BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La dernieres convention de la série!!!

Aller en bas 
+10
bangelforever
ninon
Vince85
letsgo33
Percy
Faith
Bad boyfriend
angel64
*Vampire with a Soul*
Angelus666
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:22

Pour tous les fans de la série, la derniére convention de la série"Angel" a étè annoncée!! et elle s'appelle la Convention Starfury "Not Fade Away" et elle se déroulera le 12-14 Mai 2006 au Thistle Hotel à Londres.
Les acteurs déjà annoncé sont:
-J. August Richards (Charles Gunn)
-Christian Kane (Lindsay)
-Amy Acker (Fred/Illyria)

Le prix des tickets est de 85£ pour les adultes, 30£ pour les enfants de moins de 14 ans (gratuit pour les enfants de moins de 7 ans).
Vous pouvez réserver vos places en appelant le 07930 319 119 (du lundi au vendredi entre 11 heures et 19 heures)

Plus d'info sur ce site:--->http://www.starfury.co.uk/

(Perso ça me tente bien!!! (15) (15) )
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
*Vampire with a Soul*
Modérateur
*Vampire with a Soul*


Nombre de messages : 235
Localisation : The city of Angel of course!
Date d'inscription : 01/08/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:40

ohhhhhhhhhh génial.. il faut que david vienne.. sil vient je reserve direct mes places!!!
merci pour linfo mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saveangel.org
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:52

*Vampire with a Soul* a écrit:
ohhhhhhhhhh génial.. il faut que david vienne.. sil vient je reserve direct mes places!!!
merci pour linfo mon chou

Ah de rien ma tite nanou 17
La liste des acteur devrait normalement augmenter donc peut etre que David sera là! (15) (15) je te tiens au courant!
Franchement ça me tente bien la!! (15) (15)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:32

Encore en Angleterre ! C'est pas la porte à côté. J'espère que certains d'entre vous, pourrons y aller et tout nous raconter au retour. 59
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:32

Et dire que je vais en Angleterre du 1er au 5 mai, à Londres précisément ! Dégoûté je suis mais je compte sur les autres fans pour me raconter cette conférence en détail. A quand une conférence à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:46

J'ai la chance d'y aller. Je ferais un petit compte rendu pour tout le monde à mon retour. En plus, mon petit Lorne s'y est rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:00

C'est vrai tu y vas ??????????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:04

Oui, je pars le 11 mai. J'en profite pour avertir que je serais absente. Bouh vous allez me manquer tous !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:11

Ouaw amour 19 Trop bien. Raconte nous tout :DD
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeSam 29 Avr - 23:55

Je te le promet ! 17
Revenir en haut Aller en bas
Percy
Loup Garou
Percy


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Académie des Observateurs, Southern Hampshire
Date d'inscription : 14/02/2006

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 30 Avr - 13:09

Ouai, ca à l'air bien, je vais y aller... dans mes rêves... :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bad boyfriend
Vampire
Bad boyfriend


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 24/03/2006

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 18:45

Alors, c'était comment ? L'avenir du Buffy-verse a-t-il été abordé ?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:18

Ouais fais nous un petit résumé Béa amour 19
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:47

Je peux vous faire un résumé des rencontres que j'ai faites avec les acteurs mais pas pour traduire ce qui a été dit dans les talks shows. J'y suis allée mais je ne comprends pas l'anglais. Donc si vous avez des questions à poser n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:49

Raconte nous tout ce qui est racontable !
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:04

Allez j'y vais.
J'ai rencontrer Amy Acker, J. August Richards, Andy Hallett, Christian Kane, Clare Kramer (Gloria), Vincent Kartheiser, Keith Szarabajka, Adrienne Wilkinson, Steve Carlson (il chante et accompagne Christian dans ses concerts) Dayne Johnson (maquilleur dans Angel)
J'ai eu la chance de faire une photo avec Amy, J, Andy et Christian et une de groupe avec les trois premiers. J'ai pu les renconter aux sessions d'autographes ainsi que les autres.
Pour moi Amy est très gentille mais très timide et elle attend un heureux événement, Andy est un gars super et J. August est un pro qui nous met à l'aise et qui est super sympa. en ce qui concerne Chrisitan j'ai été déçu par son comportement. Pour moi, il a un peu la grosse tête. J'ai trouvé Vincent mûr et abordable, Clare très belle et gentille. Elle quand on la croisait elle était comme Andy, toujours un mot gentil pour tout le monde. Dayne hyper pro et très sympa. Keith a l'air pas mal mais je n'ai pas réussi à me rappeler quel démon il jouait dans Angel. Quand à Steve je ne l'ai pas approché mais je lui ai trouvé beaucoup de talent lors du concert gratuit donné par Christian. J'ai trouvé de leur part de participer à toutes les soirées et qu'ils soient restés tard avec nous tous. Cérémonie de cloture très émouvante car peut-être ne reviendont-ils pas en Europe.
C'était vraiment un week end de rêve et si c'était à refaire je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 1:22

Ouaw ce que t'es chanceuse !
Merci beaucoup de nous raconter tout ça, même si on est tous hyper jaloux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:26

Il ne faut pas ! La prochaine fois ce sera peut-être l'un de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:34

Tu les a rencontrer ?! Non, j'y crois pas ?! Shocked Trop chanceuse !! T'as vraiment de la chance !! Et pourkoi pas moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 3:37

Oui c'est vrai. Mais je crois qu'il y aura peut-être une autre convention à l'été 2007 mais avec plusieurs séries dont Angel et Buffy et bien d'autres. tu pourras peut-être y aller cette fois, qui sait ?
Moi, j'essaierai d'y aller selon ceux qui viendront parce que ça vaut vraiment le coup surtout que la plupart sont super sympas amour 19 comme je le disais un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:01

J'hallucine !? J'irais peut-être mais tout dépend si j'ai d'la thune !
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:26

Et bien Béa! Je suis ravi pour toi, et jalouse Razz
Mais c'etait pas la derniere convention? EN tout cas la derniere d'Angel je crois. C'est sur que sa me plaira d'aller a l'une d'elle... le rêve et de voir un peu qui ils sont en dehors de leur role!
EN tout cas... chanceuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 6:57

Et tu me diras si ça a marché pour les photos ma Béa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 6330
Age : 38
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)
Date d'inscription : 06/12/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 19:16

merci du petit résumé !
en tout cas ça fait trp envie c'est sûr ! amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://toony09.skyblog.com
Angelus666
Modérateur
Angelus666


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 94
Localisation : Prés de Lens
Date d'inscription : 23/08/2005

La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:18

11 11 allaalaaa béa!!! franchement tu as trop de la chance!!!! j'avais halluciné quand Faith me l'avais dit quand je suis revenu sur le forum!!! c'est fantastique!!! tu as pris des photos??? (38)
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





La dernieres convention de la série!!! Empty
MessageSujet: Re: La dernieres convention de la série!!!   La dernieres convention de la série!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernieres convention de la série!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel
» Convention Buffy
» Convention Buffy 2009
» la serie hex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Angel :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser