BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Avez vous aimer cette saison?

+32
Solys
Excel
sandrine
CRIS
dreamer37
Omega
esme
ninon
angel64
Tete-de-mort
Willow74
Lara Summers
Gegel
cixi
zaza
Reth
girlymusic
magicienne
miss summers
letsgo33
vivebuff
LoveBuffyandAngel
bangelforever
badfaith
buffy28
hunting
LaMiss29
Audy
andrew le barbare
aste
aurelie
Angelus666
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui elle est extra!!
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap67%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 67% [ 28 ]
Oui ça peut aller.
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap21%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 21% [ 9 ]
Bof,pas trop...
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap10%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non,j'ai pas aimer
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap2%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je n'ai pas vu cette saison
Avez vous aimer cette saison? Vote_lcap0%Avez vous aimer cette saison? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Angelus666
Modérateur
Angelus666

Masculin Nombre de messages : 573

Avez vous aimer cette saison? Empty
MessageSujet: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:14

Moi cette saison, ça va je la trouve pas mal, je m'attendais a mieux mais bon...
Pour moi ce n'est pas l'une des meilleurs!

Dernière édition par le Ven 9 Sep - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rebirthofskulls.darkbb.com/portal.forum
aurelie
Tueuse
aurelie

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:30

oui j'adore
c'est une saison assez triste mais on ressent vraiment les sentiments de chacun et puis là encore il y a vraiment de bons episodes tels que : OMWF , tabula rasa , toute la peine du monde , à la derive , la corde au cou
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
aste
Tueuse
aste

Masculin Nombre de messages : 1033

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:53

cette saison est bien mais elle ne fait pas partit des meilleur. Quand je la regarde g un sentiment de malaise
buffy est super differente par rapport au autre saison bon ses vrai elle a été arracher du paradis mais je penssait qu'au fur et a mesure de la saison elle allait reprendre du poil de la bete mais non. elle a des pensser tres sombre.
d'ailleur g appris que sarah michelle guellar s'était facher avec joss car elle ne comprenait plus sont personnages
en point positif il y a les naze qui donne un peu de fraicheur meme s'ils sont mauvais ils sont vraiment ridicule
Les scenario sont quand a eu toujour excellent
En bref cette saison est super sombre mais les scénario et les naze rendent la saison plaisante
andrew le barbare
Dieu/Déesse
andrew le barbare

Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans mon labo,en train de chercher des vaccins contre la folie pour les nouveaux membres

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:50

oui pas mal en fait quand j'ai eu le coffret j'étais hyper énervé car je m'attendais à une méga saison
mais bon il y a quand même de très bons épisodes 1
Audy
Sorcier(e)
Audy

Féminin Nombre de messages : 220

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:15

J'adore cette saison, c'est la meilleure pour moi !! J'ai aimé cette atmosphère sombre et surtout le fait qu'elle soit centrée sur tous les personnages, tout le monde a son moment de gloire. ET LE FINAL !!! 8
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:44

Perso, c'est ma saison préférée. Justement, c'est ce côté sombre que j'adore, le fait que Buffy soit torturée, ça donne une nouvelle dimension à la série.
C'est quand même rare de voir une série s'améliorer avec les années, et bien c'est le cas avec Buffy. Tous les personnages et toutes les histoires sont intéressantes je trouve.
En plus, on trouve des meilleures épisodes de la série selon moi : Que le spectacle commence, A la dérive et Toute la peine du monde partie 2.
http://LittleL-Music.skyblog.com
aurelie
Tueuse
aurelie

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:05

tout à fait d'accord avec toi LaMiss29 thumright
LaMiss29
Tueuse
LaMiss29

Féminin Nombre de messages : 1196

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:38

Et un autre point commun avec toi Aurélie ! Wink
http://LittleL-Music.skyblog.com
aurelie
Tueuse
aurelie

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:36

oui tout à fait Smile
hunting
Zombie
hunting

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:57

c'est bien simple j'ai redécouvert Buffy avec cette saison!!! 8

Je comprend que ce n'est pas la saison préférée des plus jeunes fans car elle est vraiment reservée à un public plus adulte...

Entre Buffy qui fait une déprime post resurrection et qui cherche à cotoyer la mort dans les bras de spike, piétinant ainsi son image d'héroine sans peur et sans reproche, Willow qui tombe du coté obscur et dont la dépendance à la magie est sans aucun doute une métaphore de la toxicomanie, la mort de Tara, la difficulté de s'assumer seul et de passer à l'age adulte(probleme financier, educatif...)

Franchement je ne m'attendais pas à une pareile noirceur et maturité chez Buffy et c'est vraiment cette saison qui a fait que je me suis attaché aux personnages et qui m'a fait revoir les autres saisons d'un autre oeil...

Et puis les épisodes OMWF, tabula rasa, Chaos, le final...et l'épisode ou Buffy se croit enfermée dans un hopital psychiatrique!!...font partis des meilleurs toute saison confondue!

Franchement quand j'ai vu l'épisode ou Buffy confie à Spike qu'elle a été ramené à la vie à son grand regret avec son regard perdu, limite haineux quand elle dit ça, j'étais sur le cul!!
buffy28
Observateur
buffy28

Féminin Nombre de messages : 685

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:32

LaMiss29 a écrit:
Perso, c'est ma saison préférée. Justement, c'est ce côté sombre que j'adore, le fait que Buffy soit torturée, ça donne une nouvelle dimension à la série.
C'est quand même rare de voir une série s'améliorer avec les années, et bien c'est le cas avec Buffy. Tous les personnages et toutes les histoires sont intéressantes je trouve.
En plus, on trouve des meilleures épisodes de la série selon moi : Que le spectacle commence, A la dérive et Toute la peine du monde partie 2.

oui ba tou dou di la miss je croi j sui toute a fer dacor
http://leatheslayer.skyblog.com/
badfaith
Démon
badfaith

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:42

hunting a écrit:
c'est bien simple j'ai redécouvert Buffy avec cette saison!!! 8

Je comprend que ce n'est pas la saison préférée des plus jeunes fans car elle est vraiment reservée à un public plus adulte...

Entre Buffy qui fait une déprime post resurrection et qui cherche à cotoyer la mort dans les bras de spike, piétinant ainsi son image d'héroine sans peur et sans reproche, Willow qui tombe du coté obscur et dont la dépendance à la magie est sans aucun doute une métaphore de la toxicomanie, la mort de Tara, la difficulté de s'assumer seul et de passer à l'age adulte(probleme financier, educatif...)

Franchement je ne m'attendais pas à une pareile noirceur et maturité chez Buffy et c'est vraiment cette saison qui a fait que je me suis attaché aux personnages et qui m'a fait revoir les autres saisons d'un autre oeil...

Et puis les épisodes OMWF, tabula rasa, Chaos, le final...et l'épisode ou Buffy se croit enfermée dans un hopital psychiatrique!!...font partis des meilleurs toute saison confondue!

Franchement quand j'ai vu l'épisode ou Buffy confie à Spike qu'elle a été ramené à la vie à son grand regret avec son regard perdu, limite haineux quand elle dit ça, j'étais sur le cul!!
t'as tout dit !moi j'adore !!!!!!!la saison 6
bangelforever
Boulette Modo aimée de la reine
bangelforever

Féminin Nombre de messages : 6330
Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !)

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:38

je suis un peu partagée sur cette saison parce que d'un côté il y des épisodes que j'adore vraiment (tous ceux que vous avez cité à chaque fois) mais d'un autre il y eu des moments où elle m'a mis vraiment mal à l'aise !

c'est pas tellement le perso de buffy en lui même parce que ça ne m'a pas dérangé de voir qu'elle n'est pas toujours au top, au contraire ça l'a rendu plus humaine je trouve.

mais en fait je trouve que cette saison manque d'épisodes plus légers. elle est un peu trop retors pour moi à certains moments j'avais envie de dire arrêtez de vous prendre la tête sur tout !

mais bon c'est quand même une très bonne saison toujours aussi bien écrite et qui prouve que buffy n'est pas qu'une série pour ados !!! alors rien que pour ça hip hip hip hourra pour la saison 6 !!!
http://toony09.skyblog.com
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:45

J'ai mis "Oui elle est extra!!" !!!!!!! 59 Il s'y passe bcp de chose !!!!!!! Buffy qui revient à la vie, Tara qui meurt, Alex qui plante Anya au pied de l'autel, Willow qui devient dark Willow,... Enfin j'aime bcp cette saison !!!!!!!! 59 59 59 (75)
http://titesariette.skyblog.com
vivebuff
Loup Garou
vivebuff

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:18

je l'ai adorer elle a des moments tristes, droles,sombres... on trouve de tout dans cette saison je l'est bien aimmer
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

Féminin Nombre de messages : 5298
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:36

LaMiss29 a écrit:

Tout pareil ! (75)
miss summers
Tueuse
miss summers

Féminin Nombre de messages : 3986
Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:52

je n'aime pas du tout les saisons 5 et 6 .. enfin ecepté certains épisodes ..
http://cinicienta.allmyblog.com
magicienne
Observateur
magicienne

Féminin Nombre de messages : 715

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:27

Bonne saison, mais pas ma préférée. Même si c'est vrai qu'elle s'adresse, comme l'a dit Hunting, à un public plus adulte de part les sujets abordés, et certaines scènes assez hard (d'ailleurs Joss Whedon a dû fournir des excuses pour les scènes notamment entre Buffy et Spike -pas besoin de préciser lesquelles- ). On découvre le mauvais côté de plusieurs personnages, celui qu'on n'avait jamais vu, et c'est assez perturbant, puisqu'on ne nous avait habitué qu'à des jeunes gens tous gentils, si je puis le dire ainsi. Saison un peu trop noire à mon goût, mais ou on apprend beaucoup, et ou Buffy nous montre qu'elle arrive à traverser les épreuves de la vie auxquelles nous serons nous même confrontés plus tard.
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:34

Oui c'est tt à fait ça magicienne !!! Very Happy Wink Je suis d'accord avec toi !!!
http://titesariette.skyblog.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:55

Mais moi c'est pour ces raisons que je l'adore !
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:14

Entierement d'accord avec vous...Moi jaime beaucoup le trio, il me fait rire et je sais pas si vous avez remarquer mais andrew avait un chandail orange de bob l'éponge un moment donné,je ne me souvien plus dans lequelle épisode mais c'était dans la saison 6...
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:36

Et ça c'est un raison pour aimer la saison 6 ? lol
girlymusic
Boulette folle
girlymusic

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:40

NON si tu parle du chandail d'andrew c pas pour ca DUH!!!! c juste une remarque ...lol non mais genre j'aime beaucoup le trio fac ils étaient la pas mal toute la saison alors...
Reth
Potentiel(le)
Reth

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:30

HAaaaaa le trio..une belle gang d'épais(stupide) loll surtout l'épisode ou (lol jme souvien pu de son nom) mais il essai de sechapper avec son jetpack et il sassome sur le plafond LOLL:P..

brefff tres belle saison 6!!
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:15

Reth a écrit:
HAaaaaa le trio..une belle gang d'épais(stupide) loll surtout l'épisode ou (lol jme souvien pu de son nom) mais il essai de sechapper avec son jetpack et il sassome sur le plafond LOLL:P..

brefff tres belle saison 6!!

C'EST ANDREW !!!! 59 59 59

Je l'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez vous aimer cette saison?   Avez vous aimer cette saison? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant