| Heroes | |
|
+6smggellar ¤Veronica¤ bangelforever the slayer Faith miss summers 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Heroes Lun 29 Jan - 10:30 | |
| en ce moment je fais un visionage intensif de heroes si vous connaissez pas cette série je vous la conseil ; récap ; Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais des amateurs de la série ? | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan - 14:30 | |
| | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Lun 29 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Jeu 1 Fév - 7:03 | |
| chouette je savais pas que c'était faithoun qui nous avait récupéré miss ^^ en tout cas tant mieux bref moi aussi je suis une adepte (comprenez faaaaaaan ) de heroes ! chaque épisode est O_o à la fin t'es obligé de regarder le suivant on est toujours scotché c'est vraiment une super série bref regardez | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Mar 6 Fév - 16:46 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooo je viens de finir de regarder le dernier épisode de heroes distraction je suis suréxitééééé enormes révélation houuuuuuuuu lalalalalla !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai hate de pouvoir partager ça vivement que les autres regardent | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Heroes Jeu 8 Fév - 0:36 | |
| il était vraiment terriblissime cet épisode c'est clair ! c'est horrible d'attendre une semaine pour le prochain | |
|
| |
¤Veronica¤ Zombie
Nombre de messages : 185 Localisation : Neptune Date d'inscription : 11/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 20 Fév - 2:22 | |
| merci la miss pour l'article ! il est très intéressant ! on apprend pas mal de choses et je suis impressionnée par TF1 qui demande l'avis des fans ! comme quoi tout arrive! | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Mar - 1:18 | |
| JE vire de la cacahuete et de tout ce que vous voulez !! JE VIENS DE VOIR LE CLIP DE CENDRILLON 3 ET HAYDEN ( Claire Bennett) est la chanteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! jalucine !! trop fort le choc quand j'ai ça , je ne m'y attendat pas du tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Mar - 1:23 | |
| j'adore le je vire de la cacahuète ! je savais que c'était la voix mais bon j'ai pas le DVD donc bon... par contre elle va sortir un CD bientôt j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! ^^ | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Ven 9 Mar - 15:19 | |
| je suis épaté elle a tout cette nana ! la voix, le phisique , la comédie.......... | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr - 18:45 | |
| pour ceux que ça interessent : http://www.album.fr/album-comics/dedicaces-album-comics.htmDédicace HEROES ! 21 avril 2007 Album Comics En partenariat avec le Festival Jules Verne Aventures 2007, Album Comics accueille l'équipe de la série américaine événement : HEROES, de 13h00 à 15h00 ! l'album du quartier latin mais je sais pas qui il y aura je serai au festival dimanche mais pas a al sceance snif | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Jeu 19 Avr - 23:38 | |
| AVIIIIS au fofoles du FOFO heroes !!!
j'ai la flemme dy retourner vu qu'il n'y a pas de nouvel épi
et justement je lance un appel pour savoir quand ça va reprendre ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Ven 20 Avr - 0:43 | |
| merci pour l'info ça y est elle a été mise sur le forum ! il y a au moins une personne qui va y allé du forum d'ailleurs ! bref pour les nouveaux épisodes on y est presque puisque le prochain est..... le 23 avril !!! c'est à dire ce lundi !!!! j'ai trop hâte ! | |
|
| |
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: Re: Heroes Dim 22 Avr - 21:19 | |
| non non t'a pas le droit de mettre les infos que je donne sur ton fofo sans mon accord non mais je lol bien sur moi dimanche je vais enfin voir les premiers epi donc peut etre je viendrai surtout qu'il y a ali larter ( merci bangie grace a toi je sais son nom ) et celui qui jouait dans alias que j'aime bien et l'hsitoire est sympa aussi donc apres avoir vu les 3 premiers épi de la série voici mon avis sur l'hsitoire et les persos : l'histoire est en elle même original c'est sur et le fait qu'il y ai une multitude d'heroes justement est vraiment interessante. Le méchant est aussi intéressant vu - Spoiler:
qu'il peut pique les pouvoirs des autres en les tuants si j'ai bien compris ça c'est fort sinon les perso :
ali larter ( je sais plus le nom du perso ) : qu'est ce qu'elle est belle cette nana mdr mais sinon a part ça son personnage est je trouve top mais un peu flou pour le moment car on a compris, elle a le don d'ubiquité mais je comprend pas trop elle dans son miroir et si elle est pas un peu méchante lol mais sinon ce perso est interessant effectivement
claire, la pompom girl : une de mes préférée j'adore vraiment quand elle se fait mal et que ça soigne tout seul, j'adore quand elle a remis ses os et encore plus a la fin de l'épi 3 elle se reveille sur la table de la morgue avec sa cage thoracique et tout a l'air mdr
le flic j'aime bien son pouvoir et j'adore l'acteur
les 2 freres volants ( mdr ) pas mes preféré certes mais bon le petit est attachant certes mais sans plus
Isaac : j'aime bien l'idée mais le fait que ça soit en se droguant ça risque de donner de mauvaise idée aux gens cinglé, ils vont se piquer pour faire pareil et tente de peindre le futur mdr
Hiro : il est trop fort j'aime son pouvoir, il est drole je crois que c'est mon préféré aussi mdr
euh j'ai zappé qui ?
l'indien je l'aime pas trop, j'ai rien contre les indiens mais je trouve bof et la nana avec lui je suis sur qu'elle est pas gentille en fait lol et puis il a des pouvoirs ou pas ? mais meme si je me doute qu'il est important enfin surtout les recheches de son pere mais pour le moment j'adhere pas trop encore mdr
c'est tout je crois le blak qui jouait graham dans buffy on l'a pas vu encore par contre j'ai remarqué que celle qui jouait dans grudge et qui était marci la fille invisible était là aussi mdr
| |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Sam 2 Juin - 12:57 | |
| ça yè c'est finit !! je suis contente du raprochement entre - Spoiler:
Peter et claire
même si ce n'est pas de l'amour j'aime beaucoup .. si seulement ça pouvait évoluer !! je veux savoir la suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Sam 2 Juin - 18:45 | |
| ben tiens du coup puisqu'on en parle nouvelle version sur heroes-evolution ! | |
|
| |
Ngel Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Heroes Dim 3 Juin - 20:38 | |
| super série je la conseille a tout le monde, mon avatar vient de la série our ceux qui ne savaient pas | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Lun 25 Juin - 18:22 | |
| vius avez vu les bandes annonces ?? sur tf1 ?!!!!!! Waouu trop la classe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mar 26 Juin - 17:32 | |
| je l'avais vu sur internet mais jamais à la télé ! mais je l'ai enfin vu hier j'étais trop à fond ! en plus je la trouve vraiment bien cette bande annonce ! qui va regarder alors ?? ^^ | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Mar 26 Juin - 21:36 | |
| je pense que je vais my remmetre ! mais bon rien que dans la bande annonce la voix de peter étai a gerber ! mal doublé | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Heroes Ven 29 Juin - 23:33 | |
| Je pense faire la connaissance de la série demain. Je vous dirai ce que j'en pense. | |
|
| |
miss summers Tueuse
| Sujet: Re: Heroes Sam 30 Juin - 21:57 | |
| YESSSSSSSSSSSSS ! c'est le grand soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oula les voix sont beuuuurk la voix de peter bof bof et la voix de l'indien oups j'ai un trou noir d'un coup zut en plus je l'adore !! c est pas isaac .. rolalala jen suis sur quand j'aurais posté je m'en rapelerai bref jaime beaucoup mieu l'original
c'est cool qd meme !! | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|