BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Personnage Favori ?

Aller en bas 
+54
fandebuffy0601
Excel
Vince85
Datura
Willow74
spanger
7green
buffy83
cixi
Gegel
angelus54
zeph
badfaith
CRIS
bangelforever
the slayer
miss summers
Anahide
100% fan
Alex harris
letsgo33
andrew le barbare
alex 5 sur 5
MICHELLE TRACHTENBERG
alyson4rever
zaza
hunting
drusilla
Atalante
LaMiss29
Buffynette
ba
Lorni
aste
maxhannah
Angélus
Kate_the_Bloody
sassy51
Ally
Aoi
Willow
B.A.S
spikegirl
aurelie
Winillyria
sofia
LaTueuse
stitch
buffy summers
magicienne
*Luv_Spike*
polux
Faith
christelle
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
buffybuffy
Sorcier(e)
buffybuffy


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : ici ^^
Date d'inscription : 25/07/2007

Votre Personnage Favori ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Personnage Favori ?   Votre Personnage Favori ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:52

moi c'est spike et buffy (évidemment) et j'aime bien tara (domage qu'elle meure dans la saison6 "snif") 60 61


1)j'aime spike car je trouve que se personage à beaucoup de charme...il a beaucoup évoluer au fil des saisons ... (je l'adore ) 119 119
2)j'aime buffy car :c'est la tueuse ,l'heroine de la série et c'est une batante!!
3)j'aime bien tara car elle aussi elle a évoluer ... au début(saison4) elle était toute timide dans son coin mais dès quelle a rencontrée willow elle est devenue plus "forte" moin nunuche ..dans la saison 6 elle était devenue un perso à part entière!!! je l'aime bien pour son caractère ...mais sa c'est plus dur a vous expliquer pourquoi ...



j'aime aussi les autres personnage...mais je vous ai dit mes 3 préferer (et si je devait commencer a vous parler de tout les autre alors là ...je crois que j'y passerait la nuit lol)




59 i love spike amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 i love spike amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 amour 19 59
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Personnage Favori ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Artiste favori
» Personnage
» Personnage masculin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser