| Giles/Jenny | |
|
+30slayer-forever gommeamacher Muguet Delicia esme Anita Sunday Kevinou Datura bangelforever LoveBuffyandAngel letsgo33 miss summers alex 5 sur 5 Angelus666 angel64 Azn-Deby drusilla ba Angelus66 Rose Lorni Cordélia Chase Cachou Angélus LaRevenante aurelie snoops CRIS Faith 34 participants |
|
Aimez-vous ce couple? | Oui | | 88% | [ 43 ] | Bof | | 10% | [ 5 ] | Non | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Faith The Queen
| Sujet: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 15:07 | |
| Avez-vous ce couple même s'il n'as pas durer trop longtemps? | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 15:14 | |
| g bien aimé ce couple car je pense que giles l'aimé bien mé dison que leur histoire fut tragique é semé d'embuche dans l'épisode la face caché ou jenny a déja failli mourir é pui ken jenny trahi le groupe en ne disant rien sur angel mé sinon ils allé bien ens | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 15:16 | |
| j'ai mis oui , je les trouver trés mignnon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 15:51 | |
| |
|
| |
snoops Observateur
Nombre de messages : 641 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/02/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 17:26 | |
| Moi j'aime bien ce couple...seulement il n'a pas été assez apporfondi. Ils ont eu pleins de problémes, il y eu un froid entre eux quand le démon que Giles a invoqué étant jeune à possédé Jenny( elle lui en veut pendant un petit moment ) et quand Giles apprend qu'elle lui a caché la véritable raison de sa présence à Sunnydale et son lien avec Angel! Et biensûr quand ils sont prêts tous les deux à vivre quelque chose d'officiel, Jenny est tuée par Angelus... | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 20 Mar - 22:23 | |
| j'ai bien aimer il était mignon tout les deux mais d'un autre côté je suis contente que ça n'est pas durer car j'aime bien giles tout seul | |
|
| |
LaRevenante Zombie
Nombre de messages : 194 Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je..... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 21 Avr - 23:18 | |
| Giles était heureux avec elle.. Il l'aimait... C'était vraiment un beau couple... Parce que le couple Giles/Joyce c'était plutôt comique..... Mais avec Jenny c'était vraiment serieux.. J'adorait ce couple.... | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 24 Avr - 14:36 | |
| Ce couple est (était) excellent pcq Giles est vieux jeu et elle ds le mouv!!! ce choc des culture fé d'eux un bo couple, et puis le truc terrible c qd Giles rentre ché lui en croyant que jenny l'atten en haut (pour couché bien sur) et il ne trouve qu'un cadavre!!! A sa place j'oré eu la meme réaction !! | |
|
| |
Cachou Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 21 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 24 Avr - 15:00 | |
| J'aimais beaucoup ce couple, ces deux là se complétaientavec comme vous l'avez dit un choc des culture. Je trouve que Giles méritait d'être heureux aussi, mais malheureusement, c encore un couple qui n'aura pas résister à Joss et aura finit tragiquement; J'étais vraiment triste et dur pour Giles et j'aimais bien jenny. | |
|
| |
LaRevenante Zombie
Nombre de messages : 194 Localisation : Euhm... Tres bonne question... Oui suis je qui suis je..... Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 27 Avr - 0:29 | |
| Ouai dailleur anecdote: Lors de la scene ou Giles apprend a Buffy que Jenny est morte, (par telephone) et bien il y avait une vrai liaison telephonique pour que ca fasse au maximum réel.... | |
|
| |
Cordélia Chase Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 29 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Lorni Future victime
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 9 Juil - 15:23 | |
| Oui j'aime ce couple,ils étaient super ensemble même si se n'était que de courte durée,j'avais beaucoup d'affection pour le personnage de Jenny mais dans un sens je pense que sa mort a été bénéfique pour voir un nouvel aspect de Giles... | |
|
| |
Rose Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤ Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 9 Aoû - 16:19 | |
| Je sais pas si la mort de Genny a été bénéfique mais en tout cas, J'aurais bien aimé voir ce que ca aurais donné a long terme leur histoire, voila pourquoi j'ai voté oui (119) | |
|
| |
Angelus66 Sorcier(e)
Nombre de messages : 254 Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 9 Aoû - 17:31 | |
| c'est un de mes couples préféré dans la série dommage qu'angelus l'ai tué (jenny) celui la si j'le vois!!! (28) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 9 Aoû - 23:27 | |
| Et moi donc ^^ Si je le vois .. Je le tue looool ^^ Non c'est vrai que cest dommage que ce couple ai pas pu plus vivre |
|
| |
Rose Future victime
Nombre de messages : 32 Localisation : ¤~" De l'ombre à La Lumière "~¤ Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 9 Aoû - 23:35 | |
| Okay Jenny est géniale ... Mais on ne touche pas a Anzelusss ^^ | |
|
| |
ba Potentiel(le)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 10 Aoû - 13:58 | |
| biensur ke oui il etai trop mimi en + le debu de leur relation etai bien marrant avec le cote coincé de giles!!! | |
|
| |
Rose Future victime
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 10 Aoû - 22:12 | |
| Ouais mais bon, il se cachait bien le petit Giles... Parcequ'en vrai c'est pas un coincé ^^ | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 30 Sep - 19:41 | |
| Je ne sais pas trop, le couple n'a pas duré assez lontemps pour que je puisse dire quelques choses de plus. | |
|
| |
Azn-Deby Sorcier(e)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 1 Oct - 0:38 | |
| bah je vais pas dire que j'adorer ce couple, mais c'est dommage c'est vrai que sa n'as pas durer longtemps et qu'elle soit morte aussi rapidement! | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 1 Oct - 20:10 | |
| jJ'ai mis bof, parce que justement le couple n'a pas duré longtemps. Mais la fin de Jenny m'a touché. La pauvre | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 13 Nov - 22:30 | |
| moi non je trouve qu'il n'allait pas du tout ensemble !! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 15 Déc - 17:07 | |
| ils étaient marrant tous les 2 , enfin surtout Giles !! Elle n'a meme pas eu le temps de connaitre son coté "jeunesse/rebel " . Elle était magnifique en plus jenny !! j'aurai vraiment voulu les voir évoluer tous les 2.. | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 16 Déc - 1:13 | |
| C'est vrai, j'aimais bien Jenny. On ne l'a pas vue assez. Et la scène où Giles arrive chez lui et trouve Jenny morte dans son lit avec toutes les roses et la musique .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giles/Jenny | |
| |
|
| |
| Giles/Jenny | |
|