BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Angel ou Angelus ?

Aller en bas 
+33
Anita
Vince85
ruichan
Kaori
the slayer
a.a.k
esme
Datura
cixi
the crow girl
vivebuff
letsgo33
ninon
LoveBuffyandAngel
Restinpeace
Charline
Angelus66
aurelie
aste
zaza
angel64
Atalante
ba
Lorni
maxhannah
magicienne
sofia
B'Angel
Angélus
B.A.S
polux
Faith
christelle
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Angel ou Angelus ?
Angel
Angel ou Angelus ? Vote_lcap52%Angel ou Angelus ? Vote_rcap
 52% [ 30 ]
Angelus
Angel ou Angelus ? Vote_lcap48%Angel ou Angelus ? Vote_rcap
 48% [ 28 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
christelle
Zombie
christelle


Nombre de messages : 151
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2004

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMer 15 Déc - 3:32

Si il aurais un duel entre le Angel le gentil et Angelus le monstre lequel vous croyais qui gagnerais ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onetreehill-lesfreresscott.com
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:09

T'aurais du mettre une case "je ne c'est pas" ou "les deux" ou "c'est impossible de répondre" lol

Franchement je ne c'est pas du tout, Angelus est plus méchant et violent que Angel, mais si il se transforme en vampire il peut devenir comme lui (juste pour leur combat , je parle).

Et moi je ne c'est vraiment pas qui je veux voir gagné!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
polux
Membre du Scooby Gang
polux


Nombre de messages : 513
Localisation : mennecy (banlieue parisienne)
Date d'inscription : 08/12/2004

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:55

mais lol, ils sont les mêmes!!!! Y en à un qui est plus cruel c tout! sinon ils sont aussi fort!
evidemment Angelus se batterai mieu contre buffy qu angel lui même car Angel n ose pas frapper buffy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B.A.S
Habitant(e) de Sunnydale
B.A.S


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/03/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Angel   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:40

c'est vrai qu'Angelus serait plus fort contre Buffy mais Angel n'aurait pas besoin de sa force contre Buffy car BuffY ne voudrait pas le tuer elle l'aime trop. Je préfère Angel , c'est le gagnant! lol (11)
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:35

Inutile de me demander la reponse... meme si je préfèreré que ce soit l'autre ki gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:10

moi j'm les 2 mi ange mi demon!
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
sofia
Loup Garou
sofia


Nombre de messages : 364
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 14/02/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:36

moi aussi j'aime les 2 !!! mais petit faible pour angel !!! j'aime les garcon doux et gentil 8 1
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Zombie



Nombre de messages : 195
Localisation : Dans le corps d'Angel
Date d'inscription : 14/04/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:04

oui moi aussi alors g voté angel mais un ti coté angelus chez angel me gene pas du tout (vous vous en seriez douté) (72)
Revenir en haut Aller en bas
http://dedavidaangel.forumactif.com/
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:01

ben en ce qui me concerne je suis partagée.
d'un côté c'est vrai qu'Angel est doux, attentionnée, amoureux... bref, il constitue une partie des qualités que chaque femme aimerait trouver chez un homme.
en même temps, Angélus est un peu plus sauvage, plus rapide, limite plus violent. c'est l'homme qui se croit plus fort que les autres et qui veut le pouvoir, le pouvoir et encore le pouvoir. et parfois j'avoue que celà est assez désagréable.
mais en même temps, on apprécie cette partie d'eux qui constitue leur caractère, un peu macho mais néanmoins présent. je pense qu'Angélus et Angel sont deux opposés et donc qu'ils se complètent, et permettent de former en quelque sorte "l'homme parfait". mais séparément, ils ne sont que deux parties d'un puzzle qui s'équilibrent et donc par conséquent, ont aussi la même "valeur". ce qui fait que pour moi, il est quasi impossible de choisir l'un ou l'autre, parce que les deux se valent mais donnent un côté de la personnalité des hommes différent.
Revenir en haut Aller en bas
Angélus
Sorcier(e)
Angélus


Nombre de messages : 247
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 13/04/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:12

waou c tres filosofik!!! bref jtrouve pa ke les 2 personnalité ds le meme corps font de lui un homme parfé mé bon jsui un mec jcompren ptete pa tt a ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://furnikator.skyblog.com
maxhannah
Zombie



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 04/03/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeVen 22 Avr - 2:44

angel est + mystérieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorni
Future victime
Lorni


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:40

Moi j'ai voté Angelus car sa nous a été légérement révélé dans l'épisode "Orphéus" de la saison 4 d'Angel quand Angel est confronté a Angelus et on voit bien que c'est Angelus qui a largement le dessus sur Angel et pour la simple raison qu'Angelus est beaucoup plus puissant et fort qu'Angel car lui il n'a pas d'âme donc pas d'humanité donc il se donne toujours a fond dans les combats !
Revenir en haut Aller en bas
ba
Potentiel(le)
ba


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/08/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:43

moi c angel
ça lui va pa detre mechant en + kan il est angelus c un psycopate
les povres poissons rouges de willow
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Démon
Atalante


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 19/08/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:06

a choisir je préfère Angelus, il est plus drole
Revenir en haut Aller en bas
angel64
Tueuse
angel64


Féminin Nombre de messages : 6600
Age : 59
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 09/07/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:35

C'est difficile de répondre, l'un ne peut exister sans l'autre. L'un est monstrueux, n'a aucun sentiment et l'autre est doux et mystérieux. Mais le côte mi ange mi démon lui va tellement bien. Malgré tout, avec Buffy que ce soit Angel ou Angelus, l'un comme l'autre, ils ont du mal à pouvoir se débarrasser d'elle. 59
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Sorcier(e)
zaza


Nombre de messages : 257
Localisation : tt prè de david....et de james aussi mais faut pas le dire
Date d'inscription : 25/10/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:15

moi j'adore les deux, ils sont totalement différent l'un adore faire le mal, torturer les gens et l'autre fait le bien, il est gentil, doux...
non je préfère les deux
Revenir en haut Aller en bas
aste
Tueuse
aste


Masculin Nombre de messages : 1033
Localisation : centre 18
Date d'inscription : 04/07/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:20

je prefere angel.
j'aime pas le voir en angelus sa fait bizarre de le voir mechant et en plus buffy en souffre beaucoup et sa ses pas cool pour elle
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

angelus

en angel je trouve qu'il aurait besoin de vitamines lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

Mdr ma Aurelie, t'a raison, il est légérement endormi ce ptit Angel, des vitamines ne lui ferait que du bien :DD
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Tueuse
aurelie


Féminin Nombre de messages : 1813
Localisation : andrezieux
Date d'inscription : 02/03/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:43

merci de penser comme moi ma Faith 17
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdebuffy.free.fr/index.htm
Angelus66
Sorcier(e)
Angelus66


Nombre de messages : 254
Localisation : 1630 Revello drive dans le carré V.I.P!
Date d'inscription : 11/07/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:04

MON DIEU!!! avec mon vote, j'ai fait l'egalitée parfaite!!
moi j'ai mis angel car il a peut etre une plus grande rage de vaincre que Angelus
Revenir en haut Aller en bas
Charline
Vampire
Charline


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/10/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:50

Je préfére largement Angel. Mais, j'ai voté Angelus car il risquerait de gagner facilement, il a la rage, il ne se pose pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Restinpeace
Loup Garou
Restinpeace


Nombre de messages : 424
Localisation : dans le monde merveilleux de Faith et de ses membres
Date d'inscription : 23/11/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:55

Moi, je préfère Angelus ! j'ai bien aimé le personnage ! c'est vrai qu'il est beaucoup plus drôle dans ce personnage ! et je trouve que ce personnage est plus profond que celui d'Angel qui en fin de compte parait plus secondaire ..... par contre, j'avoue qu'au moment où il se transforme en Angelus après sa nuit d'amour avec buffy, j'avais les boules ! je trouvais vraiment ça trop connnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
LoveBuffyandAngel
Membre du Scooby Gang
LoveBuffyandAngel


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/12/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:03

J'ai mis Angel parce qu'il fallait choisir et puis même je prèf Angel parce qu'il est plus doux et quand il sauve les gens c top !!! 59 amour 19 119 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titesariette.skyblog.com
ninon
Bourette des coeurs sexys
ninon


Nombre de messages : 2084
Localisation : En plein préparatif de mariage avec Angel... Leo est pas loin.. chuuuut
Date d'inscription : 20/12/2005

Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:01

Angel - Angelus .... c'est difficile.
Je choisis malgrès tout Angel parce que ... je pense que beaucoup reverait d'avoir un tel petit ami!!! Et puis il est tenébreux, mistérieux, atachant, BEAU 59 !!! lol
Mais malgrès sa j'ai beucoup aimé le personnage d'Angelus, son oté machiavélique, sa cruauté et tout ce qu'il entreprent (ou presque) arrive a therme. Il est rusé et sait ce qu'il veut.
Mais je suis un peu "fleur bleue" et j'ai préféré Angel...
Et puis il faut dire que quand je les vu avc Faith dans un épisode (je ne me souviens plus du nom) de la saison 3... je les detester!!! mdr

Angel-Angelus, pas l'un sans l'autre... c'est un tout qui fait ce qu'i ait: notre vampire... 119
Revenir en haut Aller en bas
http://soft-heart.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Angel ou Angelus ? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ou Angelus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel/Angelus
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Xx-angelus-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser