BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concour du plus grand mechant le plus fort

Aller en bas 
+18
Willow74
angelus54
the slayer
angel64
ninon
letsgo33
bangelforever
miss summers
aste
Tara08
LoveBuffyandAngel
Angelus666
maxhannah
Angélus
darkbuffy
Faith
aurelie
polux
22 participants

quel est le mechant le plus redoutable?
Le Maître
concour du plus grand mechant le plus fort Vote_lcap17%concour du plus grand mechant le plus fort Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Angelus
concour du plus grand mechant le plus fort Vote_lcap83%concour du plus grand mechant le plus fort Vote_rcap
 83% [ 40 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 16 Mar - 1:07

voila je ve faire un vote d un combat entre 2 mechant de chake saiuson de buffy et les gagniants se retrouveront en final. attention chake affrontemment durera 1 semaine, pas plus ni moins, et il s agit du mechant le plus redoutable, fort et coriace alors reflechissez bien. il yaura la maitre, angelus, Adam, Gloria, Dark Willow et Caleb

Bon pour commencer c est Le maître vs Angelus

Pour moi, sa va peut etre enetonner plus d un mais j ai vote le maître. Pkoi? tout simplemment pkil a un avantage sur Angelus. Meme si Angelus c est mieu se battre ke le maitre, le maitre a tjs une metrise sur Angelus, notamment avec son pouvoir ki paralyse, donc jpense kil metrise Angelus
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:58

j'ai voter pour le maître
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:59

J'ai mis le Maitre mais en fait je sais ^pas trop, et puis il est + vieux qu'angel donc...
Revenir en haut Aller en bas
darkbuffy
Tueuse
darkbuffy


Nombre de messages : 1298
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: reponse   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:26

et bien moi je dirai angelus il a fait plus de mort le maitre lui une force l'empechait de faire le mal lui meme et s'etait ses sous fiffre qui faisait le mal et il etait pas tres fort angelus est cruel lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:40

J'ai mis Angelus car c'est le plsu redoutable pour notre Buffy et Dark Buffy a raison, le maitre ont la pas vraiment vu a l'oeuvre vu que c'est les autres qui faisait le mal alors qu'Angelus a tué pas mal de perso!!
Angelus est tellement plus cruel !! Sa cruaté le rend ...exquis lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:49

Angélus bien sur, sa cruauté et sa ruse lui feront remporté le combat meme si le maitre a certain pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:31

angélus etai + rusé ke le maître je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:48

pour moi c'est Angelus (30) (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:38

Ben là g mis le maître et ça j'en suis sûr à 100% parce qu'il a quelque chose qu'Angelus n'a pas !!!! Des pouvoirs de "télépatis" !!!! Dans la première saison de "Buffy contre les vampires" il est venu à bout de Buffy because il l'avait comme paralisé !!!!!
M'enfin c'est mon avis, ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
Tara08
Potentiel(le)
Tara08


Nombre de messages : 45
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:54

Je dirais le Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseoflostsoul.actifforum.com/index.htm
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:23

j'ai mis angelus car il est beaucoup plus intelligent que le maitre. il est plus futter aussi. en plus on apprend dans un épisode de la saison 1 que le maitre venere angelus. ses son idole en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:13

aste a écrit:
j'ai mis angelus car il est beaucoup plus intelligent que le maitre. il est plus futter aussi. en plus on apprend dans un épisode de la saison 1 que le maitre venere angelus. ses son idole en quelque sorte.

rien a rajouter je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:54

miss summers a écrit:
aste a écrit:
j'ai mis angelus car il est beaucoup plus intelligent que le maitre. il est plus futter aussi. en plus on apprend dans un épisode de la saison 1 que le maitre venere angelus. ses son idole en quelque sorte.

rien a rajouter je pense pareil

pareil aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:23

bangelforever a écrit:
miss summers a écrit:
aste a écrit:
j'ai mis angelus car il est beaucoup plus intelligent que le maitre. il est plus futter aussi. en plus on apprend dans un épisode de la saison 1 que le maitre venere angelus. ses son idole en quelque sorte.

rien a rajouter je pense pareil

pareil aussi !!

C'est exactement pourquoi j'ai voté pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:53

Idem que précédemment...
Angelus est beaucoup plus makiavélique, il a beaucoup plus de reflexion et il est cruel...
le maitre na rien fait... il donnait des ordres.
Angel lui accomplissait tout lui meme jusqu'au bout.
C'est un ange démoniak... MON ange démoniak Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:27

Il est trop imprévisible, cruel et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:49

j'ai voté Angelus pour les memes raison que les derniers commentaire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelus54
Employé de Wolfram & Har
angelus54


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 34
Localisation : Meurthe et moselle
Date d'inscription : 23/12/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:37

j ai voté angelus parcequ'il est sadique, rusé et qu'il torture physiquement et mentalement ses victimes
sa plu belle oeuvre est drusilla et cest pas moi qui le dit c est angel
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Loup Garou
Willow74


Nombre de messages : 417
Localisation : Paris (France)
Date d'inscription : 17/03/2006

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:05

AnGeLuS
Revenir en haut Aller en bas
Angelus38
Habitant(e) de Sunnydale
Angelus38


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chez moi entrun d'éssayer de trouver le numéro de Joss pour lui demander de finir la saison 6 ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

Sans hésiter , Angelus non pas packe c'est mon perso favoris , Mais Angelus est bien plus rusé que le maitre et de pluse c'est le seule vampire qui est eu le courage de le défier.




"Prendre l'âme d'Angel , la mettre dans un bocal , j'éspère qu'on c'est se qu'ont fait ." Charle gunn
Revenir en haut Aller en bas
Charm'y Dark
Future victime
Charm'y Dark


Féminin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:45

Angelus car il est plus bo et plus diabolique
Revenir en haut Aller en bas
http://buffyangel.forumactif.fr/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:51

C'est clair que c'est Angelus?! Voyons, le maitre est vraiment trop laid !! Cest tlm Angelus 53
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:11

Angelus. Il est trop tordu et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour du plus grand mechant le plus fort Empty
MessageSujet: Re: concour du plus grand mechant le plus fort   concour du plus grand mechant le plus fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour du plus grand mechant le plus fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mechant que vous detester le plus
» le concour du plus gran mechant part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser