BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 spike ou angel

Aller en bas 
+60
KévMoi
Miss Kitty
buffybuffy
TrueLove
Charm'y Dark
Tara Maclay
Jenny
Proteus
Mavina
drusilla
slayer-forever
smggellar
jen'
Muguet
Lux
Buffy-Fan
Ange-vinou
$puffy
100% fan
Anita
Angelusthebest
pepette.m
gommeamacher
loic3939
Excel
spuffy4080
mquibier
a.a.k
Faith
cocox
Queen C
sandrine
ana clara
fandebuffy0601
cocochmutt
cixi
buffy anne summers
the crow girl
esme
Tete-de-mort
orli
Willow74
kitana
aurelie
Titi487
CRIS
zaza
zeph
zabou
magicienne
miss summers
the slayer
spike74
ninon
Anahide
angel64
bangelforever
V-row Peyth
letsgo33
vivebuff
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pas envers buffy mais vous aimeriez vous avoir spike ou angel comme amoureux???
spike
spike ou angel - Page 4 Vote_lcap53%spike ou angel - Page 4 Vote_rcap
 53% [ 41 ]
angel
spike ou angel - Page 4 Vote_lcap47%spike ou angel - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 37 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
$puffy
Potentiel(le)
$puffy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : avec Sawyer :P
Date d'inscription : 30/09/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:22

Spike sans hésiter une seule seconde 59
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forum
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:14

Enfin un èxèco 59 et c'est bien mèritè 59 59
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:01

execo je rève !!! c'est pas possible !! il nous faudrais une pitite voix de plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
$puffy
Potentiel(le)
$puffy


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : avec Sawyer :P
Date d'inscription : 30/09/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:36

Oui c'est moi qui est fait le Execo en votant pour mon petit Spike ^^

Je sais j'arange pas les choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-lost-channel.forumactif.com/index.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:29

C'est malin Miss Summers. Tu lui demande d'aller vôter et pan c'est contre Angel ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:28

Ya pas quelqu'un qui pourrait les départager? On va pas les laisser comme ca quand meme! lol
On peut pas voter une 2è fois? 311
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-Fan
Habitant(e) de Sunnydale
Buffy-Fan


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:12

C'est dure je suis Bangel mais SPike mmmmmm je dirais angel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-magic-box.forumactif.com
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:13

esme a écrit:
Ya pas quelqu'un qui pourrait les départager? On va pas les laisser comme ca quand meme! lol
On peut pas voter une 2è fois? 311

Pas le droit ce serait de la triche lol! Il faut qu'il gagne à la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Potentiel(le)
Lux


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:25

magicienne a écrit:
Angel sans aucune hésitation. Ce mec il a tout pour plaire :

D'abord, il est beau, sublime, a un corps de rêve, un sourire à faire fondre n'importe qui, un regard envoûtant, ensorcelant même... La liste est longue.
Ensuite, il est attentif, présent, il aime consoler les gens, les faire parler de leurs problèmes pour les aider. Il est tendre, affectueux...

Que demander de plus ?


j'ai rien a rajouter,ce gars est magnifique!!!! 96 96 96
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Potentiel(le)
Muguet


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 04/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:43

Angel il est plus beau plus romantique et va mieu avec buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-break-rpg.goodforum.net/
gommeamacher
Tueuse
gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 31
Localisation : Entrain de floodez ou bavez devant Eliza , ecouter buffy ou etre sur des fofos
Date d'inscription : 12/10/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:55

Angel c'est claire!
Leur couple est beaucoup plus beau que celle avec spike voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taleofbuffy.forumactif.com
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:36

En fait ce topic rejoint Banegl ou Spuffy?
Comme j'ai dit Bangel dans le précédent, il est hors de question que je vote pour Spike dans celui-ci.
Ils s'aiment vraiment, envers et contre tout!

Pardon je ne suis pas dans le bon topic, j'ai mal compris la questioon.
Mon choix se porte sur Angel aussi, le problème avec spike, c'est ,son blond pas naturel du tout, mais aussi et surtout le fait qu'il se vante d'avoir récupéré son âme par amour alors qu'on ne me fera jamais avaler que c'est ça qu'il voulait.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:53

jen' a écrit:
En fait ce topic rejoint Banegl ou Spuffy?
Comme j'ai dit Bangel dans le précédent, il est hors de question que je vote pour Spike dans celui-ci.
Ils s'aiment vraiment, envers et contre tout!

ton kit en est plus qu'une preuve !! c'est trop beau ! waouuu , isn't she love him ? Tout est dit ! 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:31

Vous savez quoi je prendrais meme pu la peine de dèbattre avec les bangels..c'est pu etre fan la vous etes bornès tètu et c'est tout..moi j'admet plein de choses sur le bangel mais vous rèstè dans votre petit truc..y'a rien de constructif pu la peine d'en dèbattre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:47

Excuse moi j'ai pas compris le topic, je croyais que c'était par rapport à Buffy donc j'ai édité mon message précédent en expliquant que mon choix se portait quand même sur Angel, et puis je ne suis pas bornée c'est juste que je ne sais pas lire (ou encore pire que je suis trop bête pour interpréter ce que je lis)
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:43

Ange-vinou a écrit:
Vous savez quoi je prendrais meme pu la peine de dèbattre avec les bangels..c'est pu etre fan la vous etes bornès tètu et c'est tout..moi j'admet plein de choses sur le bangel mais vous rèstè dans votre petit truc..y'a rien de constructif pu la peine d'en dèbattre. Rolling Eyes

j'ai pas compris pourquoi tu te braques comme ça?
on a dit quelque chose de spécial qui te déplait ??????

perso j'ai juste voulu dire un petit quelquechose sur le kit bangel de Jen car je l'ai découvert au moment ou j'ai lu son post dans ce sujet
je trouve le kit trop joli et plein d'amour entre les deux perso, ça veut dire que je suis tétu et borné ?

PS désolé pour le HS sur mes deux derniers post en effet j'avais pas remarqué mais ce n'est pas un topic sur les couples; sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:02

sur le coup je dirai que la plus borné c'est toi ange tu prend la mouche
moi je ne suis ni bangel ni spuffiste ej'aime et j'aime pas les 2 mais c'est angel l'amour de sa vie il y a meme pas a cherche ensemble ils vivent des choses differentes.
plus haut qqun a dit regardez comment elle pleure tout le temps justement le fait de pleurer pour qqun montre qu'on tiens a lui elle n'a jamais reellement pleurer pour spike sauf quand il meurt c'est un ami tres cher pour elle dans la saison 7 certes et un amant dans la saison 6 mais ça s'arrete là et il n'y a pas d'etre tetue ou non c'est l'histoire n'oublions pas que ce n'est que de la fictions un scenario et dans ce scenario il est noté angel = amour de sa vie point. spike objet sexuel puis ami et confident, la preuve a la fin spike dit je sais que ce n'est pas vrai mais merci de l'avoir dit. elle lui dit car il va mourir et l'apprecie ce qu'il est devenu mais elle ne l'aime pas ça se voit sur son visage quand elle le dit elle le dit pour qu'il parte content c'est tout angel c'est tellement long a detailler leurs histoires et les preuves.
Et si ont parlent dans le sens realité si buffy était reel je n'ai aucun doutes sur les sentiments qu'elle a pour angel et que c'est son ame soeur et ça je le dis juste parceque j'ai vecu beaucoup de situations similaires avec mon " homme de ma vie mdr " et si j'avaisz eu un spike comme pour buffy, je n'aime pas spike, je ne peux pas l'aimer ,angel est et restera mon seul amour c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
Ange-vinou
Coeur de maman
Ange-vinou


Féminin Nombre de messages : 1573
Age : 38
Localisation : Au paradis...avec mes anges..
Date d'inscription : 20/07/2006

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:07

ça ça s'appel bien etre tètu..car comme tu dis c'est un scènario un scènario ècris par joss whedon qui a dis lui meme que ça en rimerai a rien de remettre un jour buffy et angel enssemblent ils s'ètaient aimès oui comme un premier amour..mais maintenant il n'aurais pu rien en commun..joss montre d'ailleurs bien que buffy a tournè la page dans la saison 5 de angel tout comme angel le fais..ils se sont aimès oui mais c'ètais pas son grand amour,elle a aimè spike aussi mais c'ètais pas son grand amour non plus (snif) et moi je suis pas bornèe j'aime le cangel j'aimes le spuffy j'aimes le bangel j'aimes meme le bryley alors bon; LOOl
Revenir en haut Aller en bas
miss summers
Tueuse
miss summers


Féminin Nombre de messages : 3986
Age : 38
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel
Date d'inscription : 14/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:15

alors buffy n'as pas de grand amour ? si c'est ni angel , ni spike c'est qui ?

et jadore le briley aussi !!!!!!!!! mais son grand amour a buffy c'est angel c'est plus qu'une certitude c'est pas etre tétu puisque elle le dit et le redit encore saison 7 dans l'episode de anya/anianka et final saison 7 aussi , nan ?

pour la saison 5 d'angel on ne sait pas ce que pense buffy exactement , on ne sait pas quel serait sa réaction si elle avait croisé angel et spike a rome
Revenir en haut Aller en bas
http://cinicienta.allmyblog.com
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:43

ah lala ange qu'est ce que tu nous baratine mdr buffy elle aime pas 50 mecs angel c'est son grand amour c'est pas parcequ'elle sort avec un autre qu'elle a tourner la page c'est juste qu'il le fallait leurs amour était trop compliqué, spike c'était le fun d'abord apres l'amitié et meme si elle l'a un peu aimé elle n'aimerai jamais qqun comme angel et ça je le dis et l'affirme par rapport a mon experience personnelle, j'ai eu un angel il n'était pas vampire mais l'hsitoire était proche dans les grandes lignes et les sentiments les meme que ceux que joss a essayer de faire passer et cela fait 3 ans voir 4 que je ne suis plus avec ( autant que buffy en saison 7 ) et j'ai beau apprecier tres fort des personnes meme pkoi pas plus tard passer ma vie avec un autre c'est mon angel que j'aimerai c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:25

personnellement entre Angel et Spike je préfère 100 fois Spike , Angel m'énerve un peu lol dsl pour les fans mais c'est mon avis , l'âme torturé j'adorais au début mais plus maintenant. Spike est beaucoup plus interessant pour moi , il est drôle , il bouge , mignon j'avoue lol pour moi c'est une autre classe qu'Angel n'a pas.
je préfère Angel en Angelus , j'adore aussi Spike en William le sanguinaire et même en William tout court lorsqu'il était poète , j'adore l'évolution de ce personnage. en effet pour moi Spike est la personnage qui a le plus évolué , cela n'a ptet pas été fait par hasard vu que ça a commencé après le départ d angel mais les scénaristes ont vraiment réussi leur coup vu que c'est devenu pour moi le perso le plus intéressant.
par rapport aux couples , il est vrai que Buffy aimera toujours Angel , pas comme Spike mais je préfère quand même spuffy ! Spike a prouvé son amour pour elle des dizaines de fois , je ne trouve pas q'il se soit vanté d'avoir récupéré son âme pour elle et il a failli mourir pour elle pleins d'autres fois , son amour pour elle la transformé et comme je l'ai déja dit il n'avait pas d'âme et a montré une dose d'humanité grace à l'amour qu'il a pour Buffy.
le couple Bangel ne bouge pas beaucoup contrairement à spuffy...
voila c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
jen'
Future victime
jen'


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Malheuresement pas à Sunnydale
Date d'inscription : 25/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:32

C'est vrai que µBuffy et angel n'auraient plus rien eu en commun (en fait j'avais bien compris dès le début) mais j sais pas quand on les voit on sent qu'il se fait du souci pour elle il y pense encore et puis Spike il est plus impétueux, je ne trouve pas qu'ils pourraient finir leur vie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
slayer-forever
Sorcier(e)
slayer-forever


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 07/01/2007

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:34

pas finir leur vie ensemble c certain même si spike l'aime vraiment...mais bangel je trouve qu'on se lasserait vite
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Fan accro et givrée de BTVS
smggellar


Féminin Nombre de messages : 2649
Age : 39
Date d'inscription : 12/12/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:34

ah oui je suis tout a fait ok avec toi ange aussi parfois m'enervais c'est pour ça que j'ai pas suivi sa serie et spike j'aimais beaucoup ce qu'il faisait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creas.frbb.net/
drusilla
Membre du Scooby Gang
drusilla


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 03/09/2005

spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:39

Je peux pas les départagé donc je dis les deux. Chacun a ses qualités et ses défauts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spike ou angel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: spike ou angel   spike ou angel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spike ou angel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel VS Spike
» Angel ou Spike
» Angel vs Spike
» Angel/Spike/Buffy
» [ statuettes ] Buffy, Angel, Spike & Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Couples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser