BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais

Aller en bas 
+30
Ange-vinou
Omega
letsgo33
mquibier
esme
a.a.k
bangelforever
7green
Gegel
Percy
ninon
malleus
Angel666
miss summers
zaza
Azn-Deby
aste
drusilla
angel64
Angelus666
LeyleyDrive
*Vampire with a Soul*
magicienne
cixi
Angelus66
Jeny
sofia
Cachou
Faith
CRIS
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avez vous aimé cet épisode ?
Oui
I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_lcap95%I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Bof
I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_lcap0%I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_lcap5%I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:24

Résumé de l'épisode:

Buffy vient a L.A, furieuse qu'il soit venu à Sunnydale la protéger sans même lui parler (L'esprit vengeur). Angel tente de lui expliquer ses raisons lorsqu'un démon surgit à travers la fenêtre. Buffy et Angel partent sur ses traces, dans les égouts. Le démon est visiblement remonté à la surface, près de la plage. Buffy décide de l'y suivre.

Angel repart dans les égouts et débusque le démon, qui s'y trouvait toujours. Ils se battent et le sang du démon se mélange au sien. Une lumière violente s'abat sur Angel qui, stupéfait, entend son cœur se mettre à battre.

Angel arrive à son bureau par la porte d'entrée alors qu'il fait jour.
Angel est en vie, de nouveau humain.

Angel et Doyle vont voir les oracles pour savoir ce qui s'est passé.
Les Oracles expliquent à Angel qu'il est redevenu vivant, que c'est irrémédiable.

Sur la plage, Buffy continue de chercher le démon quand une intuition lui fait tourner la tête : elle voit Angel, en plein soleil, s'avancer vers elle. Il la prend dans ses bras et l'embrasse.

Plus tard, chez lui, ils partagent un thé et essaient d'analyser la situation.
Il ne veut en aucun cas la mettre en danger et préfère attendre de voir ce qui va vraiment se passer.
Les yeux baissés, Buffy écoute. Elle dit à Angel qu'elle n'a rêvé de lui vivant, que quelques milliards de fois, alors oui, pourquoi se précipiter… Navrée, elle décide de partir. Elle pose sa main sur celle d'Angel, s'apprêtant à le quitter. Ils se figent. Puis se jettent l'un sur l'autre.

Beaucoup plus tard, Doyle vient chercher Angel, couché auprès de Buffy endormie. Il lui explique qu'il a eu la vision du démon se régénérant, qu'il est toujours en vie, du côté d'une usine à sel. Angel décide d'y aller, seul.

Dans l'usine, Angel met la main sur le démon mais il n'a plus aucun pouvoir. Il est sauvé in-extremis par Buffy, elle parvient à abattre le démon qui leur dit avant de mourir que la fin est en marche.

Les oracles expliquent que la fin du monde approche, qu'il ne peut plus rien faire. Angel leur demande alors de remonter le cours du temps, il sait qu'ils en ont le pouvoir, pour redevenir vampire et ainsi empêcher tout cela d'arriver.

Les Oracles sont étonnés : un démon redevenu humain ne leur a jamais demandé de faire machine arrière.
Ils acceptent, mais ne peuvent faire qu'une chose : revenir 24 heures en arrière. Cette journée s'effacera pour tout le monde… sauf pour Angel qui s'en souviendra.

Angel a juste le temps de revenir chez lui et d'exposer la situation à Buffy. Elle se met à pleurer. Elle ne peut croire qu'elle va le perdre à nouveau et oublier cette journée passée avec lui…
Angel la serre contre lui et l'embrasse… " Je ne n'oublierai pas ", répète Buffy en pleurant…

24 h plus tot Buffy débarque dans le bureau d'Angel, furieuse qu'il soit venu à Sunnydale la protéger sans même lui parler. Un démon surgit à travers la fenêtre et Angel l'abat immédiatement. Buffy est impressionnée. Elle repart, satisfaite de voir qu'Angel s'en sort très bien tout seul.

Images de l'épisode :

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY218 I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY284 I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY368

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY490 I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY693d I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Thumb_IWRY693g

Que pensez vous de cet épisode ??
Revenir en haut Aller en bas
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:28

J'ai adoré cette épisode mais qu'elle abrutie angel pourquoi n'est il pas resté humain (remarque il n'y aurait plus eu de séries) mais ils étaient tellement beau ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:00

a trop bien cet épi la, et trop triste a la fin, j'avoue que j'ai failli pleuré elle m'a vraiment fait de la peine Buffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

J'étais comme Cris, je me disais mais non reste humain, c'est pas grave, le monde tournera sans toi !! Reste avec Buffy !!!!!!!!!!
Non redeviens pas vampire c'est trop mimi votre couple !!
Et puis bah non car c'était que la saison 1 et donc la série devait continuer mais c'est atroce !!

Ils étaient adorables !
Moi j'ai trop pleuré quoi ! J'en ai pas vu beaucoup des Angel mais celui la il est génial !!!!

Angel & Buffy 4 ever !!!! 1 8 1 (avec un peu de riley quand même mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Habitant(e) de Sunnydale



Nombre de messages : 21
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:36

J'ai adoré cet épisode et je crois que c'est mon préféré de la série Angel...
C'était tellement beau de voir ces deux là réunis... et encore une fois, Angel fait passer le monde avant son bonheur (et le notre de les voir ensemble par la même occasion). Je me souviens que quand il a détruit le joyau de tamara, je me suis dit: mais garde le et tu pourras vivre le jour avec buffy et tu nauras plus a craindre de la faire vivre dans l'ombre, et puis aprés cet épisode ça a été l'apothéose!
pour uen fois qu'il avait le droit au bonnheur (et Buffy n'en aura même pas le souvenir..) d'ailleurs je me suis toujours demander comment Angel avait pu vivre avec ce souvenir et ne pas s'en vouloir..). Mais bon, il a préféré rester le héros et ne pas devenir un poids pour buffy.
enfin, il fallait pas se faire d'illusions, c'était sur, il fallait continuer la série mais on ne sait jamais, ça aurait pu faire une belle fin....
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:37

moi aussi c'est mon episode preféré dans ANGEL!!! j'ai pleurer a la fin !!! mais faut dire que je suis tres fleure bleue lol !!! mais c'et mon episode preféré et je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Vampire
Jeny


Nombre de messages : 99
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:45

j'ai failli pleuré a cette episode telemen il ete bo

C'est mon preferé et de revoir le couple Angel/Buffy gt tro ravie meme pour un seul episode
Revenir en haut Aller en bas
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:02

il est trop beau cet episode franchement! j'ai pleuré quand il resté plus que 1 min!!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:30

J'ai trop pleuré aussi. Mais c'est sûr qu'il aurait plus eu de série sinon, heureusement qu'elle a pu de souvenir sinon ça aurait été trop dur (déjà pour nous ça l'était)!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:44

je trouve que c'est un épisode d'une intensité émotionnelle extrèmement forte.

pour commencer, l'arrivée de Buffy chez Angel, et la discussion tendue entre eux.
ensuite, la scène ou Buffy se retourne pour voir Angel au grand jour. elle sent sa présence, et d'un seul regard parvient à comprendre le changement qui s'est opéré en lui.
puis Cordélia qui explique à Doyle que le vampire et la tueuse ne sont pas du genre à être face à face attablés à une table devant une tasse de thé alors que c'est exactement ce qu'ils font.
la visite d'Angel à l'Oracle afin de trouver le moyen de redevenir humain, après qu'il ait décidé de sacrifié son humanité et par conséquent son bonheur avec Buffy du à l'absence de la malédiction en comprenant qu'en tant qu'humain il ne lui sera pas de grande utilité dans sa lutte contre les démons.
et enfin, le compte à rebours de la fin, l'instant ou tout se dit, ou les révélations sont faîtes, et ou l'émotion est tellement forte, et la scène si bien interprétée que la force de leurs sentiments se ressens même à travers l'écran de la télévision.

pour moi, c'est l'un des épisodes, si l'on fusionne les deux séries, qui fait partie des plus beaux et des plus grands en ce qui concerne la relation Buffy Angel. on voit là l'amour que lui porte le vampire, puisqu'il est prêt à sacrifier son bonheur et sa vie avec elle afin qu'elle n'ait pas à se soucier constamment de lui, et du risque qu'un démon se serve de lui pour l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:10

qu'est ce que je peux vous dire d'autre, vous avez tout dit.. cet épisode est tout simplement MANIFIC..... je fais que pleurer à chaque fois que je le regarde... c'est un vrai bohneur et en même temps une atroce douleur... de les voir réunis tout les deux.. on a l'impression que rien ne pourra les séparer.. c'est tellement beau... alala j'en ai la la larmouyette a l'oeil.. attendez jvé prendre un kleenex lol!
je trouve que david et sarah ont vraiment tout donnés pour faire de cet épisode un épisode exceptionel... le jeu des acteurs est vraiment prodigieux!!!
y a rien a dire il est parfait cet épisode.. sauf peu etre la fin... dans un monde parfait ils finiraient ensemble ces 2 là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:10

hey voila le dialogue de la fin:

Buffy : J'imagine que ton expression n'est pas du au fait qu'il n'y avait pu de caviard chez le traiteur !qu'est ce qu'il se passe?

Angel: Rien en t'inquiete pas .. j'ai du...

B: D'ou reviens tu ??

A: Je suis retourner voir les oracles , je leur est demandé de me reprendre

B: Quoi? Pourquoi?

A: Parce que je sais que je t'aime plus que tout au monde

B: Non tu n'as pas fait ca!

A: Si je reste humain l'un de nous finira par mourir .peut etre meme les 2.Tu sais ce que le morah a dit...

B: Ca ne compte pas on a tué ce mutan

A: D'autres viendront a sa place

B: Bien sur j'ai l'habitude c'est pas nouveau , mais c'est mon probléme pas le tient tu n'as plus de pouvoir

A: Non il n'est pas question que je te laisse combattre et mourir seule.

B: Alors on se battra tout les 2

A: Buffy tu as vu ce qui s'est passé hier? Humain je suis un handicap , je ne veux pas que tu prenne des risques pour me sauver, tu dois absolument penser a ta mission

B: Et alors quoi? Tu t'es accorder 24 heure pour évaluer l'avantage d'être un être humain et tu as décidé que c'était mieux d'être monsieur super héro?

A: Ce n'est pas ca .Comment pourrait 'on etre ensemble si ca doit te couter la vie ou celle d'innocents

(buffy pleure)

A: Je sais je n'ai rien voulu te dire , je n'était pas sure d'avoir le courage de le faire si je me réveillé encore une fois auprés de toi...

B: Je comprend , alors qu'est ce qui va se passer maintenant?

A: Les oracles vont nous faire revenir dans le passé , on remonte le temps d'une journée. J'aurai tuer le morah avant qu'il ne puisse me rendre humain

B:Et quand?

A: Dans une minute!

B: Une minute , non c'est trop court ca suffira pas

A: On a pas le choix c'est fait

B: Comment je pourrais continuer a vivre avec le souvenir en ayant vécu un rêve , un vrai rêve tu m'envoie en enfer!!

A: Tu oublieras , je serais seul a me souvenir

B: Je n'aurais plus aucun souvenirs?

A: Il ne s'est rien passé!

B: Oh si si je sais que tout a existé , j'ai bien sentie ton coeur battre

A: Buffy

( Ils s'embrasse en se serrant fort l'un contre l'autre .Buffy se retourne il ne reste que 5 secondes..)

B: Oh seigneur ca ne suffira jamais

A: Chut ne pleure pas , je t'en suplie ne pleure pas , tu vas oublier

( Angel a peur il la sert fort et pleure)

B : Jamais j'oublierais , jamais j'oublierais , jamais j'oublierais....


(111)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
LeyleyDrive
Habitant(e) de Sunnydale
LeyleyDrive


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/09/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:13

Vous savez que quand on regarde l'episode en V.O il y a une petite surprise!!! On me l'a dit je vous l'accorde sinon je ne m''en serais meme pas rendu compte!!
au moment ou buffy pleure dans les bras d'angel david boreanaz c'est trompé et au lieu de dire Buffy il dit........................................................................................................................................................................................SARAH, c'est trop mimi, mais bon c'est bas!!! faut mettre fort mais c'est trop chou!! A lalalala quel couple ces deux là!!! L'alchimie entre sarah et david est tout simplement magnifique!! non?


I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais P_buffyAngel
Revenir en haut Aller en bas
http://leyleydrive.bloxode.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:26

Citation :
Vous savez que quand on regarde l'episode en V.O il y a une petite surprise!!! On me l'a dit je vous l'accorde sinon je ne m''en serais meme pas rendu compte!!
au moment ou buffy pleure dans les bras d'angel david boreanaz c'est trompé et au lieu de dire Buffy il dit........................................................................................................................................................................................SARAH, c'est trop mimi, mais bon c'est bas!!! faut mettre fort mais c'est trop chou!! A lalalala quel couple ces deux là!!! L'alchimie entre sarah et david est tout simplement magnifique!! non?

Ah merci LeyLey pour l'info!!!!!! 17 c'est clair que l'alchimie entre David .B et SMG est trop magnifique!! 296
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:46

J'ai adoré cet épisode. J'ai cru au miracle au début. Mais comme d'habitude ça finit mal. Mais ils étaient si beaux tous les deux ! Par contre, je n'aime pas du tout voir Angel manger. Je me suis bien marrée quand même en le voyant en humain. Il était beaucoup plus touchant et maladroit. C'est sûr, deux siècles c'est long ! Je regrette que nous n'ayons pas pu voir plus longtemps leur bonheur. Les producteurs auraient dû exceptionnellement nous faire durer l'épisode pour nous faire plaisir. Et puis c'est de voir Angel et Buffy se lâcher dans leur passion. 59
Revenir en haut Aller en bas
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:50

J'ai trouvé cet épisode super! Un de mes moment préféré est quand Angel retrouve Buffy alors qu'il fait encore jour. Encore une fois je n'ai pas aimé la fin. On a l'habitude! 296
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:06

ses l'un des seul que j'ai aimer de cette saison voir angel humain ses genial
mais je me doutait bien que sa ne durerait pas sinon il y aurait plus de serie angel
Revenir en haut Aller en bas
Azn-Deby
Sorcier(e)
Azn-Deby


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:44

Moi c'est pareil un de mes épisodes préférés pour ce super couple Buffy/Angel, En tt cas merci pour l'info Leyley, c'est mimi de savoir sa! Que dire de plus si ce n'est que de toute facon joss whedon ne les aurais pas fait finir ensemble c'est bien lui sa!
M'enfin on voit dans cette épisode qu'angel tient énormément a buffy pour vouloir la protéger! C'est si beau ahhhhh! hih 3
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:17

C'est un super épisode il fait super pleurer!!!!!!!!! il est trop génialeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:47

j'ai trop pleurer pour cet épisode , du coup quand je le remet je n'ai plus d'effet je l'ai regarder trop de fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Angel666
Future victime
Angel666


Nombre de messages : 35
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 31/12/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:58

C'est un des meilleurs épisodes d'angel si ce n'est pas le meilleur, je l'ai adoré! (en plus c'était un cross over donc, y'avait buffy en vrai, pas un coup de tel ni de lettre, elle était la)
Revenir en haut Aller en bas
malleus
Potentiel(le)
malleus


Nombre de messages : 42
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 16/03/2006

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:50

cet épisode d'Angel m'a mis dans le même état émotionnellement parlant que l'épisode de buffy Acatlah 2 . j'ai pleurer comme jamais et je l'ai regarder en boucle tellement il est magnifique!!!! 60
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:33

Oui c'est clair.. enfaite j'en avais tellement entendu parler et vu des extrait que quand je les vu.. j'ai été ébahis!!
J'ai vraiment adoré.. et c'est si émouvant.. et le final, les larme de buffy.
Et celle d'angel!! c'est l'une des premiere fois qu'on le vit pleurer d'ailleurs..
Bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:52

C'est vrai que l'histoire est belle mais en plus, ils jouent super bien tous les deux 1
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:26

Je suis d'accord pour dire que c'est un excellent épisode, très triste et tout ça,mais il est loin d'être le meilleur de la série. Pour moi, des épis comme déluge de feu et l'épisode final le surclassent... 56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Empty
MessageSujet: Re: I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais   I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Remember You - Je ne t'oublierais jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Award always remember
» Version 12 : Je ne t'oublierais jamais
» glenn quinn POUR NE JAMAIS OUBLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser