| Votre Méchant Préféré | |
|
+59buffy&angel forever buffyannesummers33 Sunday Sarah Michelle nunuche Omega Willow74 esme the crow girl cixi Darla zeph gommeamacher Gegel angelus54 letsgo33 Tara08 ninon bangelforever miss summers badfaith Azn-Deby zaza alex 5 sur 5 ThuG-AngeL buffy28 drusilla Angelus666 *Vampire with a Soul* angel64 Winifred.B fandelindsey Atalante ba bonjovifrance Rose aste magicienne Angelus66 Tara16 krystel Spike59 ceridwen slayer Kate_the_Bloody Hailie An canopy Cordélia maxhannah Angélus christelle jess_love_spike spikye001 sofia polux Faith aurelie Mo0n Ally 63 participants |
|
Quel est votre méchant préféré ? | Angelus | | 39% | [ 37 ] | Spike (en méchant évidemment !) | | 21% | [ 20 ] | Le Maître | | 0% | [ 0 ] | Le Maire | | 4% | [ 4 ] | Adam | | 3% | [ 3 ] | Gloria/Glory | | 19% | [ 18 ] | Dark Willow | | 7% | [ 7 ] | Caleb (et donc le Mal Absolu/The First) | | 4% | [ 4 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Sam 16 Juil - 2:22 | |
| Angélus bien évidemment. pourquoi? tout simplement parce qu'il est beau lol, et également parce que le fait qu'il se serve de l'amour qu'a Buffy pour "lui", enfin plutôt une partie de lui, afin de lui nuire est vraiment quelque chose de sadique, si je puis me permettre. il n'hésite pas à tuer et torturer les proches de la Tueuse, contrairement à beaucoup d'autres méchants qui n'ont pas eu l'occasion de le faire.
et puis il faut dire que dessiner les gens en train de dormir ou pénétrer dans les maisons afin de faire souffrir mais pas directement (ex : les poissons de Willow), c'est vraiment quelque chose que peu de mauvais ont la patience de faire. | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Lun 25 Juil - 11:07 | |
| pour moi c gloria car elle est tres forte normal pour une deesse et elle est totalement dejanter a mon avis plus que drusila et le maire donc c dire | |
|
| |
Rose Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤ Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 9 Aoû - 16:47 | |
| Dans la série des sadiques-mignon, je demande Angelus. Biensur Angelus ^^ Je pensais a Drusilla aussi ... J'adore son coté completement Folle. Et Dark-Willow pour son coté ...tragique je dirais... | |
|
| |
bonjovifrance Potentiel(le)
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| Comme méchant moi j'adore spike et gloria j'adore leurs reparties. | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: le mien Mar 9 Aoû - 21:56 | |
| j'ai voté pour spike car je n'aime pas voir (mon garçon prefere) angel en mechant!!! | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Sam 20 Aoû - 17:47 | |
| je vote Caleb (04)
Trop génial!! personnage de génie je te vénère!! mdr.. Alors tenez vous bien, ce personnage est ; Sexiste, Psychopathe, Magalomane, et il est vraiment GENIAL! je trouve que c'est le plsu tordu et le plus perturbant de tous les vilains!! meme presque mort, il rajoute "sale petite trainée" a la fin de ses phrases..c'est meme pas "salope".. | |
|
| |
fandelindsey Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : France , Alsace , Bas-Rhin , Satrasbourg Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 25 Aoû - 1:04 | |
| Spike forcément lol mm sil é méchant jadore lé méchants mignons!!!mdr | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 25 Aoû - 2:09 | |
| mais...ou sont les nazes??? (27) | |
|
| |
fandelindsey Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : France , Alsace , Bas-Rhin , Satrasbourg Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 25 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Winifred.B Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 6 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 25 Aoû - 14:50 | |
| moi c ANGELUS je l'adorrrreeeeee il est trop fort!! (04) il est vicieux tordu sadique manipulateur et en + il a un sacré sens de l'humour en gros: c le meilleur!!! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 25 Aoû - 23:00 | |
| Moi, j'ai mis Angelus. Il est vraiment tordu, sadique et a un humour noir. Spike et Caleb ne sont pas loin non plus. | |
|
| |
Atalante Démon
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Ven 26 Aoû - 11:21 | |
| Caleb est plus tordu!! (NA) loool^^
Les nazes ce sont Jonathan, Warren et Andrew!! | |
|
| |
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Ven 26 Aoû - 20:15 | |
| | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 1 Sep - 18:18 | |
| Pour c'est....Angelus évidement!!!!(75) mais j'aime aussi les autres! | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Ven 23 Sep - 22:32 | |
| J'ai vraiment eu du mal a choisir entre 3 de ces méchants:Angelus, le Maitre,et Spike. Finalement j'ai choisi Spike. Où sont Drusila et Darla? | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Ven 21 Oct - 16:36 | |
| salut tout le monde ba moi g mi gloria paske des grands mechants ses elle ka le plus de classe et elle et tres belle mais jaime bien spike aussi | |
|
| |
ThuG-AngeL Future victime
Nombre de messages : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Sam 22 Oct - 19:16 | |
| Angelus car c'est LA cruauté en personne lol il est machiavelique, a un solide penchant pour la destruction meme quand il est enfermé dans une cage il arrive a blesser les autres...
C'est d'ailleurs ce qui complete entierement le personnage d'Angel :p | |
|
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 23 Oct - 12:06 | |
| moi j'ai voter le maire il est trop marrant !! | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 25 Oct - 12:19 | |
| moi j'ai mis Angélus mais Spike est très bien aussi!! | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mer 26 Oct - 23:59 | |
| Je vote pareil Angélus! | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 20 Déc - 0:55 | |
| j'ai mis Spike : il est trop marrant mais j'aime beaucoup Gloria aussi, elle est excellente ! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 20 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 20 Déc - 13:02 | |
| j'ai mis angelus ! je trouve que c'est le pire que buffy ait eu à affronter parce qu c'est celui qui la connaissait le mieux !! comme il l'a dit lui - même "pour tuer cette fille, il faut en être amoureux !" ! il sait très bien déceler les faiblesses des gens pour les utiliser contre eux, c'est vraiment le méchant par excellence !! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 20 Déc - 21:11 | |
| C'est clair Bangel. Tu as tout à fait raison. Il est tortueux et cruel, en plus. Il a tout ce qu'il faut pour incarner le mal !!! Mais qu'est ce qu'il est craquant !!!! | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 20 Déc - 21:38 | |
| - angel64 a écrit:
- Il est tortueux et cruel, en plus. Il a tout ce qu'il faut pour incarner le mal !!! Mais qu'est ce qu'il est craquant !!!!
oui c'est clair !!! (04) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré | |
| |
|
| |
| Votre Méchant Préféré | |
|