BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Buffy saison 8 comics

Aller en bas 
+24
The Scoobies
Kévara
WillowandTara4ever
Charm'y Dark
drusilla
Saphira
Faith
Solys
angel64
Proteus
gommeamacher
piupiulala
slayer-forever
hunting
Omega
Ange-vinou
smggellar
letsgo33
ruichan
esme
Atalante
the slayer
miss summers
bangelforever
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:30

oui mais j'avou que certains dessins appercu sont trop futuriste par rapport a la serie ça devient encore plus SF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:26

et voilà tout pleins de choses très intéressantes :
une interview de joss whedon pleines de spoilers donc si vous voulez pas savoir lisez pas ^^
c'était en anglais donc je vous ai fait une traduction vite fait Mr.Red

VO :

Citation :
Joss Whedon - "Buffy Season 8" Comic Book - Mtv.com Interview
Joss Whedon as writer, producer, director & composer on Buffy, Angel & Firefly


So what if Buffy the Vampire Slayer has died twice? After all, nobody really passes away in the Buffyverse - there’s always an afterlife for anyone with a good story line.

In March, Buffy will get resurrected once again, this time in a comic book series that picks up where the last TV season of "Buffy the Vampire Slayer" left off. "Buffy" creator Joss Whedon is overseeing a multi-episode comic book arc that plays out as it if were a new season for the show. The comic book series promises to be conceptually bigger and more fantastical than the show ever was, thanks to being freed from the restrictions of time, budgets and, oh yeah, those pesky actors.

"Don’t get me wrong: I’m tired of those people," Whedon joked. "I can’t stand them. But seriously, there were certain things we couldn’t do, and many things we couldn’t afford to do [in the TV show]."

"There were financial limitations, as well as limitations with what you could do with CGI, at the time, for television. And time constraints," said "Buffy" castmember Amber Benson, who played Willow’s wicca gal pal, Tara. "It was hard to get an episode done in eight days."

"So now we can do pretty much whatever we want, within the bounds of common decency," Whedon said. "Well, near the bounds of common decency."

For starters, Whedon gets to rewrite history. At the end of the TV series, Buffy (finally) had her whole life in front of her - after which the spinoff show "Angel" put her back to work and had her shacking up with the Immortal in Rome. But as we learn in the first few pages of the comic, that didn’t necessarily happen like we thought.

"That’s one of the great things about writing," Whedon said. "You get to play off on everything you’ve set up. ’Well, that was clearly a double, they didn’t have Sarah [Michelle Gellar] there, and that Italy really looked a lot like the Universal back lot.’ But you know, at first she was with the Immortal, and then I thought, ’I don’t see her that way. I want to pick up [with] Buffy more like she was.’ "

So Whedon decided that the "Scoobies" - Buffy’s gang of friends and activated Slayer potentials - had expanded into 10 separate squads, with 500 Slayers and three Buffys, to spread confusion for those who might target our original Slayer. "One’s underground. Literally," Buffy explains in the comic. "One’s in Rome partying very publicly - and supposedly dating some guy called ’The Immortal.’ That part was Andrew’s idea. He did research on the guy, said it would be hilarious for some reason."

"I thought, ’If Andrew - who was there to counsel Spike and Angel in their time of grief when they realized Buffy found a new boyfriend - created the entire scenario just to mess with them, well, I find that delightful,’ " Whedon said.

"What was great about ’Buffy’ is that it was like a soap opera," Benson said. "What’s going to happen next, who is going to sleep with who, who is going to turn into a vampire, who is going to die five times and come back. It leaves people on the edge of their seats because they’re not sure what’s going to happen, and they want to find out."

Without giving too much away, Whedon revealed that vengeance-demon-turned-Scooby Anya is "definitely dead" - "but that doesn’t mean she’s gone," he said - and we will only see Spike and Angel "sparingly." "Buffy and Angel were separated on TV, and for a reason," he said. "You can only play variations on ’Romeo and Juliet didn’t die’ for so long before you get bored. You know, a ’Romeo’s Working Out to Get Rid of His Spare Tire’ episode is not going to be that exciting. You want to keep the great passions but save them for the big moments."

As for those big moments? Well, Dawn - Buffy’s sister - is in the middle of an especially "big" one after having reached ginormic proportions because she lost her virginity. "Her first time and it all goes wrong, which I’m totally well-versed in," Buffy quips in the comic book.

Meanwhile, Xander is now a leader at Central Command - which, since Sunnydale was demolished, is now Scotland. And speaking of Sunnydale, did anyone really think no one would ever notice if an entire town was destroyed? Now the army is involved, deeming Buffy’s squads terrorist cells. "They got power, they got resources and they got a hard-line ideology that does not jibe with American interests," one general rants. So in addition to her regular crew of monsters and vamps, Buffy’s got a new battle coming her way.

And what about all those day-to-day doldrums that Buffy faced on the show? Trying to juggle a job while being a Slayer, for instance, or raising a sister on the side? How much of that side of her life will we see in this new Buffy series?

"The show was very mundane, deliberately mundane," Whedon said. "A comic has got to work on a grander, epic scale. We can really take the characters wherever we want, and of course, that means I can kill them. That’s where the fun is, in revisiting these characters. It’s like being with my old friends, but in actuality, not being with my old friends, because the actors aren’t there to play them. It’s a little different. This is bigger variations. It’s a symphony based on the little tune we played."

VF :

Citation :
Et alors qu'est ce que ça peut faire que Buffy soit morte 2 fois ? Après tout, personne ne meurt vraiment dans le Buffyverse, il y a toujours une vie après la mort pour qui que ce soit qui ait une bonne histoire à raconter.
En Mars, Buffy va ressusciter une fois encore, cette fois ci sous la forme d'une BD qui va reprendre là où la série TV s'était arrêtée. Le créateur de Buffy, Joss Whedon supervise une BD en plusieurs épisodes qui développera un arc de la même façon que si une nouvelle saison de la série était produite. La série de BD promet d'être conceptuellement plus grande et plus fantastique que la série ne l'a jamais été, le format BD permettant de dépasser les problèmes de restriction de temps, de budget et ces satanés acteurs.
"Ne comprenez pas les choses de travers, j'en peux plus de ces gens!, plaisante Joss. Je ne peux pas les supporter ! Mais sérieusement, il y avait des choses qu'on ne pouvait pas faire et de nombreuses choses qu'on avait pas les moyens de faire (dans la série TV)."
"Il y avait des limitations financières, ainsi que des limitations avec ce qu'on pouvait faire au niveau des effets spéciaux, à l'époque, pour la télévisoin. Et des contraintes temporelles. dit Amber Benson. C'était difficile de faire un épisode en 8 jours."
"Donc maintenant on peut faire à peu près tout ce qu'on veut dans les limites de la décence. Dit Whedon. Enfin, pas trop loin des limites de la décence."
Pour commencer, Whedon a l'occasion de réécrire l'histoire. A la fin de la série TV, Buffy avait (finalement) toute la vie devant elle, après quoi le spinoff Angel l’avait remis au travail et l’avait casé avec l’Immortel à Rome. Mais comme nous l’apprenons dans les toutes premières pages de la BD, les choses ne se sont pas nécessairement passées comme on le croyait.
"C’est une des choses formidables à propos de l’écriture. Dit Whedon. On a la possibilité de jouer avec tout ce qu’on a mis en place. C’était clairement un double, il n’avait pas SMG, et cette Italie ressemblait beaucoup aux bâtiments d’Universal. Mais vous savez au début elle était avec l’Immortel et je me suis dit « Je ne la vois pas de cette manière. Je veux reprendre avec Buffy comme elle était avant. »"
Donc Joss a décidé que les Scoobies s’étaient séparés en 10 équipes différentes avec 500 Tueuses et 3 Buffy, pour faire régner la confusion pour ceux qui pourrait en vouloir à notre Tueuse originelle. « Une travaille en souterrain. Littéralement. Explique Buffy dans la BD. Une est à Rome et fait la fête de manière très publique, et sort prétendument avec un type appelé l’Immortel. Cette partie était l’idée d’Andrew. Il a fait des recherches sur ce type et a dit que ce serait hilarant pour une raison inconnue. »
« J’ai pensé, si Andrew, si était là pour conseiller Spike et Angel dans leur moment de peine quand ils ont réalisé que Buffy avait trouvé un nouveau petit ami, avait inventé toute l’histoire juste pour se moquer d‘eux, et bien je trouve ça réjouissant. » Dit Whedon.
« Ce qui était bien avec Buffy c’est que c’était comme un soap opera, dit Amber Benson. Qu’est ce qui va se passer ensuite, qui va coucher avec qui, qui va devenir un vampire, qui va mourir 5 fois et revenir. Ça laisse les gens dans l’expectative perpétuellement parce qu’ils ne sont pas sûrs de ce qu’il va se passer ensuite et ils veulent savoir. »
Sans trop en dévoiler, Whedon a révélé qu’Anya est définitivement morte, « mais ça ne veut pas dire qu’elle est partie » dit-il, et on verra seulement Spike et Angel « avec modération »
« Buffy et Angel étaient séparés à la TV, et pour une raison, dit-il. On peut utiliser des variations de « Roméo et Juliette ne sont pas morts » que pendant un temps avant que les gens ne s’ennuient. Vous savez un épisode de « Roméo fait du sport pour se débarasser de sa bedaine » ne serait pas tellement passionant. Vous voulez garder les grandes passions mais les mettre de côté pour les grands moments. »
Et quand est il des grands moments justement ? Et bien Dawn est au milieu d’une histoire particulièrement importante après avoir atteint des proportions gigantesques parce qu’elle a perdu sa virginité. « Sa première fois et tout va de travers, ce qui est totalement mon rayon » plaisante Buffy dans la BD.
Pendant ce temps, Alex est maintenant un dirigeant à Central Command, qui puisque Sunnydale a été détruite, est maintenant en Ecosse. Et en parlant de Sunnydale, vous pensiez vraiment que personne ne remarquerait qu’une ville entière a été détruite ? Maintenant l’armée est impliquée, et considère l’armée de Buffy comme des cellules terroristes. « Ils ont du pouvoir, ils ont des ressources, et une manière de penser qui ne concorde pas avec les intérêts américains. » fulmine un général. Donc en plus de son lot habituel de monstres et de vampires, Buffy a une nouvelle bataille qui l’attend.
Et qu’en est il de ce marasme de problèmes quotidiens auxquels Buffy devait faire face dans la série ? Essayer de jongler entre un boulot normal et son boulot de Tueuse, par example, ou s’occuper également d’élever sa soeur ? Verra-t-on beaucoup cet aspect de sa vie dans les nouvelles aventures de Buffy ou pas ?
« La série était très terre à terre, délibérément terre à terre. Dit Whedon. Une BD doit travailler à plus grande échelle, de manière plus épique. On peut vraiment emmener les personnages où l’on veut, et bien sûr ça veut dire que je peux les tuer. C’est ça qui est amusant, dans le fait de revisiter ces personnages. C’est comme être avec mes vieux amis, mais sans être réellement avec eux, puisque les acteurs ne sont pas là pour les jouer. C’est un peu différent. C’est des variations plus importantes. C’est une symphonie basée sur le petit air qu’on a joué. »

et enfin quelques nouvelles sur le numéro 3 :

Buffy the Vampire Slayer #3

Writer: Joss Whedon
Cover Artist: Jo Chen
Penciller: Georges Jeanty
Inker: Andy Owens
Colorist: Dave Stewart
Genre: Horror, Action/Adventure

With Buffy incapacitated, Amy the witch has taken the opportunity to-get this-lay siege with an army of the undead. Willow takes her on in a witches’ battle royal as hundreds of Slayers defend their Scottish citadel, but without the kiss of true love, Buffy will be out of commission indefinitely-with an unwelcome familiar face, and an image you won’t soon forget.

Publication Date: May 02, 2007
Format: Full color, 32 pages

plus la photo de la couverture : Buffy saison 8 comics - Page 2 Buffyseason83comicbookcpb6.th
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:44

merci pour ces info et ton travail de traduction meme si je comprend pas le :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:05

euh elle est pas morte dans la saison 7 pourquoie elle resusiterais encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

smggellar a écrit:
merci pour ces info et ton travail de traduction meme si je comprend pas le :

Spoiler:

Spoiler:

Citation :
euh elle est pas morte dans la saison 7 pourquoie elle resusiterais encore?

elle est pas morte mais la série s'est terminée donc la série est "morte" en quelque sorte donc c'est ce qu'ils veulent dire par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Merci beaucoup pour l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:52

Wow merci beaucoup bangie ! You're the best ^^
Et j'aime beaucoup cette couverture amour 19 amour 19
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:05

http://www.whedon.info/article.php3?id_article=20903

http://www.whedon.info/article.php3?id_article=20902

sur la derniere planche je trouve que willow est bien faites par contre buffy pouah ça fait trop super heros pour moi tout ça lol





Buffy saison 8 comics - Page 2 14111

mouais joli dessin mais trop super heros pour moi lol

en pre commande ici
http://www.tfaw.com/Shops/Joss-Whedon/Profile/Buffy-the-Vampire-Slayer-Season-Eight-1___256362?SSAID=203465
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:37

le numéro 2 est maintenant en précommande aussi :

http://www.tfaw.com/Shops/Joss-Whedon/Profile/Buffy-the-Vampire-Slayer-Season-Eight-2___259011?SSAID=203465

et une nouvelle couverture pour le 4 :

Buffy saison 8 comics - Page 2 18d9f0341c507cc83vg2
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:03

merci
enfant les fringues c'est pas ça quoi la robe de willow fait un peu époque et buffy qui arborde des trucs avec marqué b ou buffy mdr ça fait vraiment superman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:24

ouais la robe de willlow j'avoue ca fait a fond moyen age ! Laughing
our ce qui est de buffy a mon avis la ceinture avec le B c'est juste parce que c'est la couverture...
alex sur la couv du 2 il a un ecusson buffy sur sa veste mais je pense pas qu'il l'ait en vrai non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

en vrai ? tu veux dire dans la vrai vie ? tu sais bangie je veux pas te decevoir mais alex c'est juste une personnage de fiction Mr.Red


edit @ bangie : nia nia nia pour de vrai dans la BD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Mdrr Hey merci pour les photos !
Pour la robe de Willow, moi je crois plutôt que c'est un clin d'oeil à OMWF mais bon.... C'est clair que c'est un peu superhéros, mais je crois que je vais acheter quand même quelques numéros, juste pour voir si c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:39

Petit récapitulatif :

Numéro 1 :

Buffy saison 8 comics - Page 2 14111a

Since the destruction of the Hellmouth, the Slayers--newly legion--have gotten organized and are kicking some serious undead butt. But not everything's fun and firearms, as an old enemy reappears and Dawn experiences some serious growing pains . . .

Buffy creator Joss Whedon brings Buffy back to Dark Horse in this direct follow-up to season seven of the smash-hit TV series.

Ce numéro est déjà paru et les 100 000 exemplaires tirés ont déjà été vendus !
du coup une deuxième impression a été mise en place avec d'autres couvertures que voilà :

Buffy saison 8 comics - Page 2 14111v Buffy saison 8 comics - Page 2 Buffy-season-8-comic-book-issue-2-mq-cover

NUméro 2 :

Buffy saison 8 comics - Page 2 14112

The destruction of Buffy's hometown, plus covert and powerful slayer "cells" around the world, add up to a new label for the Scoobies: Terrorist threat. Speaking of Sunnydale, the crater formerly known as, has opened to reveal the witch Amy, and boy is she pissed. Now: Giles, smoochies, a knife to the heart, and a big sleep. Season Eight continues.

NUméro 3 :

Buffy saison 8 comics - Page 2 14113

With Buffy incapacitated, Amy the witch has taken the opportunity to -- get this -- lay siege with an army of the undead. Willow takes her on in a witches' battle royal as hundreds of Slayers defend their Scottish citadel, but without the kiss of true love, Buffy will be out of commission indefinitely-with an unwelcome familiar face, and an image you won't soon forget.

NUméro 4 :

Buffy saison 8 comics - Page 2 14114

Buffy's back in action, thanks to a kiss of true love, but Willow's another story entirely-their capture of Amy the witch opened up a magical trap door, and now the Wiccan is in the belly of the beast. To make matters worse, she's at the mercy of someone truly bent on revenge, and he's been waiting for this for a long time. The conclusion to Season Eight's first arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:44

J'y comprend rien mais merci lool
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:50

Elle s sont très belles ces illustrations. Merci Bangel. Moi non plus, je ne comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:52

j'ai compris je vous ferai les traductions ! Laughing
en attendant regardez les jolies images Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:56

Tu n'es pas obligée, mais merci quand même (07)Le dessin où il y a Buffy et Alex est vraiment très belle amour 19
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:30

t'inquiète pas je le disais pas pour me plaindre !
ça me dérange pas du tout au contraire !
sinon je le proposerai pas ! Wink


-----------------------------------------

Numéro 1 : 14 mars

Depuis la destruction de la Bouche de l’Enfer, les tueuses, nouvellement appelées, se sont organisées et font de sérieux dégâts dans les rangs des vampires et autres monstres. Mais tout n’est pas rose alors qu’un ancien ennemi réapparaît et que Dawn fait face à des peines grandissantes…

NUméro 2 : 11 avril

La destruction de la ville de Buffy, à laquelle s’ajoute des cellules secrètes de puissantes tueuses tout autour du monde, constitue un nouveau défi pour les Scoobies : une menace terroriste. En parlant de Sunnydale, ou plutôt le cratère anciennement connu comme Sunnydale, il s’est ouvert en faisant place à la sorcière Amy, et mon dieu elle est en colère ! Maintenant : Giles, des bisous, un couteau dans le cœur, et un long sommeil. La saison 8 continue.

NUméro 3 : 2 mai

Avec une Buffy hors combat, Amy la sorcière a saisi l’opportunité d’assiéger la bande avec une armée de monstres. Willow tente de se charger d’elle dans une bataille de sorcières hors du commun alors que des centaines de tueuses défendent leur citadelle écossaise, mais sans le baiser de son vrai amour, Buffy sera hors d’état de nuire indéfiniment - avec un visage familier qui n’est pas le bienvenu, et une image que vous ne serez pas prêts d’oublier.

NUméro 4 : 6 juin

Buffy est de retour, grâce au vrai baiser d’amour, mais il n’en est pas de même pour Willow puisque leur capture de la sorcière Amy a ouvert une trappe magique, et maintenant Willow est dans le ventre de la bête. Pire encore, elle est à la merci de quelqu’un qui cherche la vengeance à tout prix et qui a attendu fort longtemps pour cela. La conclusion du premier arc de la saison 8.

En plus de la traduction j’ai rajouté les dates de parution prévues pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:35

whaouuuuuuuuu merci bangie,ça a l'air extra..j'aimerais bien qu'il le publi en français..et le baiser du vrai amour c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:01

Ange-vinou a écrit:
whaouuuuuuuuu merci bangie,ça a l'air extra..j'aimerais bien qu'il le publi en français..et le baiser du vrai amour c'est qui??

Pareil. C'est qui ? Et merci beaucoup pour la traduction Bangie 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:11

J'ai lu sur un autre forum que angel et spike apparaitrait tout les 2 en meme temp très brièvement et qu'on ne serait pas le qujel des 2 lui a donnè le vrai baiser d'amour..... encore un truc a la joss quoi.
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore la couv avec Dawn et celle avec Alex et Buffy! Ils sont super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:13

bon ça y est j'ai le premier ! amour 19
c'est vraiment génial d'avoir de l'inédit buffy entre les mains amour 19 amour 19
les scans de toutes les pages sont dispo sur le site bufyvs ainsi que la traduction française pour ceux qui sont intéressés !
en tout cas le BD est super belle ! amour 19

et pour le grand amour je suis dans le suspense comme vous !
mais je sens qu'ils vont être cruels ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:05

envoie le lien du site teplak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Buffy saison 8 comics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buffy saison 8 comics   Buffy saison 8 comics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy saison 8 comics
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 6 comics
» Comics Buffy
» Comics
» Forum RPG: Buffy virtual saison 8
» Buffy saison 8: qu'en pensez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser