| mes essais de custom | |
|
+6Saphira piupiulala bangelforever Northern_star82 Jenny smggellar 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
smggellar Fan accro et givrée de BTVS
| Sujet: mes essais de custom Dim 11 Fév - 22:43 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Jenny Potentiel(le)
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : La bouche de l'enfer Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mes essais de custom Dim 11 Fév - 23:06 | |
| Pour les liens de Buffy ça marche pas il dit Error Found ... | |
|
| |
Northern_star82 Zombie
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mes essais de custom Lun 12 Fév - 1:17 | |
| C'est un bon début ! J'attends d'ne voir + Continu ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Lun 12 Fév - 2:35 | |
| j'ai editer lien
merci northen | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: mes essais de custom Lun 12 Fév - 23:39 | |
| c'est clair que c'st un début prometteur ! j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: mes essais de custom Jeu 15 Fév - 16:20 | |
| POwaa c'est vraiment trop excellent | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Ven 16 Fév - 2:52 | |
| merci alors voici la suite les cheveux de buffy avant peinture : un essai de tete de bubu sur le corps censé devenir celui qu'il y a sur le header actuel mais le corps est grand donc ça fait un peu zarbe voici la figurine fini sur le corps avec un leger rouge a levres ( seule partie que j'ai oser peindre ) le debut du cimetierre avec le vampire qui sort et le cimetierre avancé avec une socle collé et herbé lol et puis la buffy dessus | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: mes essais de custom Ven 16 Fév - 15:40 | |
| C'est super que tu as fait !!! Dis moi, tu utilises quelle matière ? Franchement la Buffy est superbe, le cimetière aussi Félicitations ! | |
|
| |
Northern_star82 Zombie
Nombre de messages : 135 Age : 42 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: mes essais de custom Ven 16 Fév - 16:05 | |
| Ouaip, tu t'en sort bien je trouve ! =) Et le cimetière cartonne ! Tu as de bonnes idées | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Ven 16 Fév - 20:39 | |
| les matieres de quoi ?
le cimetierre avec le sol fini reste a implanter d'autres tombes | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 17 Fév - 0:02 | |
| je suis vraiment impressionnée ! c'est franchement bien fait ! bravo !! | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 17 Fév - 0:48 | |
| Apart dire...POWAAAA....je sais vraiment pas quoi dire, c'est vraiment trop bien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 17 Fév - 10:15 | |
| merci les gens (78)si vous voulez que je vous en fasse des personalisé ou des socles ou autre demandez moi par mp | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 24 Fév - 10:39 | |
| - smggellar a écrit:
- les matieres de quoi ?
Euh en fait tu sculptes les nouveaux habits et/ou cheveux avec quoi ? je me suis toujours demandé en regardant des customs^^ Encore félicitations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 24 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Saphira Zombie
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 24 Fév - 16:27 | |
| oki^^ Waouh il est super beau le cimetière !!! franchement bravo j'adore !! ! | |
|
| |
Northern_star82 Zombie
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 24 Fév - 21:37 | |
| Tiens, je reconnais cette porte de crypt lol Franchement c'est bien sympatique comme petit décor ! Suis impatiente de voir le bronze ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 24 Fév - 22:12 | |
| pkoi tu la reconnais ? j'ai revu la tienne apres qui avait aussi le type en haut en bas mais j'ai pris exemple dans le jeu chaos bleed j'ai aucunement pris ton exemple en plus j'ai fait des briques.
lmerci saphira | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
| Sujet: Re: mes essais de custom Dim 25 Fév - 20:32 | |
| POWAA trop excellent | |
|
| |
Northern_star82 Zombie
| Sujet: Re: mes essais de custom Dim 25 Fév - 20:52 | |
| - smggellar a écrit:
- pkoi tu la reconnais ?
j'ai revu la tienne apres qui avait aussi le type en haut en bas mais j'ai pris exemple dans le jeu chaos bleed j'ai aucunement pris ton exemple Faut dire que la ressemblance est quand même frappante Mais je ne disais pas ça en mal | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Dim 25 Fév - 21:59 | |
| oui je sais mais avant d'avoir revu la tienne en photo j'avais deja cette idée, dans chaos bleed les portes sont comme ça marron et jaune en haut j'ai pris modele ici, et puis c'est parcequ'on a fait une porte qui ressemble c'est logique qu'elle se ressemble mais je n'ai pas du tout pris exemple pour la tienne meme si le fait de faire juste un mur c'est toi effectivement qui m'a donné l'idée
on a pris ex sur la série donc c'est normal mdr d'ailleurs j'aurai fait fond lisse avec porte renfoncé mais fleme de decouper le polystirene et puis j'avais envie de tester les brique que j'ai trouver sur le site game whorkshop | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 7 Avr - 12:24 | |
| double post alors voici ma nouvelle custom c'est celle de l'épisode soeurs ennemis dmmage on voit mal mes les bttes sont brillante je les aime bien mdr j'ai galerer pour dessiner le cran mais ouf j'ai reussit lol a peu pres | |
|
| |
Ange-vinou Coeur de maman
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Au paradis...avec mes anges.. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: mes essais de custom Sam 7 Avr - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes essais de custom Mar 17 Avr - 14:32 | |
| voici mes nouvelles cutsom alors la faith,; elle est ratée lol je sais c'était un essai vite fait m'enfin bon! voici le modele et le résultat Ensuite voici une buffy que j'avais deja faites 1 fois mais ratée donc je l'ai refaites en enlevant la pate ( et me coupant 2 doigt, ça te rappel qqch northern ? lol) et en remodelannt jute au niveau du pullapres donc voici modèle + la figurine 1 et la 2. et une autre buffy simple mais un peu raté niveu tee shirt et j'ai decouvert un peu tard qu'elle avait un pantacourt mdr tant pis | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: mes essais de custom Mar 17 Avr - 16:02 | |
| C'est super bien fait. Bravo ma belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes essais de custom | |
| |
|
| |
| mes essais de custom | |
|