BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!

Aller en bas 
+9
angel64
Angelus66
Angelus666
Atalante
Audy
Malhaury
Faith
aurelie
*Vampire with a Soul*
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le plus drole?
Fred et son humour de dingo
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap7%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
wes le maladroit!
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap10%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
cordelia qui vous vomis sa franchise
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap10%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Gunn et son humour à la cool
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap0%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne et son humour pyléen
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap10%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Lilah et son humour sarcastik
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap0%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel/angelus
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap14%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Tous ils ont chacun quelque chose de délirant à leur manière
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_lcap48%l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 14 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:51

Je pense qu'ils sont tous drôles à leur façon. Mais c'est vrai que Wesley me fait vraiment rire avec sa maladresse. 59
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:06

Là j'aurais pas su choisir alors ( heureusement ) il y avait "TOUS" because je trouve qu'ils sont tous bien délirent koi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:10

dommage que angelus66 ait pas trouvé la vidéo de numfar parce que ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais je me souviens que j'étais 24 24 24 24
sinon j'ai répondu angel/angelus parce que j'adore leur humour à tous les 2!!! 474
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
CRIS
Chef des anti Riley
CRIS


Féminin Nombre de messages : 3146
Age : 43
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 16/02/2005

l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:11

JE DIRAI TOUS CAR CHACUN MET SA PETITE TOUCHE DHUMOUR
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-mania.forumactif.com
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:08

Tous, même les personnages secondaires sont marrants à leur manière. Mes favoris sont quand même Wes, Angelus et Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!   l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humour, une qualité qui fait définitivement parti d'angel!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Creas vite fait mal fait lol
» A votre avis Qui serai le vainceur?
» Fait ou fiction?
» Fait ou fiction?
» Quel sourire vous fait craquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Divertissement :: Quizz et sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser