| Votre Méchant Préféré | |
|
+59buffy&angel forever buffyannesummers33 Sunday Sarah Michelle nunuche Omega Willow74 esme the crow girl cixi Darla zeph gommeamacher Gegel angelus54 letsgo33 Tara08 ninon bangelforever miss summers badfaith Azn-Deby zaza alex 5 sur 5 ThuG-AngeL buffy28 drusilla Angelus666 *Vampire with a Soul* angel64 Winifred.B fandelindsey Atalante ba bonjovifrance Rose aste magicienne Angelus66 Tara16 krystel Spike59 ceridwen slayer Kate_the_Bloody Hailie An canopy Cordélia maxhannah Angélus christelle jess_love_spike spikye001 sofia polux Faith aurelie Mo0n Ally 63 participants |
|
Quel est votre méchant préféré ? | Angelus | | 39% | [ 37 ] | Spike (en méchant évidemment !) | | 21% | [ 20 ] | Le Maître | | 0% | [ 0 ] | Le Maire | | 4% | [ 4 ] | Adam | | 3% | [ 3 ] | Gloria/Glory | | 19% | [ 18 ] | Dark Willow | | 7% | [ 7 ] | Caleb (et donc le Mal Absolu/The First) | | 4% | [ 4 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
Tara08 Potentiel(le)
Nombre de messages : 45 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 1 Jan - 19:44 | |
| Spike (04) j'adore son côté sadique. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 1 Jan - 19:58 | |
| DARKWILLOW bien sûr ! Elle est géniale ! On a toujours vu Willow comme la petite fille sage et tout et j'adore son évolution tout au long de la série. Et seul un sentiment fort comme la perte de la personne qu'elle aimait le plus au monde a pu l'amener du côté sombre de la force (lol !). Elle est tellement puissante et Buffy doit se battre contre elle .... toutes les scènes avec elle sont magnifiques (surtout la dernière ) (04) | |
|
| |
angelus54 Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : Meurthe et moselle Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 3 Jan - 22:43 | |
| Moi j ai voté angelus parcque a mon avis c est le mechant qui fiat le plus peur et parque il tue pas seulement pour se nourrir comme tous les autres vampires, mais par plaisir.Et j ai bien aimé aussi les methosdes qu il apour tuerex: rendre folle dru en tuant toute sa famille puis la transformer en vampire. | |
|
| |
Gegel Nunule prince des boulets
Nombre de messages : 1626 Age : 34 Localisation : jamais loin de mon neveu !!! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Sam 21 Jan - 18:25 | |
| Angelus bien sûr ! trop fort ce 'tit lulus !! j'adore trop sa façon d'être méchant et de faire du mal !! pourquoi ? "because it's wrong !!" :DD | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Sam 21 Jan - 22:39 | |
| | |
|
| |
zeph Vampire
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 22 Jan - 13:43 | |
| dark willow mais hésiations avec Spike et Angelus | |
|
| |
Darla Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 16 Mar - 18:09 | |
| Pour moi ce sera le maire!! mais il y a aussi Spike! | |
|
| |
cixi Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 473 Age : 43 Localisation : En train de chercher un écureuil... Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Ven 24 Mar - 19:50 | |
| Gloria elle a une classe folle et elle est complétement déjantée..D'hab les méchants me font pas rire mais elle m'a fait trop rire... | |
|
| |
the crow girl Potentiel(le)
Nombre de messages : 84 Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . . Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mer 3 Mai - 3:48 | |
| moi c Angelus
il est tellement beau
pis tellement arrogant ...
comme je les aimes | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Lun 15 Mai - 5:31 | |
| Jadow Dark willow mais je trouve que Gloria est trop intense ... elle est tlm drole | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Lun 15 Mai - 23:19 | |
| J'ai mis Angelus; mais en fait j'ai hesité avec Spike et Dark Willow; en fait mes mechants préférés sont ceux qui ont été gentils a un moment donné...ils ont une double personnalité et c'est beaucoup plus intéréssant je trouve. | |
|
| |
Willow74 Loup Garou
Nombre de messages : 417 Localisation : Paris (France) Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 18 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Omega Employé de Wolfram & Har
Nombre de messages : 494 Age : 37 Localisation : Derrière toi!! BOUH! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Lun 29 Mai - 23:19 | |
| Dark willow mais aussi Angelus mais j'ai voté willow | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 30 Mai - 0:55 | |
| En fait, j'adore tous les persos réguliers qui ont déjà été méchants ou qui le sont devenus (Faith, Spike, Angelus, Dark Willow, Vamp Willow ....) Mais sinon, dans ceux qui sont méchants tout le temps, ma préférée est Glory | |
|
| |
nunuche Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Sim city Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 18 Juin - 13:25 | |
| Autres! J'ai adoré les Gentlemen, ils font bien flipper! | |
|
| |
Sarah Michelle Sorcier(e)
Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 18 Juin - 18:51 | |
| Dark Willow, j'ai adoré. Elle est bien en méchante | |
|
| |
Sunday Potentiel(le)
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mer 25 Oct - 14:20 | |
| moi j'aime beaucoup Gloria , en même temps d'être belle d'avoir de la grace elle a une force inouie , je la revois encore faire son entrée dans la saison en frapant sur la porte , tu te demandes ce que c'est tu t'imagines un enorme monstre , la porte explose et là tu découvre une femme comme vous et moi J'ai adoré | |
|
| |
buffyannesummers33 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Lormont a coté de bordeaux Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Lun 30 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
buffy&angel forever Loup Garou
Nombre de messages : 366 Age : 34 Localisation : dans un blède Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: votre méchant préféré Mar 21 Nov - 22:21 | |
| Moi g vot sans hésit ANGELUS j'adore Angel et Angelus fait partie d'Angel et inversement!! En plus il fait souffrire attrocement les autres et je le trouve absoluement sadique, sanguinaire et trop tripant!! Surtout dans Innocence 2 et la boule de thésula. Je trouve qu'il est encore plus atroce que dans les autres épisode. Ah oui, une dernière chose, je préferre Angelus dans le présent que dans les flash-back. | |
|
| |
WillowandTara4ever Potentiel(le)
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : France (57) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Jeu 19 Juil - 20:26 | |
| Gloria surtout quand elle se bat avec le Buffybot croyant que c'est la vraie Buffy! Et j'aime aussi Dark Willow | |
|
| |
Faithy-Dawny3 Potentiel(le)
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Mar 21 Aoû - 13:04 | |
| J'ai voter Gloria ! Je l'adore son côter "cinglé" me plait bien ^^ Mais sinon j'aurai bien voter Caleb qui est vraiment génial en plus j'adore son interprète ! Nathan Fillion | |
|
| |
charlotte Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 14 Oct - 13:33 | |
| J'ai du mal à me souvenir de tout les mechants mais j'ai choisis Angelus quand meme... Car pour Buffy , il devait etre le méchant le plus dur à vaincre vu qu'elle l'aimait. j'aimais bien adam aussi , mi rambo , mi terminator. et le maitre aussi... | |
|
| |
ladiegirl Vampire
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré Dim 14 Oct - 20:19 | |
| moi jai été tenté de voter mon pti spike mais la on parle de mechant!! et meme quand spike etait mechant je le trouvai "sympathique" donc la palme d'or du + mechant revient a caleb!! il me donnai des frisson c'est un malade! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Méchant Préféré | |
| |
|
| |
| Votre Méchant Préféré | |
|