BuffyGang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BuffyGang

Forum sur les deux séries de Joss Whedon : Buffy contre les vampires et Angel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Angel ou Angelus ?

Aller en bas 
+33
Anita
Vince85
ruichan
Kaori
the slayer
a.a.k
esme
Datura
cixi
the crow girl
vivebuff
letsgo33
ninon
LoveBuffyandAngel
Restinpeace
Charline
Angelus66
aurelie
aste
zaza
angel64
Atalante
ba
Lorni
maxhannah
magicienne
sofia
B'Angel
Angélus
B.A.S
polux
Faith
christelle
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Angel ou Angelus ?
Angel
Angel ou Angelus ? - Page 2 Vote_lcap52%Angel ou Angelus ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 30 ]
Angelus
Angel ou Angelus ? - Page 2 Vote_lcap48%Angel ou Angelus ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 28 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:12

C'est moi qui viens égaliser le tout !

J'Adore Angelus, c'est un super méchant ! Mais Angel, c'est ... ANGEL, quoi ! Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
magicienne
Observateur
magicienne


Féminin Nombre de messages : 715
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 01/01/2005

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:06

Je suis pas sûre d'avoir compris quel était ton vote Letsgo 52 934
Revenir en haut Aller en bas
Faith
The Queen
Faith


Féminin Nombre de messages : 11685
Age : 34
Date d'inscription : 18/09/2004

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:23

Tu peux pas plus précise boulette Laughing
Jpense qu'elle a voté Angel !
Revenir en haut Aller en bas
vivebuff
Loup Garou
vivebuff


Nombre de messages : 376
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 06/01/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:13

moi j'aime mieux angel il est plus gentil!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutsurbuffy.piczo.com
letsgo33
Poulette de nos coeurs
letsgo33


Féminin Nombre de messages : 5298
Age : 33
Localisation : sur l'accoudoir confortable du Trône (merci Co de ma faire une tite place !)
Date d'inscription : 06/11/2005

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:38

Oui je confirme : J'ai voté Angel lol (J'avais oublié de préciser Rolling Eyes et une boulette de plus, une !)
Revenir en haut Aller en bas
the crow girl
Potentiel(le)
the crow girl


Nombre de messages : 84
Localisation : en train de me faire mordre par un vampire, alors je suis occupé, laissez moi trankil . . .
Date d'inscription : 09/04/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 3:28

moi c assurer , c Angelus

je sais pas pourqoui mais je suis fixé !!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Employé de Wolfram & Har
cixi


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 42
Localisation : En train de chercher un écureuil...
Date d'inscription : 22/07/2005

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:47

J'ai mis Angel malgré son coté chien battu MDR.. Non je l'adore aussi en Angelus mais Angel je l'ai tout de suite aimé amour 19
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Datura
Membre du Scooby Gang
Datura


Féminin Nombre de messages : 516
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 07/07/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:04

A vrai dire je préfère Angelus,contrairement à la plupart des gens!certes Angel et doux mais a bie plus de charisme lorsqu'il est méchant,ca lui donne des charmes en plus je trouve et son aura ne fait que de croitre lorsqu'il est méchant car les "bad boy" c'est ce qui attire les filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
esme
Bangel dans l'ame
esme


Féminin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : Devant mon pc...bah oui forcément!
Date d'inscription : 24/04/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:19

Bon, pour un duel je ne pense pas qu'il puisse y avoir un vainqueur et un perdant vu qu'ils ont le meme corps et donc les memes pouvoirs! On peut a la limite comprarer l'intelligence...mais meme la c'est difficile de juger.
En plus, je trouve qu'on ne peut pas vraiment comparer les 2 etant donné qu'ils ont des personnalités completement différentes! Bah oui, l'un a une ame et l'autre non!
Alors s'il fait choisir je dis Angel! Parce qu'il ne veut pas tuer Buffy et qu'il est un petit ami parfait ! lol 119
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
C/A shipper invétérée
a.a.k


Féminin Nombre de messages : 927
Age : 36
Date d'inscription : 27/04/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:24

J'ai voté Angel, mais en fait je pense qu'ils sont égaux l'un fasse à l'autre. Peut-être qu'Angélus avait un peu plus l'avantage dans Orphéus, mais à cette époque là Angel n'est pas au meilleur de sa forme (il vit dans la rue, se nourrit de rat, etc...) et il se débrouille quand même bien contre Angélus et lui donne du fil à retordre. Donc peut-être que si Angel se battait contre Angélus en étant en pleine forme, il gagnerait. Mais ce ne serait pas une question de force ou de puissance puisque, ayant le même corps, ils sont égaux. Ce serait plus une question de stratégie. Les deux sont intelligents et ingénieux mais de manière tout à fait différentes. Reste à voir laquelle l'emporte sur l'autre. Et lequel des deux vampires est le plus motivé à tuer l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Devil Slayoun
the slayer


Féminin Nombre de messages : 4982
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2005

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:57

Je préfére Angel comme la di cixi malgré son air de chien battu Razz...
C'est vrai qu'ils sont tout a fais différents les deux... mais une préférence pour le gentil amour 19 119
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Loup Garou
Kaori


Féminin Nombre de messages : 392
Age : 42
Localisation : Autun(71)
Date d'inscription : 04/10/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:05

J'ai voté Angelus; je le trouve plus charismatique et il a une personnalité plus affirmé. Angel se contente de suivre Buffy comme un petit chien et puis son côté torturé en permanence ça m'agace !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Vampire
ruichan


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Austin, TX
Date d'inscription : 24/11/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:04

Angelus pour moi, il est plus classe, et puis bad guy ^^ hum j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://leisuretime.easyforumpro.com
Vince85
Dieu du Flood et des Boulets
Vince85


Masculin Nombre de messages : 4122
Age : 46
Localisation : En train de s'agenouiller devant la Reine
Date d'inscription : 03/02/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:32

Alors là je vote pas ! Parce que j'aime bien le perso d'Angel et celui d'Angelus ! Ils sont différents et j'aime beaucoup leur évolution ! Angel et Angelus sont des personnages très intéressant dans les deux séries !

a.a.k a écrit:
il se débrouille quand même bien contre Angélus et lui donne du fil à retordre. Donc peut-être que si Angel se battait contre Angélus en étant en pleine forme, il gagnerait. Mais ce ne serait pas une question de force ou de puissance puisque, ayant le même corps, ils sont égaux. Ce serait plus une question de stratégie. Les deux sont intelligents et ingénieux mais de manière tout à fait différentes. Reste à voir laquelle l'emporte sur l'autre. Et lequel des deux vampires est le plus motivé à tuer l'autre...

Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi je sais pas qui des deux gagnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Membre du Scooby Gang
Anita


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 18/01/2006

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:46

Trop dur de choisir ! C'est comme pour Spike, j'adore les 2 ! ^^
Pour moi il ne font qu'un et j'aime les 2 possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-on-sunnydale.forumactif.com
faith03
Future victime



Féminin Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2007

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:49

je l'aime bien en angelus
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-buffy.skyrock.com
Dawny
Habitant(e) de Sunnydale
Dawny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : provence (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:56

J'aurais bien aimé qu'Angelus gagne pour qu'il soit liquidé par Buffy... je sors Arrow

Non sérieusement j'aimerais bien qu'Angelus finisse par prendre le dessus, j'adore ce personnage et je déteste Angel, trop coincé, trop timide, au moins Angelus est intelligent et marrant... Angel m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
divine-willow
Habitant(e) de Sunnydale
divine-willow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : En Provence, dans le Var (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Angel: J'aime la façon dont il prend soin de Buffy, la façons qu'il a de l'aimer. Mais d'un autre côté il est trop coincé et ça m'enerve. Je l'aime beaucoup. Un ch'ti vampire au coeur d'ange (si on peut dire). En plus quand il regarde Buffy, il est trop beau Smile On voit que quand il regarde Buffy, il se sens plus fort.

Angelus: Je l'aime bien aussi. Mais l'epoque où il etait amoureux de Buffy me manque. Mais tout de même il est drôle quand il est méchant. J'aime la façon dont il essaye de piquer Drusilla vis à vis de Spike. J'aime sa manière de se battre et d'être cruel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.divine-princesse4.skyrock.com
Dawny
Habitant(e) de Sunnydale
Dawny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : provence (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

Niakeuh nan il est nul Angel. Je sors >>>>>>
Non mais sérieux... Plus coincé que ça, tu meurs. Au moins, Spike fait le con.
Comment, j'ai dit que je sortais, MOI ??
*SBAFF*
ok ok ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Potentiel(le)
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:14

Dawny a écrit:
Niakeuh nan il est nul Angel. Je sors >>>>>>
Non mais sérieux... Plus coincé que ça, tu meurs. Au moins, Spike fait le con.
Comment, j'ai dit que je sortais, MOI ??
*SBAFF*
ok ok ! Arrow
oui sors ça vaut mieux 65 305 lol!

j'ai voté angel mais angelus est pas mal non plus, il est trop hot quand il est méchant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dawny
Habitant(e) de Sunnydale
Dawny


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : provence (83)
Date d'inscription : 25/01/2008

Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:41

héhé... spuffyste un jour spuffyste toujours !
pour revenir au sujet xD je trouve Angelus bien plus intéressant qu'Angel. Puis j'aime la façon dont il est sadique, comme il fait souffrir Buffy en appuyant bien là où ça fait mal. Je trouve que c'est un des "méchants" les plus intéressants de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ou Angelus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus ?   Angel ou Angelus ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ou Angelus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel/Angelus
» il y a buffy/angel mais vous connaissez angel / cordelia?
» Xx-angelus-xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BuffyGang :: Buffy :: Les Personnages :: Les personnages principaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser