| Avez vous aimer cette saison? | |
|
+11CRIS sandrine buffy28 miss summers spike25 bangelforever Charline drusilla angel64 piupiulala Angelus666 15 participants |
Avez vous aimer cette saison? | Oui elle est super!! | | 77% | [ 17 ] | Ca va,elle est pas mal! | | 14% | [ 3 ] | Bof,pas trop pour une derniére saison | | 5% | [ 1 ] | Nul a chier cette derniére saison!!! | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 1:06 | |
| Moi je peut pas vous dir car je n'ai pas encore vu (snif) cette 5éme saison! | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 2:39 | |
| moi perso j'ai adorééé!!! | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
Nombre de messages : 573 Age : 94 Localisation : Prés de Lens Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 2:40 | |
| - piupiulala a écrit:
- moi perso j'ai adorééé!!!
Bouhhh tu as de la chance de l'avoir vu!! (15) | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 2:53 | |
| - Angelus666 a écrit:
- piupiulala a écrit:
- moi perso j'ai adorééé!!!
Bouhhh tu as de la chance de l'avoir vu!! (15) sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff... tu na pas les coffrets? | |
|
| |
Angelus666 Modérateur
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 2:55 | |
| - piupiulala a écrit:
sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff... tu na pas les coffrets? Seulement ceux de la saison 1,2 et 3 en dvd | |
|
| |
piupiulala Loup Garou
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Ven 9 Sep - 2:56 | |
| - Angelus666 a écrit:
- piupiulala a écrit:
sniiiiff desolé que tu lai pas vu sniiiff... tu na pas les coffrets? Seulement ceux de la saison 1,2 et 3 en dvd Les trois plus belle saison à mon gout. | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Jeu 29 Sep - 22:01 | |
| J'ai adoré cette saison. 'arrivée de Spike a mis de l'ambiance. On retrouve la confrontation entre Angel et Spike et ça met du piquant dans la série. Malgré tout ce qui les sépare, on voit bien qu'ils se ressemblent. Ils connaissent par coeur et savent déjà à l'avance ce que pense l'autre. Les retrouvailles de Spike et Harmony est pas mal non plus. Et puis, il y a les différentes réactions de l'équipe d'Angel qui sont intéressantes. En fait, il n'y a que Fred qui accueille plutôt bien son arrivée. Et la tête de Wesley et Gunn quand ils apprennent que Spike à retrouver son âme et qu'il était l'amant de Buffy. Je trouve que la fin est belle. On voit tout le monde se regrouper autour d'Angel malgré tous les différents. Je regrette seulement de ne pas savoir la fin. On reste vraiment sur notre "faim" | |
|
| |
drusilla Membre du Scooby Gang
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : sunnydale Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mar 25 Oct - 15:44 | |
| Cette saison est super! D'abord il y avait l'arrivée de Spike, ensuite l'épisode "la fille en question" ou on voit des flash backavec Angelus et Spike attachés pendant que les filles prennent du bon temps en compagnie de l'immortel. Et encore une fois l'immortel gagne et Angel et Spike rentrent bredouille. C'est vraiment une super saison! | |
|
| |
Charline Vampire
Nombre de messages : 128 Localisation : Var Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mer 21 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mer 21 Déc - 23:31 | |
| très belle saison pour la dynamique spike angel vraiment très intéressante, l'histoire de wesley et fred, l'arrivée d'ilyria... saison très touchante aussi avec des épisodes comme a hole in the world... et la fin magnifique, angel qui renonce à son sanshu et le dernier combat, tellement logique avec tout ce qui a été fait avant que ce soit dans angel et dans buffy que ça me donne envie de chanter Joss is a god !!! (avec l'air de la chanson chanté par le trio dans l'épisode de buffy où andrew filme tout le monde !!! )
Dernière édition par le Dim 25 Déc - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
spike25 Habitant(e) de Sunnydale
Nombre de messages : 9 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: vraiment top Dim 25 Déc - 18:33 | |
| C'est la première fois que j'ai craqué en achetant un coffret DVD mais je regrette pas. Elle est vraiment énorme cette saison. Je me la suis vu entièrement en deux jours, j'ai failli faire une overdose. Pour moi le moment fort est le combat entre Angel et Spike dans le théâtre pour la coupe bidon. C'est la seule fois qu'ils s'affrontent réellement, il fallait bien çà avant de finir la série. Par contre est-ce que je suis le seul à avoir craquer sur les marionnettes ? | |
|
| |
bangelforever Boulette Modo aimée de la reine
Nombre de messages : 6330 Age : 39 Localisation : sur l'autre accoudoir (vous savez celui que poulette occupe pas !) Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: vraiment top Dim 25 Déc - 18:54 | |
| | |
|
| |
angel64 Tueuse
Nombre de messages : 6600 Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Dim 25 Déc - 22:28 | |
| Non, moi aussi j'ai bien aimé l'épisode des marrionnettes. J'ai adoré la réaction de Spike quand il voit Angel dans cet état. Et Angel en marrionnette, génial !!! Il fallait la trouver celle-là !!! | |
|
| |
miss summers Tueuse
Nombre de messages : 3986 Age : 39 Localisation : a la recherche de whedon, smg et david pour créer un dernier épisode,film ou telefilm sur Bangel Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mar 3 Jan - 12:06 | |
| je n'ai pas fini de la voirmais je pense que ça va etre ma préféréééééé grace a spike !!! | |
|
| |
buffy28 Observateur
Nombre de messages : 685 Age : 31 Localisation : pres de spike (koi g le droit de rever) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Sam 7 Jan - 13:24 | |
| g adorer deja pour le retour de spike .et pour tou les episode ke g trouver exelent | |
|
| |
sandrine Future victime
Nombre de messages : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: PAS GENIAL Dim 15 Jan - 18:17 | |
| je suis vraiment déçu pour cette dernière saison. tout le monde meurt ou presque dans cette saison. fred, wesley, Cordy. j'ai meme eu l'impression que ce n'etait meme pas la meme serie.angel a perdu presque tous ses amis : doyle cordy fred wesley lorne. meme son fils sera séparé de lui. j'ai l'impression que le scénariste a voulu que angel soit encore plus malheureux que lorqu'il est arrivé à LA | |
|
| |
CRIS Chef des anti Riley
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/02/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Dim 11 Juin - 18:56 | |
| jai bien aimé mais sans plus enfin la je vais bientot la revissionner il y a cts épisode bon mais cts sont pas top | |
|
| |
esme Bangel dans l'ame
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément! Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mar 13 Juin - 1:49 | |
| J'ai bien aimé mais je trouve que Spike a pris trop d'importance par rapport a Angel; et puis j'ai été un peu decue par la fin! Je n'aime pas ne pas savoir comment se finit une histoire! | |
|
| |
dreamer37 Zombie
Nombre de messages : 163 Age : 37 Localisation : Dans la lune Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Lun 17 Juil - 22:29 | |
| Franchement c'est du grand Joss Whedon j'ai pu découvrir la siason 5 grace a l'integrale que le zentil papa noel m'a offert et je l'ai savourer en une semaine a peine | |
|
| |
badfaith Démon
Nombre de messages : 273 Localisation : perdue au "double mixed palace" Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Mer 27 Sep - 22:48 | |
| ça y est je l'ai enfin vu cette dernière saison d'Angel ! bon ce n'est pas ma préférée mais ya pas mal d'épisodes sympas. je trouve que c'est plus sérieux et je suis déçue de la fin . le retour de Spike, un vrai régal mais la mort de Fred (même si le personnage d'Illyria est intéressant) | |
|
| |
Blulyria Habitant(e) de Sunnydale
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? Dim 3 Fév - 17:52 | |
| Ma saison préférée. C'est la première fois que j'achète un coffret DVD c'est vous dire ! Mais elle est réellement énorme ! Sauf peut-être l'épisode des Marionettes... L'idée est interessante, mais ça aurait pu être un peu mieux traité je pense. Et puis je trouve l'humour de cet épisode un peu trop potache parfois. C'est vrai qu'il y a pas mal de pertes, notamment Cordy (mais bon, pour moi Cordy est morte depuis la fin de la saison 3, dans la saison 4 elle m'insupporte) et Fred. Mais après y'a Illyria (inconditionnelle d'illyria comme vous l'avez peut-être remarquée !"). Bon j'avoue, la toute dernière scène m'a vraiment laissé un goût amère, même si théoriquement, c'était la meilleure fin qu'on pouvait faire pour la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous aimer cette saison? | |
| |
|
| |
| Avez vous aimer cette saison? | |
|