BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Personnage Favori ?

Aller en bas 
+54
fandebuffy0601
Excel
Vince85
Datura
Willow74
spanger
7green
buffy83
cixi
Gegel
angelus54
zeph
badfaith
CRIS
bangelforever
the slayer
miss summers
Anahide
100% fan
Alex harris
letsgo33
andrew le barbare
alex 5 sur 5
MICHELLE TRACHTENBERG
alyson4rever
zaza
hunting
drusilla
Atalante
LaMiss29
Buffynette
ba
Lorni
aste
maxhannah
Angélus
Kate_the_Bloody
sassy51
Ally
Aoi
Willow
B.A.S
spikegirl
aurelie
Winillyria
sofia
LaTueuse
stitch
buffy summers
magicienne
*Luv_Spike*
polux
Faith
christelle
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:33

Quel est votre personnages favorie ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:06

moi cest buffy car je la tourve vriament bonne et angel pour sont cote mysterieux et deplus il faut dire qu il est vraiment bo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Ben moi vous savez deja, c'est Faith!!!!!!!!!!!!! parce sue c'est Faith Laughing .
Parce qu'elle est folle, belle, et qu'elle pas aussi sérieuse que Buffy voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:36

tu aime pas les filles serieruse faith toi tu l ai Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:39

j'ai rien compris!!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:23

c pas ca mais Faith est special, tres special. deja à commencer par ses cheveux!!! lol jdonnerai che pas koi pour toucher des cheveux aussi lisses!!! enfin bon, puis g jamais vu qq1 avoir autant de charme et c est le genre de personne qui nous intrigue, c pas comme smg( tres bonne actrice aussi :DD ) ou elle à comme on s en doute, une vie d actrice, avec assez de proges et charges...
même si il en est de même pour eliza, j aimerai vraiment savoir coment elle vit en vrai, sa situation actuelle, et en se qui conserne faith, elle est du genre à ne pas s embêter, quelqun qui ne parâît pas plus intello qu un autre etc...
et aussi j adore les pantalons en cuir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
*Luv_Spike*
Habitant(e) de Sunnydale
*Luv_Spike*


Nombre de messages : 2
Localisation : Cher moua !
Date d'inscription : 04/01/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:34

MOi je croit que vous L,avez deviner. c'est Spike !

Pas juste parce qu'il est affreusement sexy.. ( ben ya un peu e sa Mr. Green )Mais parce qu'il a le petit cter : je suis MICHANT !!!! mais J,aime la tueuse plus que tout ! du genre: grand rmantique mais matcho. vous comprener ? entk je l,aime beaucoup Spike
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecolehp.forumactif.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:31

moi c'est angel. pour son côté mystérieux, son regard, sa beauté, son envie de protéger les personnes qu'il aime, notamment buffy. il est très tendre, compréhensif et à un coeur d'or
Revenir en haut Aller en bas
buffy summers
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 9
Localisation : au cimetière le soir sinon au collège le jour! LOL
Date d'inscription : 17/12/2004

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:46

Pour moi c'est buffy ma préférée!! Je l'adore trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://central--park.forumactif.com
stitch
Potentiel(le)
stitch


Nombre de messages : 88
Localisation : Le Bronze
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

Ben Dauwn pour moi! je trouve que c'était une bonne idée de donner une soeur à Buffy, cà à donné un rôle plus important à Buffy, plus de responsabilités... J'ai été bluffé quand j'ai vu l'épisode (dracula) pour la première fois, on est toujour surpris par le scénario c'est ca qui est bien!
Le plus émouvant c'est lépisode de la fin du monde, Buffy qui se sacrifie pour sa soeur... là aussi, on se demande comment sera le prochain épisode!!!
Votre Personnage Favori ? Mts602ar5ni
Revenir en haut Aller en bas
http://comete5.skyblog.com/
LaTueuse
Vampire
LaTueuse


Nombre de messages : 97
Localisation : "Là où la passion domine..."
Date d'inscription : 06/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:48

Arf c'est une question bien difficile!! Franchement j'hésite entre Buffy, Faith et Willow! Disons que je préfère Buffy dans les première saisons (me demandez pas pourquoi...mais je pense que c'est pour son histoire avec Angel et aussi pour son côté un peu délurée lol) et puis sinon Faith je l'ai aimé dans toutes ses apparitions, qu'elle soit du côté du bien ou du mal, et puis Willow j'adore comme elle a évoluée, elle est devenu moins naïve, moins sainte nitouche et puis faut bien l'avouer elle est devenu plus belle et plus mature! bref mon classement serait----->premières exaequo: Buffy et Faith puis après ce serait Willow. voilou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:03

moi c'est BUFFY (04) et j'aime aussi beaucoup ANGEL 3
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Démon
Winillyria


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 16/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 16 Fév - 2:38

Moi mon perso préféré C'est Willow Rosenberg ! Dès la premiere fois où je l'ai vu je me suis cette fille on va la voir souvent jpense bien ! Hm j'ai pas trop eu tort lol menfin je sais pas jm tout chez elle : ses cheveux, son style, ses amours, son humour, ses repliques, ses meilleurs amis, son evolution, sa magie ...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:54

je n'ai pas vraiment de personnages preferé mais je dirai que j'adore le casting de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:55

Tot d'abord aurelie le casting de la saison 5 c'est un peu vaste tu pourrais pas en citer 2 ou trois?Si sa te gêne po biensur!
Moi mon perso preferer c'est Spike biensur,parce qu'il peut être des deux cotés(gentil ou mechant)que son coté attendrissant est quelque chose de vraiment beau,et que je trouve son evolution interessante en gros VIVE SPIKE!!!!!!!!! 3 8 8
Revenir en haut Aller en bas
B.A.S
Habitant(e) de Sunnydale
B.A.S


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:57

je ne peux vraiment pas choisir entre angel et buffy . 1
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:40

eh bien le casting de la saison 5 c'est buffy , willow , alex , tara , spike , giles , anya et dawn
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
spikegirl
Loup Garou
spikegirl


Nombre de messages : 380
Localisation : avec James
Date d'inscription : 27/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:24

non mé parmi eux je voualis dire qqsun
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:05

J'hésite entre Buffy et Faith mais c'est Faith car elle est belle, un peu déjantée et folle. Elle s'éclate et profite de la vie à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Invité
Invité




Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:35

Vosu etes pas mal à préferré Faith, c'est bizarre quand même car on la voit pas beaucoup !! Moi j'ai pas trop eu le temps de m'attacher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Potentiel(le)
Aoi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:45

mon personnage préféré est willow ... enfin j'aime autant willow que oz mais vu qu'il part de la serie ...

pkoi je les aime bien ? parce qu'a la base, on les aurait pas remarqué mais qu'ils ont su se démarquer, ils sont de + en + beaux avec le temps, super mignons, intelligents, beaucoup d'humour et des personnalités hors du communs qu'ils assument parfaitement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://aiyoriaoshi.forumactif.com
Willow
Zombie
Willow


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : La Bouche de l'Enfer
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:16

J'aime bien Buffy aussi mais il faut voir plusieur fois les épisodes pour s'y attacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Ally
Potentiel(le)
Ally


Nombre de messages : 47
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:18

Ben moi j'adore le trio Buffy, Alex et Willow. Je les adore tous les trois 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welcometosunnydale.fr.tc
sassy51
Habitant(e) de Sunnydale
sassy51


Nombre de messages : 10
Localisation : vitry le françois
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

mon personnage favori est Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
http://summersgang.forumactif.com
Kate_the_Bloody
Vampire
Kate_the_Bloody


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 25/03/2005

Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:58

Spike, bien évidemment.. Mais j,adore aussi Faith, Buffy, Xander, Anya, Giles et Cordy quand elle était dans Buffy... Wesley... oh la la... y'en a pas beaucoup que j,aime pas... en faite y,en a deux que j,aime pas vriament...

Riley que je peux pas sentir... et Angel... il est sympa mais c'est pas mon préféré..

Oh j'oubliais que Drusilla était trop marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Personnage Favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artiste favori
» Personnage
» Personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser