy, Sunnydale a été détruit. Buffy et ses amis (tous sauf Spike et Anya ) ont survécu à la bataille contre la force, avec l'aide des nouvelles tueuses activées. Les spectateurs d'Angel ont eu des informations sur ce qui est arrivé à Buffy et ses amis dans la derniére saison d'Angel. Buffy était en Europe avec Dawn et le reste du gang était disséminés dans le monde entier continuant le combat contre les forces du mal.

En ce qui concerne quand l'histoire reprend dans le comic Joss dit a E.W à propos de Buffy " Tout n'est pas sombre et torturé comme dans la saison 6. Mais elle traite des conséquences d'avoir donner le pouvoir a des centaines de filles du monde. Elle a fermé la bouche de l'enfer sous Sunnydale et a vaincu la force. Mais le mal ? Il sévit toujours.

Spike et Angel apparaitront dans le comic mais comme leur personnage appartiennent a une autre compagnie, W. dit qu'il les utilisera avec modération.

Ensuite je reprends sur la vraie interview qui en dit plus long : les droits de publication des personnages d'angle et Spike appartient a une autre compagnie qui travaille avec ces personnages.

Concernant Alex :Il a toujours qu'un oeil, Concernant la mort d'Anya et si ce théme sera abordé "Oui mais pas de la maniére dont vous croyez , on ne reprend pas l'histoire le jour suivant. Beaucoup de temps a passé pour les fans, pour moi , et on ne pourrait pas prétendre que le temps n'a pas passé pour les personnages. Nous gardons le meme ordre que pour la série : les fans doivent pouvoir s'identifier au personnage. Et le temps a passé, Donc nous les retrouvons de nouveau et devons les connaitre de nouveau. Buffy est dans un endroit étrange à une autre période de sa vie. C'est comme si nous bavardions et que cela faisait trés logntemps.

Whedon dit aussi qu'il ne dira pas comment Angel et Spike ont survécu a la bataille finale de "Angel", c'est une autre histoire pour un autre moment.

Willow : Ce que Willow est devenu jusqu'a maintenant n'est pas révélé tout de suite mais elle fera acte de présence. Mais j'ai juste la couverture de la premiére publication où elle apparait. Et tout de que je vais dire c'est que c'est effrayant.

Buffy saison 8 comics Buffy1ne4uk5.th Buffy saison 8 comics Buffy23vk7ya2.th Buffy saison 8 comics Buffy4mx9td6.th Buffy saison 8 comics Buffy5vx5rw7.th

voilà j'ai regroupé ici toutes les infos qu'on a à propos de ce comic book que ce soit photos ou ce qu'on sait du synopsis ! merci à cixi parce que c'est elle qui avait mis toutes ces infos sur fog !
je sais pas s'il y a déjà un sujet sur ça mais j'ai pas réussi à le trouver donc voilà ! Razz
enjoy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:18

merce bangelinette !! trop cool !! enfin ! les pics de la bd ont l'air d'etre assez sombre quand meme ...ça commence comme ça ......et peut etre s'en suivra un telefilm ...ou une saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:07

c'est cool tout ça Mr.Red

c'est dommage qu'on sait pas encore la sortie française parceque moi ça m'intérésse, mais je pense qu'on va pouvoir attendre longtemps Razz
sinon j'suis un peu déçue des déssins , c'est pas super super ressemblant ^^

merci bangie 96
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:41

géniaaaaal >____< on attendais ca depuis si longtemps :')
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:19

J'ai hate de découvrir tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:33

merci pour cette info

en plus un film sur spike amour 19 59

mais cette saison 8 serait encore mieux si on pouvait l'avoir en live...
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:52

Oh j'ai hâte de m'en procurer amour 19

Mais c'est nul si ma Willow ne fait qu'une "apparition" 60
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:17

mouais bof je trouve les planche ne collent pas assez avec l'hsitoire habituel et en plus c'est pas tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:12

ne paniquons pas c'est les planches de quoi ? 2 3 pages !
ça veut pas dire que toute la BD sera comme ça !
mais bon c'est clair que je pense qu'il faut qu'on s'attende à quelque chose de très différent quoiqu'il en soit à cause du format employé !
mais bon c'est toujours bon d'avoir du nouveau amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:25

J'aimes beaucoup la première image..mais les autres laissent a dèsirè je trouve...je ne pensse pas m'y intèrèssè de peur d'etre dèçu ce qui gacherai tout le charme du dernier èpi que j'ai adorè.
Revenir en haut Aller en bas
Omega
Employé de Wolfram & Har
Omega


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 37
Localisation : Derrière toi!! BOUH!
Date d'inscription : 28/05/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:51

A voir ce que ça donnera, mais il est clair que les images semblent monter que buffy s'est acheté un abonnement à Technologique et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
hunting
Zombie
hunting


Nombre de messages : 169
Localisation : Valenciennes(59)
Date d'inscription : 31/05/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:47

Pas question que je lise cette "suite".
je suis très content de la conclusion de la série, et faire une suite ne peut que démolir son intensité dramatique.

en plus le dessin est horrible.
Par contre, je ne suis pas contre un petit spin of Spike, ou même un téléfilm.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:17

de nouveaux dessins du comics que je trouve vraiment très beaux amour 19

Buffy saison 8 comics Buffyseason8comicbook2cjf8.th Buffy saison 8 comics Buffyseason83comicbookwer5.th Buffy saison 8 comics Buffyseason83comicbookwjr5.th

Buffy saison 8 comics 1168780559ch6
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:19

Oh oui dis dont ceux la sont superbes merci bangie.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:14

c'est vrai que ceux là sont super beau amour 19
petite préférence pour celui sur will 1
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:30

merkiii heureuse pour le téléfilm ^^
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:58

Devinez quoi ? J'adore le dessin de Will ^^
Mais ils sont très bien faits ! J'adore !
Thanks miss Bangie ^^
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Loup Garou
piupiulala


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 12/05/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

RAAH j'adore et me rejouiiiis POWAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:23

C'est super 119
Alorssss! On va voir la saison 8 ...mais sous forme de lecture!
Quelqun sait si faith apparait amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:16

site où vous trouverez plus d'infos sur le comic :

http://www.darkhorse.com/profile/profile.php?sku=14-111

et une nouvelle image :

Buffy saison 8 comics Sanstitre1qc5mv5.th

sinon j'ai aussi lu quelque part que normalement une sortie en VF était prévue ! ^^
ça serait chouette mais bon ne nous emballons pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:15

ah c'est cool si normalement une sortie VF est prévue Mr.Red
sinon le dessin je le trouve superbe amour 19 mais pas super ressemblant, mais bon... tongue
merci miss bangie 96 1
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:14

Moi je le trouve vachement resemblant! lol; t'es sure qu'on regarde le meme dessin?
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

tres joli dessin mais je ne trouve pas ça ressemblant enfin aux personnages si mais pas aux acteurs qui les incarnet mdr mais bon j'ai quand meme hate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Proteus
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2007

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:22

Le prochain arc devrait etre centré sur Faith.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:51

Wow sublime le dessin !
Et puis moi je m'en fiche un peu si les dessins sont pas super ressemblant aux acteurs ... L'important c'est de retrouver l'esprit de la série amour 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy saison 8 comics Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy saison 8 comics
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6 comics
» Comics Buffy
» Comics
» Forum RPG: Buffy virtual saison 8
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser