BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Personnage masculin

Aller en bas 
+55
Angelusthebest
Excel
Datura
Omega
fandebuffy0601
pepette.m
sassyiyari
Willow74
esme
cixi
buffy28
luca
ninon
hunting
Anita
zaza
the slayer
Percy
rien-ni-personne
miss summers
bangelforever
letsgo33
badfaith
alex 5 sur 5
gommeamacher
drusilla
L'invisible
Angelus666
fandelindsey
Atalante
LaMiss29
angel64
Buffynette
ba
krystel
spike57
darkbuffy
Angélus
maxhannah
buffy/spike
Ally
canopy
Aoi
Anne
Artemis
sofia
B.A.S
aurelie
magicienne
spikegirl
Winillyria
Faith
polux
snoops
CRIS
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel personnage masculin préféré vous ?
Angel
Personnage masculin Vote_lcap37%Personnage masculin Vote_rcap
 37% [ 31 ]
Spike
Personnage masculin Vote_lcap36%Personnage masculin Vote_rcap
 36% [ 30 ]
Alex
Personnage masculin Vote_lcap12%Personnage masculin Vote_rcap
 12% [ 10 ]
Gilles
Personnage masculin Vote_lcap2%Personnage masculin Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Wesley
Personnage masculin Vote_lcap1%Personnage masculin Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Riley
Personnage masculin Vote_lcap2%Personnage masculin Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Oz
Personnage masculin Vote_lcap5%Personnage masculin Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Andrew
Personnage masculin Vote_lcap4%Personnage masculin Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Autre, à préciser
Personnage masculin Vote_lcap0%Personnage masculin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:33

Quel est le personnage masculin que vous préféré ? et pour quel raison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:59

J'aime beaucoup Alex. Etant le membre "normal" de la bande - comprendre pas là ( le monsieur tout le monde du moins en apparence) ça le rend bien différent dans le sens ou son rôle parmis les scoobies pourrait paraître moins évident. Finalement c'est peut-être le plus courageux de tous car il est toujours prêt à se battre et à aider ses amis alors qu'il n'a aucun pouvoir et qu'à la base il n'est pas forcément fait pour ça. En plus il ne se prend jamais au sérieux, il est gentil et toujours là pour ses amis ( là je veux dire concernant leur vie privée en plus des batailles )...Bref c'est un personnage attachant!
Sinon j'aime beaucoup Oz. Je n'ai pas voté pour lui car mon seul regret est que son personnage n'ait pas été un peu plus approfondie. J'aime son coté cool et peu causant qui dissimule certainement quelqu'un qui réfléchit beaucoup plus que les autres finalement ( voir ma signature ). Et puis j'aime bien le couple qu'il formait avec Willow.
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:02

difficile de choisir helas, jaime bien tous les personnages mais je pensherai tout de même sur Spike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:23

J'ai mis Riley :heart: mdr !! Non c'est pour plaisanter !!
J'ai longtemps hésité avec plusieurs personnages: Angel, Spike, Gilles et Alex et j'ai mis Gilles car j'aime beaucoup son rôle, il apporte une touche de maturité a la série !!
Angel est l'amoureux de Buffy mais en lui même je trouve pas son personnage génial ! Spike j'avoue je l'addoooore mais bon j'lai pas mis! Alex est cool mais je préferre Giles ! J'adore les intelectuels loool
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:38

J'ai mis Angel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30

J'ai voté Alexander Harris pour les même raisons que Snoops!!
Revenir en haut Aller en bas
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:39

Moi j'ai mis Spike parce que je trouve qu'il a beaucoup evolué et qu'il soit gentil ou mechant il est toujours drole et attanchant 3
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:06

moi j'ai voté angel parce que je le trouve trop mignon et puis aussi par rapport au fait qu'il a quand même une place assez importante dans la série même après être partit. durant les saisons 1, 2 et 3, il aidait buffy dans ses missions et lui apportait ce dont elle avait besoin. je pense que c'est lui le personnage masculin le plus instruit de la série de part grâce à son âge mais aussi par rapport à son expérience de la vie. il est mature, réfléchi, intelligent et ses amis savent qu'ils peuvent compter sur lui en toute circonstance. donc voilà

(dsl si je me suis un peu étalé mais c'est ce que je pense de lui tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:37

j'ai mis Alex , j'aime bien Oz aussi puis giles et spike
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
B.A.S
Habitant(e) de Sunnydale
B.A.S


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: A   Personnage masculin Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:43

(12) Angel!!!! (28)
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:43

3 ANGEL 3
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Zombie
Artemis


Nombre de messages : 141
Localisation : Vénissieux, trou paumé.
Date d'inscription : 26/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:53

ben moi g mis Spike, paske deja je l'adore^^ et kom dis spikegirl il a beaucoup evolué pendant mes saisons, d'ailleurs il s'est même sacrifié a la fin pour sauver tout le monde 1
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Vampire
Anne


Nombre de messages : 112
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/01/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:53

J'ai voté Spike pour les mêmes raisons que Spikegirl et Artemis!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:52

j'ai voté oz car comme l'a dit snoops, ça se passe beaucoup dans la tete, dans le regard et dans les gestes ... franchement on peut pas faire mieux que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:15

Merci Artemis et Anne
Revenir en haut Aller en bas
canopy
Loup Garou
canopy


Nombre de messages : 376
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 11/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:12

(04) SPIKE (04)
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:41

Aoi a écrit:
j'ai voté oz car comme l'a dit snoops, ça se passe beaucoup dans la tete, dans le regard et dans les gestes ... franchement on peut pas faire mieux que ça !!!
cheers J'aurais pas mieux dit!!! :wink: Et une "admiratrice" de Oz en plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:26

je crois qu'on est rare Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:09

C'est sûre que si on compare aux fans clubs de Spike ou Angel on est moins nombreux ( oui enfin nombreuses! ).
Mais je crois avoir noté que aurélie aimait bien Oz aussi... ET je crois que même si ce n'est pas le personnage préféré de beaucoup de monde il reste un minimum apprécié contrairement à Riley par exemple. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:16

bah moi je dois avouer que meme si j'ai voter ANGEL car je suis folle de ce gars !!!! il est tout pour moi c'est mon soleil mon univers angel est mon ange et porte bien son nom 8 mais depuis quelques temps et en revisionnant les saisons 5, 6, et 7 je me suis attacher a spike et je le trouve vraiment tres touchant aussi ..... donc meme si ANGEL a une longue avance je peux dire que je les aime tout les 2 . (09)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:41

snoops a écrit:
ET je crois que même si ce n'est pas le personnage préféré de beaucoup de monde il reste un minimum apprécié contrairement à Riley par exemple. :wink:

heu ... t'as pas peur pour ta vie ... faut pas dire des chose pareilles ... je reste dans le coin parce que le fan club de riley va te tomber dessus (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:58

Ne t'inquiete Aoi, le fan club de riley se limite a amandine, moi et faith ont la descendu dans le post la beauté de riley, va voir tu vas bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:32

non mais moi j'aime bien Riley! lol!
Mais bon ce que je veux dire c'est que ce pauvre Riley est souvent celui qui arrive en tête des personnages les moins appréciés de la série. Et puis c'est vrai que Faith et Cris ne le trouvent pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Invité
Invité




Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:00

CRIS a écrit:
Ne t'inquiete Aoi, le fan club de riley se limite a amandine, moi et faith ont la descendu dans le post la beauté de riley, va voir tu vas bien rire.

Que neni !! Snoops et Winillryria le soutienne !!!! Rolalala Cris ment aux nouvelles pour les mettre dans sa poche !! loool !!

Les gens doivent vraiment que Riley c'est ma vie !! Mais mona vis rejoint celui de Snoops ! C'est pas le meilleur perso de la série mais il est tellement impopulaire que j'ai de la peine pour lui !!

Sinon Aoi et Snoops, sachez qu'il existe pire qu'Oz en personange préferé ! Moi j'ai mis Gilles, et je suis toujours toute seule loool! Le pauvre ! Moi quand il est pas là, il me manque trop Gilles ! 1 Euh non peut etre pas la lool
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Observateur
snoops


Nombre de messages : 641
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/02/2005

Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:08

Je te comprend Amandine car j'aime beaucoup Giles aussi! lol! C'est vrai que je ne l'ai pas cité, je n'ai parlé que d'Alex et Oz... Mais quand même c'est un personnage interessant et qui me fait souvent rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://franyworld.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Personnage masculin Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin   Personnage masculin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage
» Concours 2 : La mort d'un personnage
» Votre Personnage Favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser