| Angel vs Spike | |
|
+33spike74 a.a.k Buffylove Vince85 Angelusthebest miss summers LoveBuffyandAngel Restinpeace Anahide angel64 drusilla Angelus66 Malhaury *Vampire with a Soul* Angelus666 Angélus darkbuffy spikegirl buffy/spike aurelie sofia CRIS stitch Cordy Anne LaTueuse LoveJames marie icsor christelle Faith Elyther polux 37 participants |
|
Quel est le + fort Angel ou Spike? Attention quel est le PLUS FORT et non celui que vous preferez | Angel | | 57% | [ 32 ] | Spike | | 43% | [ 24 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
polux Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Angel vs Spike Ven 10 Déc - 16:22 | |
| Pour moi c Angel. D abord, bin la difference de gabari, Spike est un gringalet à côte de Spike, et il a fait sa propre serie, et je pense que Spike ne peut pas assumer une telle responsabilite en tant qu être champion et CHEF | |
|
| |
Elyther Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 11 Déc - 22:50 | |
| Je suis sur que Spike est plus fort, c'est le meilleur... :thumleft: le gabari ne compte pas vraiment, c'est surtout la force intérieure la meilleure | |
|
| |
Faith The Queen
| Sujet: Re: Angel vs Spike Dim 12 Déc - 12:42 | |
| Angel sans hésiter, je trouve qu'il se bat mieux que Spike Mais il se battait en duel, Angel gagnerait!!! | |
|
| |
Elyther Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Angel vs Spike Dim 12 Déc - 20:50 | |
| - Faith a écrit:
-
Mais il se battait en duel, Angel gagnerait!!! c a voir moi j'dis..... :wink: | |
|
| |
christelle Zombie
Nombre de messages : 151 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: Angel vs Spike Mer 15 Déc - 3:02 | |
| pour ma part je croit que cest ANGEL car spike est p-e un homme fort mias lors d un combat il pense qu'avec ca tete . tandis que angel lui est fort et et deplus il est tres russe | |
|
| |
icsor Potentiel(le)
| Sujet: Re: Angel vs Spike Mer 15 Déc - 8:57 | |
| Moi, je pense que Spyke gagnerait, il a quand même tué 2 tueuses. Ca prouve qu'il est fort. | |
|
| |
marie Potentiel(le)
Nombre de messages : 63 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 14/01/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Ven 14 Jan - 20:20 | |
| je pense que c'est Angelus qui peut être le plus fort. Spike a deux Tueuses, on le dit souvent jusque dans la saison 7 mais est-ce qu'on lui prête d'autres morts ? Angelus depuis la saison 2, sa saga avec Darla, on lui donne un passé monstrueux, la mort de ses proches, dans la faille tout ce qu'il a pu faire, terrorisé...puis ensuite du temps de la saison 2 de buffy !! avec Jenny et bien d'autres ! je pense qu'Angel est plus monstrueux que Spike, pour moi Spike paraissait plus humain !! | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Localisation : mennecy (banlieue parisienne) Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: Angel vs Spike Dim 16 Jan - 20:54 | |
| e puis angel est plus celebre aussi | |
|
| |
LoveJames Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Angel vs Spike Ven 11 Fév - 17:26 | |
| - Faith a écrit:
- Angel sans hésiter, je trouve qu'il se bat mieux que Spike
Mais il se battait en duel, Angel gagnerait!!! Dans la nouvelle saison de Angel il y a une bataille entre Spike et Angel ! Et c'est Spike qui gagne !! Moi Spike evidamment ! | |
|
| |
LaTueuse Vampire
Nombre de messages : 97 Localisation : "Là où la passion domine..." Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Ven 11 Fév - 19:00 | |
| ben moi j'hasite mais je dirai Angel parce-que Spike c'est un fonceur il réfléchi pas trop alors qu'Angel il est plus posé et comme on l'a dit il est très rusé alors je dis Angel (en toute objectivité) | |
|
| |
Anne Vampire
Nombre de messages : 112 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 12 Fév - 0:36 | |
| Pour moi c'est Spike! Angel est trop...trop Angel!!!Plus haut, vous disiez que l'on attribuait à Spike que les 2 tueuses dont on parle souvent, mais dans la saison 7, Spike demande à Buffy(et je cite): - Citation :
- Tu veux savoir ce que j'ai fais à des filles de l'âge de Dawn
ce qui explique qu'il pourrait être 10 fois plus dangeureux qu'Angel puisqu'il parle de d'autre choses horrible à Buffy...Et puis c'est lui qui était en couple avec Drusilla et donc, il doit être dangeureux pas à peu près!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 12 Fév - 0:43 | |
| qu il soit dangereux ca c est autre chose, angel lui il prefere rester discret, ne pas montrer ses crimes, alors que spike c est le contraire, il cherche l inaccesible sans penser aux risques, puis on sais que Angel est comme l ancetre de spike | |
|
| |
Anne Vampire
Nombre de messages : 112 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 12 Fév - 0:54 | |
| c'est pas parce qu'il est plus vieux qu'il est plus fort! | |
|
| |
Cordy Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 19 Fév - 4:01 | |
| Spike est le plus for dans une des episode d`Angel saisson 5 il gagne le combat! | |
|
| |
stitch Potentiel(le)
Nombre de messages : 88 Localisation : Le Bronze Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 19 Fév - 12:36 | |
| Pour moi c'est aussi Spike, je l'adore il se bat pas mal quand il bat le proviseur saison7 par expl | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 19 Fév - 14:20 | |
| salut j'ai vu la saison 5 d'angel il va y avoir un duel entre spike et angel celui qui gagne c'est spike. on apprend dans cet épisode que ce n'est pas la première fois qu'il se battent ensemble à chaque fois angelus gagné mais cette fois c'est spike. (12) | |
|
| |
sofia Loup Garou
Nombre de messages : 364 Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!! Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Sam 19 Fév - 15:06 | |
| moi je dis angel !!! il est trop fort !! meme si spike est super fort aussi je pense ke c'est angel ki gagnerai !!! (04) | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Jeu 3 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
buffy/spike Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Angel vs Spike Dim 13 Mar - 18:08 | |
| c'est spike pour moi!! il es vraiment trop beau!! | |
|
| |
spikegirl Loup Garou
Nombre de messages : 380 Localisation : avec James Date d'inscription : 27/02/2005
| |
| |
darkbuffy Tueuse
Nombre de messages : 1298 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/02/2005
| Sujet: r Dim 20 Mar - 19:20 | |
| ben moi je pense qu'il aurait du mal a se departager angel a plus d'experience spike n'as que 100ans mais je dois dire que spike aime plus la bagarre que angel alors vraiment je ne sais pas qui gagnerai | |
|
| |
Angélus Sorcier(e)
Nombre de messages : 247 Localisation : Sunnydale Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Mer 13 Avr - 19:40 | |
| Angel gagneré oblig, jdi pa ça seulement pcq jle préfer mé car son style de combat est meilleur et kil encaisse mieux les coups. et le fait k'angel ne tue pa 2 tueuse com spike la fé tient du fait kil tue pour le plaisir pas pour les performances | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Lun 29 Aoû - 13:15 | |
| Pour moi c'est Angel!! (28) mais Spike et aussi trés fort!! (28) | |
|
| |
*Vampire with a Soul* Modérateur
Nombre de messages : 235 Localisation : The city of Angel of course! Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Mar 30 Aoû - 18:56 | |
| Pour moi c'st angel pour plusieur raisons:
1. il est beaucoup plus vieux que spike (il a de l'experience depuis plus lonptemps que lui)
2. il était bagareur bien avant d'être vampire (ndlr : la scéne avant que Darla ne le tansforme, il se bat dans un pub et il gagne)
3. Avant que william le sanguinaire ne deviennent Spike, c'était un intello, le style jte fais des poemes plutot que de me conduire ne vrai mec!) il a même pas eut le courage de faire face à sa maman.. j'adore quand il en parle d'ailleur!!! mdr
4.Angel (quand il a toutes ses forces) contre spike , ca ne peut qu'être angel qui gagne car il est plus fort....
voila mais j'ai rien contre spike lol | |
|
| |
Malhaury Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : liffol-le grand Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Angel vs Spike Mar 30 Aoû - 19:47 | |
| dans un n'épisode on voie qu'il font un duel et c'est spike qui a gagner alors moi j'ai voter spike | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel vs Spike | |
| |
|
| |
| Angel vs Spike | |
|