BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le retour de Cordélia ?

Aller en bas 
+5
miss summers
angel64
Anita
bangelforever
Rich Of The Green Gueule
9 participants

Pour ou contre le retour de Cordélia ?
Pour
Pour ou contre le retour de Cordélia ? Vote_lcap54%Pour ou contre le retour de Cordélia ? Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre le retour de Cordélia ? Vote_lcap46%Pour ou contre le retour de Cordélia ? Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:15

Mon premier message, dit-il tout ému. Voilà, je vous explique le topo. Grand fan du personnage de Cordélia, j'ai été quelque peu déçue de sa disparition en saison 5. Bien que l'on ai eut droit à un magnifique et somptueux épisode pour son retour, il n'en reste pas moins qu'Angel sans Cordélia c'est impossible !!!Le vide, je l'ai senti durant cette saison sans notre chère Queen C. Enfin bref !Bossant depuis plus de 6 mois sur une saison 6 virtuelle et ayant une théorie de retour pour Cordélia, je souhaitais avoir votre avis, vous, fans du Whedonverse, sur ce retour, la personne avec qui je travaille sur ce projet n'étant pas très ... ok !Voilà, à vos claviers !!!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:28

j'ai vraiment adoré le retour de cordy en saison 5 parce qu'on retrouvait vraiment le perso qu'on aimait mais aussi parce que j'ai trouvé que ça apportait une conclusion parfaite au personnage...
du coup je suis pas sûre que j'aimerais la voir revenir parce que je pense qu'on était allé un peu au bout avec elle...
mais bon si tu as des idées ça pourrait peut être intéressant à développer !
m'enfin comme ça a priori je dirais plutôt contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 9:41

Dans le cas d'une saison 6 je suis contre. Mon pauvre, on fait tomber à l'eau tes projets ^^
Ce serait tiré par les cheveux de la faire revenir.

Sinon c'est vrai qu'elle m'a manqué en saison 5. Son épisode était superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:00

J'ai beaucoup son retour dans son ultime épisode, où j'ai retrouvé la Cordélia que j'aimais bien. Mais je pense comme Anita et Bangie qu'il serait difficile de la faire revenir. Mais enfin, sait-on jamais dans l'univers de Joss tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:39

contre pour les meme raisons que anita

je serais pour avec un crossover des séries angel_buffy , pour voir un peu ...mais sinon nan ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

moi j'ai pas vu la saison5 donc je peux pas te repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rich Of The Green Gueule
Habitant(e) de Sunnydale
Rich Of The Green Gueule


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/01/2007

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:08

Hé bien après reflexion je réponds contre lol mais dans une saison 6. Car ma fameuse théorie sur son retour pourrait se traduire mais pour une Cordélia en solo et non en duo avec Angel Wink Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:16

je te comprend parfaitement xD moi meme j'ai travaillé sur une "nouvelle série virtuelle" sur Anya...l'histoire etait trèq bien construite, dommage que ca n'ait pas fonctionné

...Si tu fais revenir Cordy, ca doit vraiment etre pour une bonne raison, une énorme intrigue, des révélations, et une raison qui expliquerait sa mort etc.
Mais si c'est la ramener ... mieux vaut non parce que c'est vrai qu'elle a eu un très beau départ

enfin bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:26

moi je suis pour si tu trouve quelque chose de bien pour son retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:58

J'ai mis Pour parce que je l'adore et que la saison 5 manquait un peu de peps qu'elle apportait dans les autres saisons, mais c'est vrai que d'un autre coté elle a eu un beau départ donc pourquoi tout gacher?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de Cordélia ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Cordélia ?   Pour ou contre le retour de Cordélia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de Cordélia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser