| spike ou angel | |
|
+60KévMoi Miss Kitty buffybuffy TrueLove Charm'y Dark Tara Maclay Jenny Proteus Mavina drusilla slayer-forever smggellar jen' Muguet Lux Buffy-Fan Ange-vinou $puffy 100% fan Anita Angelusthebest pepette.m gommeamacher loic3939 Excel spuffy4080 mquibier a.a.k Faith cocox Queen C sandrine ana clara fandebuffy0601 cocochmutt cixi buffy anne summers the crow girl esme Tete-de-mort orli Willow74 kitana aurelie Titi487 CRIS zaza zeph zabou magicienne miss summers the slayer spike74 ninon Anahide angel64 bangelforever V-row Peyth letsgo33 vivebuff 64 participants |
|
pas envers buffy mais vous aimeriez vous avoir spike ou angel comme amoureux??? | spike | | 53% | [ 41 ] | angel | | 47% | [ 37 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: spike ou angel Sam 7 Jan - 5:25 | |
| moi sa serai surment angel!!!le brun grand romantique et mystérieux!!!! | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 5:31 | |
| Tu me demandes de décider entre les deux Amours de ma vie ! C'est trop déchirant, j'ai pas pu voté.... Au fait, je crois que ce topic existe déjà .... | |
|
| |
V-row Peyth Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 7:06 | |
| Moi je prendrais Angel sans hésiter. C'est vraiment le genre de gars qui me fait tripper . Grand, cheveux et yeux brun, machoire carrée, indépendant et bla bla bla. Mais, je dois avouer que Spike a monter dans mon estime après le discours qu'il dit a Buffy quand les autres l'ont expulsée de chez elle...Wow quel vampire lol Les deux sont vraiment interressant...lol, mais je préfère tout de même Angel :sunny: | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 13:18 | |
| angel sans hésiter !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 19:41 | |
| J'ai mis Spikychou parce qu'il est en retard dans les votes .... mais je m'excuse mon Anglichéri ! lol (04) | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
Nombre de messages : 376 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 22:32 | |
| ouhhh sa devien serieux elle lui donne des surnom d'amour!!!lol | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Sam 7 Jan - 23:11 | |
| Angel, sans hésiter. J'adore le genre grand, brun, ténébreux, mystérieux. Il est super craquant. | |
|
| |
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 8 Jan - 7:58 | |
| - vivebuff a écrit:
- ouhhh sa devien serieux elle lui donne des surnom d'amour!!!lol
Bah ouais c'est les amours de ma vie ! | |
|
| |
Anahide Zombie
Nombre de messages : 137 Localisation : Le plus loin possible de Riley Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 8 Jan - 21:19 | |
| Spike, sans aucune hésitation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: spike ou angel Lun 9 Jan - 2:59 | |
| - Anahide a écrit:
- Spike, sans aucune hésitation !!
Youpi ! Une autre fan de Spike ! | |
|
| |
ninon Bourette des coeurs sexys
Nombre de messages : 2084 Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
spike74 Potentiel(le)
Nombre de messages : 55 Localisation : partout avec spike !!! Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Lun 9 Jan - 15:20 | |
| spike , sans hésitations ! avec lui , c'est ou il veut , quand il veut ! (04) | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: spike ou angel Lun 9 Jan - 15:21 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Mar 10 Jan - 11:33 | |
| angel je le trouve plus saint que spike | |
|
| |
magicienne Observateur
Nombre de messages : 715 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 01/01/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Mer 11 Jan - 0:30 | |
| Angel sans aucune hésitation. Ce mec il a tout pour plaire :
D'abord, il est beau, sublime, a un corps de rêve, un sourire à faire fondre n'importe qui, un regard envoûtant, ensorcelant même... La liste est longue. Ensuite, il est attentif, présent, il aime consoler les gens, les faire parler de leurs problèmes pour les aider. Il est tendre, affectueux...
Que demander de plus ? | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: spike ou angel Mer 11 Jan - 1:18 | |
| rien exactement!!! rien de plus!!!! mdr!!! | |
|
| |
zabou Potentiel(le)
| Sujet: Re: spike ou angel Ven 20 Jan - 12:03 | |
| Angel.... | |
|
| |
zeph Vampire
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 22 Jan - 13:53 | |
| | |
|
| |
zaza Sorcier(e)
Nombre de messages : 257 Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 22 Jan - 16:25 | |
| moi je prends Angel mais j'ai eu du mal à me décider j'adooooooooore les deux !!! | |
|
| |
vivebuff Loup Garou
| Sujet: Re: spike ou angel Mar 24 Jan - 1:17 | |
| je sais que c'est dure a décider c'est les deux hommes de la série!!!mdr!!!! | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Mar 24 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Mar 24 Jan - 18:44 | |
| je ne comprend pas vos opinion sur le couple spuffy ! mais ça ne sera JAMAIS de l'amour ! Buffy l'a toujours détesté et se detestais encore plus quand elle couchait avec lui . spike a toujours détesté Buffy elle est devenue une obsession suite a un rève . après buffy se retrouvait toute seule saison 6 et 7 quel choix elle a que de se rabatre sur spike pour y trouver du réconfort sachant qu'il la connait depuis lontemps .. je deteste entendre que spike / buffy est un couple ! beurrrrrk Buffy a aimé du plus profond d'elle Angel , a essayé d' oublier avec parker , a rencontré un amour modéré et simple avec riley et s'est torturé sexuellement avec spike pour finir en merveilleuse amitié | |
|
| |
Titi487 Zombie
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 26 Fév - 2:29 | |
| Spike | |
|
| |
aurelie Tueuse
Nombre de messages : 1813 Localisation : andrezieux Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: spike ou angel Dim 26 Fév - 23:23 | |
| spike je le trouve plus beau et plus charmant qu'angel par contre je n'ai toujours yeux que pour mon alex | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: spike ou angel Mar 14 Mar - 0:52 | |
| spike!!!!!!!!!!! oh mon dieu rien que d'y penser fiou fais chaud ici non mais un mec pareil on peut pas laisser passer vraiment c du gachis, il est canon, un charme a vous tuer un regardsi pure, son petit sourire la ah mamamiasebat surper bien (bon ok angel aussi mais bon) fougueu fort, tendre aussi, toujorus prs a tout pour la persone qu'il aime. un grain de folie, sais s'amuser, reprendre en main quand tu deconne, c'est l'homme ideal koi enfin pour moi heu cheri si tu lis ca tu corespond a tout ces critere hein aussi et tu es mon homme ideal a moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spike ou angel | |
| |
|
| |
| spike ou angel | |
|