| Artiste favori | |
|
+25wel the slayer kitana angel64 Lara Summers ninon 7green Percy Gegel girlymusic LaMiss29 bangelforever letsgo33 MICHELLE TRACHTENBERG MissinginAction alyson4rever aste *Vampire with a Soul* Angelus666 bonjovifrance Audy hunting slayer Tara16 Faith 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 1:54 | |
| Ouais, elle en a vraiment beaucoup lol
Juste comme ça, j'ai regarder un peu la star cette année, Ely, elle est connue au Québec ? | |
|
| |
letsgo33 Poulette de nos coeurs
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 3:27 | |
| Ely qui ??? lol Parce qu'il y a une Eli connue ici, mais c'est Elizabetha de Loft Story (la Reine du Loft 8) loll) Sinon, je suis fière de notre Céline Dion .... Et puis j'en ai marre d'elle alors vous pouvez la prendre | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 3:28 | |
| Ely qui est passée à la Star Ac' en France elle venait du Québec ! | |
|
| |
kitana Sorcier(e)
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 3:29 | |
| oh ninon toi aussi j'adore cette chanson delife housedeja je les aime plutot bien mais celle la bon je voulait faire uen video si je m'en sensle courage je ferai une spuffy MAIS aussi une bangel sur cette chanson | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Dans les bras de mon chéri : Harry ( rien avoir avec le sujet du site mdr ) Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 3:30 | |
| ouais, elle a fait un album au Quebec alors, elle est connue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5298 Age : 34 Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !) Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 4:19 | |
| Ah oui j'en ai entendu parlé .... Mais presque personne la connais lol ... Alors vous avez élu une québecoise ?? Comme vous êtes gentils :DD Son accent vous dérangeait pas trop ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 5:18 | |
| ben elle a pas gagné en fait mais elle est allée jusqu'à la finale fille ! c'était ma préférée en fille d'ailleurs ! euh son accent..... lol non ça allait encore ça aurait pu être pire ! :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 5:25 | |
| Oh géniale !!! Enfin une Française qui ne rit pas de notre accent ! Tu as mon éternelle reconnaissance | |
|
| |
Lara Summers Dieu/Déesse
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 14 Mar - 16:22 | |
| moi franchement, j'aime bien votre accent ... Et Ely était la canditate que je préférais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Sam 18 Mar - 4:39 | |
| Oh une Française qui aime notre accent T'es certaine que t'es Française ? lol Sinon, moi je l'aime pas mon accent J'aime mieux le vôtre | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Lun 3 Avr - 15:44 | |
| moi pareil j'adore votre accent. sa donne un certain charme je trouve.
En france on vous adore (ses bien connu). | |
|
| |
girlymusic Boulette folle
Nombre de messages : 1190 Localisation : Dans un asile!!! Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Artiste favori Lun 3 Avr - 22:20 | |
| Moi les francais me font rire Mais je les trouve tous aussi sympathique!! En particulier sur ce forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 4 Avr - 0:45 | |
| - aste a écrit:
- moi pareil j'adore votre accent. sa donne un certain charme je trouve.
En france on vous adore (ses bien connu). Ouais ben c'est pas l'impression qu'ils nous donnent les Français à la télé .... Il faudrait peut-être que j'arrête de regarder Thierry Ardisson ... lol Mais c'est gentil aste merci | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 4 Avr - 9:23 | |
| - letsgo33 a écrit:
- Ouais ben c'est pas l'impression qu'ils nous donnent les Français à la télé .... Il faudrait peut-être que j'arrête de regarder Thierry Ardisson ... lol
a bon... , c'est qui ce thierry Ardisson ???? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 4 Avr - 15:10 | |
| c'est un présentateur télé de la 3 ou la 2 il présente une émission tard le soir qui s'appelle tout le monde en parle ! un peu de culture slayoun il est connu quand même !! lol | |
|
| |
the slayer Devil Slayoun
| Sujet: Re: Artiste favori Mar 4 Avr - 18:51 | |
| ptdr je me couche tot moi le soir pi je regarde pas ce genre d'émission | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 2:07 | |
| C'est à peu près le seul truc Français que je capte ici .... et chaque fois qu'un Québecois va à son émission il l'insulte carément Vous aimez Linda Lemay ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 2:30 | |
| j'écoute pas beaucoup mais j'adore le plus fort c'est mon père ! j'imagine que si tu dis ça c'est parce qu'elle se faisait cassée par lui ??!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:11 | |
| Ouais ... mais à ce que j'ai entendu dire, c'est vraiment une risée en France, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:12 | |
| ah ben j'en sais rien ! j'ai jamais trop remarqué mais je la suis pas beaucoup aussi ! mais j'avais jamais fait gaffe en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:28 | |
| Sinon, quelles stars québecoises sont connues en France ?
(Désolée, je suis curieuse lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:39 | |
| euh yen a pas mal quand même ! céline dion garou la jeune avec qui il a fait un duo (je me souviens plus de son nom ) roch voisine linda lemay isabelle boulay natasha st pier daniel lavoie (lui je suis pas sûre de son nom) euh ..... je sais qu'il y en a d'autres mais là ça me revient pas ! si vous en voyez d'autres dites nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:43 | |
| La jeune elle s'appelle Marilou .... Son CD s'appelle "La fille qui chante" lolll (Je suis certaine qu'ils se sont mis plusieurs, qu'ils ont fait un gros remue-méninges pour trouver le nom ... c'est très recherché)
Et bravo, c'est bien Daniel Lavoie hihi T'es bonne ma bangie
Donc je vois qu'il y en a pas mal ! Explication : Quand on en a marre d'un artiste ici, on l'envoie outremer !
Hey peut-être que vous pourriez m'aider, parce qu'il y a un humoriste français qui passait à la télé l'autre jour et il était trooooop fort ! Et je cherche son nom .... Il faisait un personnage un peu fou, avec des lunettes et il arrêtait pas de dire au public "Arrête rigoler !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 3:50 | |
| yes je suis bonne ! I'm proud ! 8) (ça faisait longtemps) bon et c'est pas fini de nous envoyer vos déchets !! LDR par contre pour l'humoriste français je vois pas du tout mais je vais y réfléchir ! | |
|
| |
aste Tueuse
Nombre de messages : 1033 Localisation : centre 18 Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Artiste favori Mer 5 Avr - 13:23 | |
| moi non plus je vois pas trop pour l'humouriste
sinon envoyer nous tout vos deschet car ils ont tous une super voix lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artiste favori | |
| |
|
| |
| Artiste favori | |
|