| Heroes Evolution | |
|
+4piupiulala the slayer Ange-vinou bangelforever 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Heroes Evolution Mer 17 Jan - 9:39 | |
| Heroes-Evolution : Forum sur la série Heroes http://heroes-evolution.forumactif.comCe tout nouveau forum est consacré à la série évenement Heroes. Peu connue en France, elle cartonne aux USA et ne va pas tarder à débarquer sur TF1, avec un succès prévisible. Heroes raconte l'histoire de gens nombreux découvrant des capacité extraordinaires. Disponibles sur Dailymotion, la série a déjà séduit nombres de fans francais. Voici l'un des premiers forums francophones sur cette série. Une large partie du forum est consacré à la série (news, spoilers, épisodes, perso ...) Ainsi vous saurez tout sur la série et aucun débat ne sera oublié ! L'atelier d'Isaac vous permettra de montrer vos créations et de participer à des concours. Pour finir, une partie plus générale permettra de s'évader quelques instants du monde de nos Heroes. Equipe du site: Super HeroesAmandine et EyPi -> administratrices Bangie -> Modératrice | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Evolution Mer 17 Jan - 14:13 | |
| je ne connais pas encore la sèrie..mais le forum a l'air super ..très beau dèsign..je vous souhaite bonne chance pour ce forum | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Heroes Evolution Mer 17 Jan - 14:44 | |
| oh c'est cool ça bon je m'inscrit mais je promet pas de passer tous les jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Evolution Jeu 18 Jan - 7:26 | |
| merci ange la série est vraiment super saute dessus dès qu'elle sortira en france ! et merci de t'être inscrite slayoun | |
|
| |
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heroes Evolution Jeu 18 Jan - 15:11 | |
| Ne t'inquièttes pas je lui sauterai dessus..mais bon faut deja qu'elle arrive... c'est la nouvelle sèrie que j'attends le plus avec supernatural. | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Heroes Evolution Jeu 18 Jan - 22:29 | |
| Je connais pas encore la série mais des que j'en est entendu parlé raah sa a su attiré mon attention. Et ton fofo est vraiment bien fait. Qui sait, si la série me plais ...quand biensure elle seras diffusé mdrr tu veras peut être une piupiulalal.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Dim 21 Jan - 2:51 | |
| ça me ferait plaisir ! mais tu sais tu peux aller regarder sur dailymotion... ^^ la fille qui veut pas ramener des membres déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Dim 21 Jan - 2:53 | |
| MOi je l'ai fais d'ailleurs j'avoue jai pris les liens sur votre fofo,un grand merci car saillez je suis accro.... | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Evolution Lun 29 Jan - 15:28 | |
| jarriiiiiive sur le fofo heroes !! l | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Jeu 1 Fév - 6:57 | |
| | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Heroes Evolution Ven 2 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Evolution Sam 3 Fév - 5:43 | |
| a fond dans heroes bientot 4h du matin et je peux plus décrocher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Sam 17 Fév - 0:54 | |
| nouvelle version sur l'épisode homecoming | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Heroes Evolution Sam 17 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| |
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Heroes Evolution Ven 20 Avr - 10:46 | |
| j'aime bien la mini ban
perso préféré ? ah j'aurai pas cru lol mais j'adore la version tout de meme les tons sont magnifuqe
vivement dimanche voir si j'adhere ou pas en tout cas si oui je viendrai m'installer une petite tente chez vous lol
d'ailleurs y en a t'il de ton fofo qui vont au festival jules verne dimanche ? comme ton fofo est pas privé j'ai vu que quelqu'un uns y allait donc ça va car les photos je penses que ça sera compliqué sauf si t'es bien placé lol mais bon je tenterai d'en faire si jamais j'en ai je te les filerai mais ça m'etonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Sam 21 Avr - 7:56 | |
| merci ! et oui hiro est vraiment super apprécié des fans ! c'est pas mon préféré mais je l'aime beaucoup quand même ! sinon il y en a quelqu'uns qui y vont oui je pense... enfin au moins une de sûre ! et eypi normalement devrait aller à la scéance de dédicace ! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Heroes Evolution Dim 22 Avr - 21:03 | |
| je comprend pkoi il est apprecié c'est vrai qu'il est vraiment le personnage drole de la série lol bon j'arrive | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Evolution Jeu 26 Avr - 0:23 | |
| épisode 19 énorme !! je vais de ce pas faire un tour sur le fofo ca fait trop plaisir de retrouver nos heroes | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Evolution Mer 15 Aoû - 20:09 | |
| Ca faisait un petit moment que j'avais pas mis à jour ici alors.... nouvelle version sur les photos promo saison 2 et 2 concours ^^ plus tout le reste donc venez nombreux Cliquez sur la bannière pour accéder au forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes Evolution | |
| |
|
| |
| Heroes Evolution | |
|