| Giles/Jenny | |
|
+30slayer-forever gommeamacher Muguet Delicia esme Anita Sunday Kevinou Datura bangelforever LoveBuffyandAngel letsgo33 miss summers alex 5 sur 5 Angelus666 angel64 Azn-Deby drusilla ba Angelus66 Rose Lorni Cordélia Chase Cachou Angélus LaRevenante aurelie snoops CRIS Faith 34 participants |
|
Aimez-vous ce couple? | Oui | | 88% | [ 43 ] | Bof | | 10% | [ 5 ] | Non | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | |
|
Auteur | Message |
---|
alex 5 sur 5 Fan de BTVS bonne à enfermer
Nombre de messages : 1668 Age : 32 Localisation : devant buffygang Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 16 Déc - 1:44 | |
| c sur que angelus il a ete cruel comment il a fait quoi !! mais je n'aimait pas ce couple | |
|
| |
LoveBuffyandAngel Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 27 Déc - 20:30 | |
| Ouai franchement c'était un bo tit couple pour le moment qu'il a duré... | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mar 27 Déc - 20:41 | |
| j'aimais beaucoup ce couple parce que individuellement ils étaient vraiment très différents mais malgré tout on les sentait très proches et très liés !! j'aimais bien voir giles amoureux, il était trop cute ! et sur le long terme vu que c'est tous les 2 des adultes ça aurait pu faire un couple vraiment sérieux et qui dure... enfin niveau épreuves même avant la mort de jenny ils ont pas été épargné alors c'est clair qu'ils auraient mérité d'être heureux ensemble !! mais bon dans le monde de buffy c'est pas trop possible ce genre de choses ... lol | |
|
| |
Datura Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 20 Sep - 15:51 | |
| J'aimais bien ce couple très biena ssortis et très drole enfin dommage que ca se soit mal finis! | |
|
| |
Kevinou Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Mons In Belgium Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
Sunday Potentiel(le)
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 26 Oct - 13:19 | |
| moi ca m'a atristé quand elle est morte Giles avait l'air si amoureux | |
|
| |
Anita Membre du Scooby Gang
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 26 Oct - 16:43 | |
| Giles et Jenny ! J'adore ce couple. Je regrette juste qu'elle soit morte au moment où ils venaient de se réconcilier. Ça n'a pas duré assez longtemps. Dommage... A part ça ils auraient été parfait ensemble ! Elle savait qu'il était observateur et que Buffy était la tueuse donc c'était plutôt cool. Et il y avait ce p'tit côté décalé vieux jeu/moderne, c'était mignon ^^ | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 27 Oct - 19:07 | |
| J'ai mis oui! Je les adorais ensemble! Ils etaient trop choux! | |
|
| |
Delicia Potentiel(le)
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 28 Déc - 6:12 | |
| - Amandine a écrit:
- Moi j'aimais beaucoup et comme je lai deja dit sur le forum, j'aurais tant aimé les voir évolué ensemble !! Ca aurait été bien qu'un couple dans Buffy marche et ca aurait été bien que ce soit celui la !!
J'aime pas voir Gilles tout seul, il fait de la peine !!!
Imaginez des minis Gilles ca aurait trop chou !! lool ! J'aurais bien vu le mariage et tout!! Bref j'aimais trooooop !!!!!
Eh encore une fois, elle me vole les mots de la bouche cette Amandine! Jenny/Giles est mon couple préféré dans Buffy!!!! Ils étaient tellement parfais...avec leur petis "différents", le choc de culture...mais dans l'Univers de Buffy fait par Joss Weedon, Rien n'a le droit d'être parfait!!! Il faut toujours couper ça la quand ça commence à le devenir! Ils ont passé pleins d'épreuves, ils ont eu le droit à cet amour...mais Joss en a voulu autrement... Voir Giles tout seule les épisodes après la mort de Jenny m'ont tellement rendu triste, mais ensuite, on s'habitue à son départ (facon de parler parce que je ne me suis pas encore habituer, on ne s'habitue jamais à ce genre de chose!), je ne pouvait pas imaginer Giles en amour avec quelqu'un d'autre...encore moins "coucher" avec quelqu'un d'autre, alors que leur passion n'a même pas pu...aller jusqu'au bout! Dans l'épisode où Angel torture Giles pour savoir comment ouvrir Acathla et que Dru fait le charme à Giles et qu'il voit Jenny....alors ça, j'ai bien aimé parce qu'on a pu voir comment Giles tenait à Jenny... Et oui, moi, j'aurais bien vue Giles et Jenny continuer des années entières ensemble...Et faire des petits bouts de choux! Des minis-Giles! Trop cute! VIVE LE COUPLE GILES/JENNY!!! En passant j'adore la chanson "Ô Suave Fanciulla" de Puccini qui joue chez Giles...quand Jenny meurt...je l'ai chez moi! Trop jolie! En fesant cette créa tantot, j'ai eu l'idée d'en faire une de leurs mariage fictif et de leurs enfants! J'ai trop hâte!!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 28 Déc - 13:32 | |
| hihi trop forte la créa ! | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 28 Déc - 19:39 | |
| Bah dis donc! T'es vraiment fan du couple ou je ne m'y connas pas! Au fait, ca s'appelle comment ce couple? Et les fans du couple ont un nom? | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 29 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 31 Déc - 20:14 | |
| Mouai...Je vois pas mieux de toute facon! | |
|
| |
Delicia Potentiel(le)
Nombre de messages : 66 Age : 37 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 31 Déc - 20:57 | |
| ouais je ne vois pas mieux moi non plus...j'ai essayer de le retrouver mais je ne l'ai pas retrouvé!! Gilenny! ou encore les Jeniles! lol! Pour les vraies amoureux de Jenny et Giles, j'ai un site dans mes favoris. C'est Metamorphic Roses! C'est trop beau!!! http://www.geocities.com/metamorphic_roses/Ok, il est en anglais mais les FanFics, je les trouvent tropp troppp belles!!! | |
|
| |
Muguet Potentiel(le)
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : Bruxelles - Belgique Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 6 Jan - 15:45 | |
| bof Jenny etait trop chiante par moment je trouve ! | |
|
| |
Delicia Potentiel(le)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Lun 15 Jan - 12:15 | |
| juste par curiosité, qu'est qu'elle fait que tu trouve chiant? | |
|
| |
gommeamacher Tueuse
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 7 Fév - 4:15 | |
| Moi j'ai vraiment bien aimée ce couple je le trouvais assez cute et lors de la mort de Jenny ceci était très pertubant...c'est moche que Giles n'as jamais eu vraiment d'autre amoureuse (Sauf dans la saison4) mais je l'ai trouver No Where un peu lol | |
|
| |
Delicia Potentiel(le)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 8 Fév - 8:32 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Kev!!! Mais comme j'ai dis au moins 50 000 000 000 fois dans ma vie...le vrai amour de Giles...c'est Jenny!!! Et j'ai trouvé ça assez perturbant aussi que Jenny meurt...c'est pt pour ca que j'aime pas Buffy!!! Elle a pas tué Angel avant!!! hihi! C't'ai quand même mon perso préférée et j,attendant la suite de leur amours palpitant à ces deux tourteraux...et là, BANG, elle s'arrête d'un coup...j't'ai sous le choc...ça m'a prit longtemps avant de vraiment "réaliser" qu'elle était morte!!! MDR...j'ai même passée cette peine à travers une FIC que j'ai écrire! | |
|
| |
slayer-forever Sorcier(e)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Jeu 8 Fév - 22:25 | |
| j'ai adoré ce couple , dommage que Jenny soit morte si tôt. sinon j'aurai bien vu Giles avoir une relation sérieuse avec Joyce ^^ | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Giles/Jenny Ven 9 Fév - 22:11 | |
| Moi, aussi, j'aurais voulu savoir comment ça aurait tourné avec Giles et Joyce.
Fin du HS | |
|
| |
Jen Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 10 Mar - 23:38 | |
| Moi par contre le Giles/Joyce je vois pas du tout! De toute façon je ne vois Giles qu'avec Jenny | |
|
| |
Delicia Potentiel(le)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Lun 12 Mar - 5:21 | |
| Youppie! Une autre Fan de Jenny/Giles!!! Bienvenue dans le club! | |
|
| |
chazy Potentiel(le)
Nombre de messages : 60 Localisation : abitibi au québec, avec angel Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Giles/Jenny Mer 14 Mar - 3:35 | |
| moi je les vois tres bie ensemble, leur amour parraissait vraiment sincere et avec joyce c'était genre ******************** | |
|
| |
Tara Maclay Potentiel(le)
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Giles/Jenny Sam 28 Avr - 19:27 | |
| C'était un couple magnifique!!! | |
|
| |
TrueLove Potentiel(le)
| Sujet: Re: Giles/Jenny Dim 22 Juil - 19:05 | |
| Oui j'adore ! Giles le pauvre il avait enfin une copine et voilà Angel la tue de manière horrible en + alors qu'elle veut l'aider !
C'est une des morts que je regrette le + ! Snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giles/Jenny | |
| |
|
| |
| Giles/Jenny | |
|